Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Quand je pense que ça fait des années que j'entends dire que sur JoL y a que des trolls, et là, pas un mot sur ces couilles molles qui ont posé des lignes de mortiers sur les mini bouts d'île...

Alors que franchement, y avait de quoi taunt... Faut tout leurs apprendre aux jeunes.
On les a pourri de notre côté. Leur bateau a survécu quoi, 5 minutes? Et après ils se sont posés sur une ile, en continuant à se la raconter.
Citation :
Publié par Sharaliz
Quand je pense que ça fait des années que j'entends dire que sur JoL y a que des trolls, et là, pas un mot sur ces couilles molles qui ont posé des lignes de mortiers sur les mini bouts d'île...

Alors que franchement, y avait de quoi taunt... Faut tout leurs apprendre aux jeunes.
Roh c'était fun puis on avait un galion en permanence sur la mer qui c'est fait péter 2-3 fois je crois. Les mortiers c'état juste pour plier les galions et clipper qu'on capturé
Bref on a rigolé toute la soirée vidéo incoming permettra de voir qu'on a prit pas mal de bateau a 1v1 ou 1v2 les seuls fois où nos galions sont dead c'était suite a un mauvais placement mais bon on débute en maritime


Si non pour hier soir, on nous a déclaré la guerre mais personne n'est venu Il serait bien de laisser les parchos a ceux qui veulent ce battre comme l'alliance des shonix par exemple. Bref on achètera a chaque fois les 2 parchos désormais dsl pour ceux qui voulaient jouer le jeu.

Dernière modification par Schor ; 26/01/2015 à 12h59.
Citation :
Publié par Schor


Si non pour hier soir, on nous a déclaré la guerre mais personne n'est venu Il serait bien de laissé les parchos a ce qui veulent ce battre comme l'alliance des shonix par exemple. Bref on achètera a chaque fois les 2 parchos désormais dsl pour ceux qui voulaient jouer le jeu.
Nan mais c'est de votre faute aussi,
Les BC ne se déplacent qu'en bateaux, les pierres de tp ils connaissent pas, mais vu qu'ils se font petter leur gallion au Kraken en ce moment, et beh ils ont pas pu venir rapidement.
Au lancement de la forto, ils étaient au milieu de nul part en barque à se faire courser par des puces de mer.

Côtisons nous pour leurs réparations de bateaux et d'armures !
Citation :
Publié par Cass'
On les a pourri de notre côté. Leur bateau a survécu quoi, 5 minutes? Et après ils se sont posés sur une ile, en continuant à se la raconter.
t'as peut etre pas la carte du rageux toi mais l'abonnement à vie oui

le nombre de galions qu'on a bait vers nos mortiers ... sans déconner y'a de sacré capitaines

@Poney
C'est pas bien grave, finalement on a fait notre siège hier soir, mais sur l'ile pirate entre eux et BC pendant 1h
Honnêtement, utiliser l'artillerie terrestre c'était pas con, faut pas être jaloux.
C'est juste une donnée supplémentaire pour la prochaine fois !
Et la prochaine va être très fun.

Entre les rouges, les violets et les pirates, on s'éclate sur Eanna, c'est le principal
__________________
RED, Retraités Extrêmement D! http://guilde.red
C'est ce que je me suis dit aussi : ils ont du vouloir pop le blackpearl et voyant que ça passait pas dans la mare aux canards voisine, ils ont tourné les talons.

Faites agrandir cette mare et vous aurez potentiellement plus d'adversaires!
Le plus triste c'est qu'il faut attendre 3 semaines pour avoir de nouveau un fight donc bon c'est vraiment reloud de passer 2 phases de sieges avec des mecs qui achètes nos scroll soit pour faire le kraken (mais fail au final merci au french kiss) ou juste pour pas qu'on les attaquent => KG

Bref 1 mois sans fight de forto c'est cool ......

ps : merci a nos alliés d'être venu pour rien. Prochaine fois ça sera pour une attaques, affûté vos lames

NB : vous pouvez suivre nos attaques/def de forto sur http://www.twitch.tv/aaprophecy (quand il y en a)

Dernière modification par Schor ; 26/01/2015 à 13h21.
Et sinon, y'a des gens ici qui ont des ballzz et qui préfèrent venir se battre contre nous sur terre, plutôt que de laisser les combats reposer sur la guilde avec le plus de galions / boulets / mortiers / bouffeursDeCulsBusTrainNoBrain ?

(quelqu'un a demandé du taunt...)
Citation :
Publié par Kolkuth
Et sinon, y'a des gens ici qui ont des ballzz et qui préfèrent venir se battre contre nous sur terre, plutôt que de laisser les combats reposer sur la guilde avec le plus de galions / boulets / mortiers / bouffeursDeCulsBusTrainNoBrain ?

(quelqu'un a demandé du taunt...)
Tu reviens quand sur Teso mon poulet ?
Citation :
Publié par Kolkuth
Et sinon, y'a des gens ici qui ont des ballzz et qui préfèrent venir se battre contre nous sur terre, plutôt que de laisser les combats reposer sur la guilde avec le plus de galions / boulets / mortiers / bouffeursDeCulsBusTrainNoBrain ?

(quelqu'un a demandé du taunt...)
Tu demandes aux joueurs de sortir sans bus ?
Pauvre fou !
Ecartes toi de la route, tu vas te faire renverser par les kikoobus.
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu reviens quand sur Teso mon poulet ?
Bien que les joueurs d'ArcheAge n'aient pas l'esprit aussi combatif que sur Teso, le gameplay est quand même beaucoup plus agréable. Nous n'envisageons pas de revenir sur Teso pour le moment, ce serait trop compliqué de retrouver 5 touches à gérer.
Hier soir, heureusement que quelques APEX étaient là pour nous retarder un peu sur Rangora qui a succombé sans surprise.
Merci à vous !

Et pardon aux CCM d'avoir cassé leur jouet (les Glorify) sur la faille de CinderStone
Citation :
Publié par Syrinx-
Hier soir, heureusement que quelques APEX étaient là pour nous retarder un peu sur Rangora qui a succombé sans surprise.
Merci à vous !
c'est tout de même triste qu'on soit obligé de passer pk alors que vous êtes 2 fois plus
Mais bon ce fut une bonne soirée on aura fight les glorify et autre juste avant en infériorité aussi mais sont revenu que 3 fois.

Bref reste a vous faire pousser un peu de cojones, mais on va y arriver a force à convertir tous les joueur du serveur en joueur pvp. Bon par contre 2 fois de la prison chaque soir ça fait cher en popo
Hier soir,
j'ai pas compris quel plaisir pouvait avoir les joueurs du très gros bus des gardiens des ragnagnas et compagnie, et pourtant j'ai essayé.

A courir à 60 + (surement bien plus) derrière 2/3 rouges à hasla puis peut-etre 20/30 rouges à cendrepierre.
Bon, oui, ça rend les kikitoutdur tout content de "taper" sans trop mourrir (ça doit les changer, il faut l'avouer) mais après ?

Fin bref, taper ce gros kikitoutdurbus nous a pas mal diverti ^^
... leurs insultes puériles en /crier beaucoup aussi.
Ils me rappellent ce que j'étais quand j'étais plus jeune et pfiou que je suis content d'avoir grandit ! Le collège est une époque qui ne me manque pas

Evidemment, ces propos ne ciblent pas les RED, ils étaient là pour relever le niveau.

Dernière modification par PoneyDeCombat ; 27/01/2015 à 12h50.
Merci aux Dragons de Kaledor pour les combats sur Cinderstone, on à transpiré mais que ce fût Fun.

Et personnellement je tenais à souligner votre mentalitée, de nombreuses structures devraient s'inspirer de votre FIGHTING SPIRIT.

/Bow.


#FreeCCM.
Citation :
Publié par BnzZ
Merci aux Dragons de Kaledor pour les combats sur Cinderstone, on à transpiré mais que ce fût Fun.

Et personnellement je tenais à souligner votre mentalitée, de nombreuses structures devraient s'inspirer de votre FIGHTING SPIRIT.

/Bow.


#FreeCCM.
Ouais je confirme ce fût bien fun, bien qu'assez lancinant au début de notre coté...
Oui, après la déco de 3-4 de nos joueurs, même si on restait plus nombreux, s'était vachement plus poussif chez nous. Faut qu'on règle un pb de focus et de DPS en interne (et de stuff!) et ça sera parfait, vous êtes de bons adversaires pour nous faire progresser. Désolée pour la vache de Poney, étant cuistot j'ai du mal a regarder une vache sans avoir envie d'en faire des steaks!

Merci à vous d'être resté sur la zone après que le bus haranya compachose soit parti!
Citation :
Publié par Sharaliz
Désolée pour la vache de Poney, étant cuistot j'ai du mal a regarder une vache sans avoir envie d'en faire des steaks!
Ouai elle est tromatisé ... au moindre bruit, elle fait la morte, comme un oppossum, super pratique pour labourer mes champs.

Et merci pour les fights, vraiment sympa !

ps : Prochaine fois, arrêter de nous suivre au radard ! Petite goutte de transpiration à chaque fois pour savoir par où vous alliez arrivé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés