Lou-Dickens

Dernières publications

RSS
19 janvier 2015 à 17:15 - Messages
Coucou :) Pour le moment, j'suis pas hyper chaude pour m'investir dans une guilde fraichement créée, je sais que ça demande be... Lire la suite
17 janvier 2015 à 20:24 - Messages
Coucou ! C'est pas faux, le pseudo de ma perso principale est : Amara-Lys :)... Lire la suite
Aha ça va j'te rassure, niveau manchoterie on a déjà vu pire :ange: Je garde vos noms sur un p'tit coin de post-it, c'pas impo... Lire la suite
16 janvier 2015 à 16:39 - Messages
Heeeey personne ne flood ici ? \o... Lire la suite
11 janvier 2015 à 14:09 - Messages
Super, merci pour le conseil ! Je vais voir si je le trouve et m'y essayer, je repasserai par ici si besoin :)... Lire la suite
10 janvier 2015 à 22:49 - Messages
Merci ! Ma boîte à MP JoL reste ouverte d'ailleurs pour qui voudrait me contacter =)... Lire la suite
10 janvier 2015 à 22:48 - Discussion
Coucou tout le monde ! C'est peut-être pas l'endroit le plus adapté pour poser ma question, mais je tente tout de même ma chan... Lire la suite
10 janvier 2015 à 20:28 - Discussion
Coucou tout le monde ! J'avais posté un message ici pour obtenir un coup de main pour choisir les personnages de ma team. Mai... Lire la suite
6 janvier 2015 à 14:55 - Messages
Coucou tout le monde ! :) De retour dans le monde des douze, je commence l'année avec une petite question ! J'aimerais repren... Lire la suite
Coucou, merci pour la réponse :) Et quid du féca ? Pas indispensable du tout ? (Oui, je suis une vraie chochotte, et peureuse ... Lire la suite

Jeux

    Lou-Dickens joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lou-Dickens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lou-Dickens n'a publié aucune critique de jeu.