Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
bon manque la première partie ou on engage le fight, je crois que la vidéo commence quand on a déjà tombé les premiers mur. On était déjà dans la phase camp rez

ps : grosse déception ce soir, les KG on acheté les 2 scroll pour pas que l'on puisse les attaquer. Il en a résulter un pk massif sur halcyona et ça sera le cas a chaque guerre donc merci de ne pas nous attaquer quand on est violet si non on sera dans l'obligation de répliquer comme ce soir et de tuer tout le monde j'espère que dans 3 semaines on aura les scroll pour détruire leur forto

Dernière modification par Schor ; 12/01/2015 à 14h28.
Citation :
Publié par Sharaliz
Benzz, tu es une brute <3

Mais je t'aime quand même!
, fallait que je me "difool" après 2h de minage...




@Golbuth, tu peux pas test la pwissance du Z Z D O R
Nan mais tu peux pas test, c'est Benzz qui fait les tendances, dans 15 jrs ça sera ça le tag du moment.

Par contre cette mode de cage est imbuvable, par forcement pour vous et l'ami Jubax qui l'utilise bien, mais les company-chose j'ai l'impression que ça doit être un critère de recrutement pour entrer chez eux : Avoir la cage du proto.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
malgré notre infériorité numérique (30 vs 100+) l'objectif a été atteint
Selon les organisateurs, ou selon la police? J'ai du mal à voir quel camp était à 30, en ayant pourtant été sur place.
Ha oui, si tu comptes en effectif par raid, c'est sûr. Mais du coup, c'était plutôt du 28 vs 30 vs 30 vs 2X etc etc. Non parce que y'avait au moins 2 autres raids qui ne tapaient pas sur Extrem Gamine & Bros. Donc les chiffres biaisés hein
Citation :
Publié par Cass'
Ha oui, si tu comptes en effectif par raid, c'est sûr. Mais du coup, c'était plutôt du 28 vs 30 vs 30 vs 2X etc etc. Non parce que y'avait au moins 2 autres raids qui ne tapaient pas sur Extrem Gamine & Bros. Donc les chiffres biaisés hein
les shonix et autre sont venu bien après. Lors de la première attaque on était que 30.
Après sur la seconde tentative c'était différent.
Et a la fin du fight lors de la prise du black pearl on était aussi largement en infériorité par rapport au paria bc et y avait seulement 2 shonix dans notre raid
Ouais comme d'hab', Prophecy vs The world quoi. Tellement de mauvaise foi. Et sortez pas la carte du rageux, j'étais pas dans le camp d'en face. A un moment faudrait que vous arrêtiez de jouer la comm' à l'intox hein. Y'a vraiment que vous qui croyiez à votre propre discours. A ce stade là, c'est de la masturbation devant un miroir.
Citation :
Publié par Schor
Big fight hier sur le kraken (plus de 2 heures), contre les KG et leurs alliances du moment (BC, paria, ...)
Rah vous êtiez là bas On a cherché toute la soirée d'hier du fight à nombre équivalent et on n'a quasi rien trouvé, pour une fois que le bon plan c'était le pvp en mer
Citation :
Publié par Cass'
Ouais comme d'hab', Prophecy vs The world quoi. Tellement de mauvaise foi. Et sortez pas la carte du rageux, j'étais pas dans le camp d'en face. A un moment faudrait que vous arrêtiez de jouer la comm' à l'intox hein. Y'a vraiment que vous qui croyiez à votre propre discours. A ce stade là, c'est de la masturbation devant un miroir.
les aesir ont filmé donc on verra bien notre raid au max a été composé de 40 joueur. Et shonix (et autre) n'étaient pas là lors de la première tentative kraken c'est un fait. Sont venu facilement 30min après le fight je pense qu'une fois halcyona terminé.
Puis sur la fin comme j'ai dit on était que 30 et y avait Vzm le gm des shonix dans notre raid, je pense qu'il pourra confirmer si tu lui demande.
Citation :
Publié par ckim
Rah vous êtiez là bas On a cherché toute la soirée d'hier du fight à nombre équivalent et on n'a quasi rien trouvé, pour une fois que le bon plan c'était le pvp en mer
Dommage ça aurait pu faire un quatrième camp au milieu de ce merdier ambulant
Citation :
Publié par Sharaliz
D'une manière générale, comme sur bcp de jeu, il y a peu de communication interfaction, ce qui fait qu'on a du mal a savoir ou l'action se passe...
on a essayé de lancer un irc mais bon bref pour nous trouver c'est facile, halcyona, freedich, kraken quand certains essai de le faire (nous on en a fini avec lui ) normalement on va aussi dans d'autre zone, mais actuellement on farm pas mal serpentis histoire que tout le monde ai son anneau (le pve c'est mal je sais)

Et si non de manière générale suffit d'attaquer la forto des aesir et tuer les gens a l'hv en nombre on rappliquera comme a chaque fois.

Ce weekend on va faire la construction de notre forto si vous voulez venir nous faire chier y aura des pack de pierre a voler et tout
La guilde Prophecy se propose de vous offrir son parchemin de forto.

Seules les alliances en mesure de proposer du challenge sont éligibles à cette offre.

A savoir :
- alliance shonix
- alliance Kg
- glorify + autre Nui

Si vous faites partie d'une de ces alliances, merci de faire passer le mot.

L'ultimatum est lancé cela sera la dernière fois que l'alliance APEX reste passive un jour d'éventuelle attaque. Si personne ne nous déclare la guerre cette semaine, alors nous achèterons nos propres parchemins pour assurer nos arrières tandis que nous attaqueront les autres fortos.

Cordialement,
Schor GM Prophecy.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/932845Signaturesmall.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés