But Ultime du Barien vs Toi parce que Ca.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai atteint le but ultime du bar après plus de 10ans de galère et d'effroi. Qui suis-je pour déterminer le but de chacun ici dans ce forum particulier? Un des vôtres qui connais bien le système de penser du bar comme vous tous encore ici.

Quel est le but ultime? D'abord comprenons les obstacles. En fait il y en a qu'UN. Toi t'as fait ça alors je fais ça.

Parce que tu as fais ça, je fais donc ceci. C'est l'obstacle, c'est l'effet réaction. Les plus malins ont compris que réagir à une réaction prends une tournure sans fin. Alors ils ont eu l'intelligence de réagir sans réellement le montrer, une réaction sans réaction évidente mais ceci ne régle pas le problème du karma. En gros, à partir du moment où vous réagissez vous apportez avec vous tous les problèmes qui vont suivre cette réaction, un problème que vous devez ensuite faire face, à réagir ou PAS.

C'est donc ça le but ultime du bar, NE PLUS REAGIR!

Comment est-ce possible? Et bien moi Kaore, a fais cette exploit. C'est pour cela que je partage avec vous ce but caché que tout le monde rêve de parvenir d'une manière ou une autre, consciemment ou caché dans l'inconscient, le but d'être invulnérable au taunt.

OM me voilà un Buddha, le Buddha-Bar.
Je pense que je devrais copier/coller des sections de bouquins que j'ai envie de lire dans mes réponses, ça me forcerait à les lire et je suis certain que par réaction ça me donnerait envie de lire le reste.

Le seul problème c'est que je crains d'être en permanence édité pour HS, ce qui serait quand même dommage (j'ai pensé aux motifs de modification mais ce n'est pas agréable à lire).

Au pire je tente comme ça, en spoiler et fin de message, ça fait signature :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T he so-called libertine re-creates herself in the image of the
crudest (most powerful) man she can find and in her alliance with
him takes on some of his power over others. T he female libertines
in Sade’s work are always subordinate to their male counterparts,
always dependent on them for wealth and continued good health.
T hey have female anatomies by fiat; that is, Sade says so. In every
other respect— values, behav
Il vient se passer quelque chose d'incroyable, tandis que je lisais son insipide topic, mes pensées ont dérivées d'elles même sur des sujets plus intéressants.
Mais mes yeux continuaient de suivre aveuglement les lignes de son texte.

Donc soit Kaore/Oi/machin/osef/il est en IL de toute façon/bidule/truc est d'une platitude encore jamais atteinte, soit il vient de m'hypnotiser par écrit.
Du coup je sais pas de quoi parle le topic, et je vais plutôt allé faire ce à quoi je pensais.

Bisous.
Elle est dans la chambre, elle est sous les draps. J'ai des jambes à la place des bras. Elle pense que j'suis en train de la doigter, HAN HAN j'lui mets mon gros doigt de pied.
Citation :
Publié par Azraëll
Du coup je sais pas de quoi parle le topic
Personne ne sait de quoi parle ce topic.

D'ailleurs, l'OP serait fort urbain de le reformuler pour que ce soit plus compréhensible sinon mon karma m'obligerait à fermer ce topic (en éditant Heathcliff pour HS au passage ).
Normal c'est poolet basquaise.
Citation :
Publié par Kaore
Parce que tu as fais ça, je fais donc ceci. C'est l'obstacle, c'est l'effet réaction. Les plus malins ont compris que réagir à une réaction prends une tournure sans fin. Alors ils ont eu l'intelligence de réagir sans réellement le montrer, une réaction sans réaction évidente mais ceci ne régle pas le problème du karma. En gros, à partir du moment où vous réagissez vous apportez avec vous tous les problèmes qui vont suivre cette réaction, un problème que vous devez ensuite faire face, à réagir ou PAS.

C'est donc ça le but ultime du bar, NE PLUS REAGIR!

Comment est-ce possible? Et bien moi Kaore, a fais cette exploit. C'est pour cela que je partage avec vous ce but caché que tout le monde rêve de parvenir d'une manière ou une autre, consciemment ou caché dans l'inconscient, le but d'être invulnérable au taunt.
Je comprends où tu veux venir, mais ce n'est pas ça le truc à faire. En fait, je pense que le but caché doit avant être dans ce qu'il faut et considéré en tant que tel.
Quand on réagit à une tournure, les modérateurs peuvent parfois être un obstacle douloureux, reux, reux. Et ce n'est pas un problème de karma, car si ton but n'est pas le même (d'ailleurs je pense que le mien n'est pas le même) alors les ennuies et les problèmes sont différents.

En gros, chez moi, je n'essaie pas de ne plus réagir. Normal, je n'ai pas de réaction. Tout petit déjà maman me disait que je n'avais pas de réaction. Je ne pleurais pas, je ne riais pas, je ne souriais pas. Il parait que j'avais fait une mauvaise chute et maman ne voulait pas qu'elle soit puni pour mauvais maman.
J'ai grandi sans avoir aucune réaction humaine.

Bref, le but sans réaction, c'est pas ça chez moi. C'est l'opposé, je veux imiter la réaction, tion, tion. C'est caché dans mon inconscient la façon de réagir mais c'est bloqué.

Mais je sais pas si je serais invulnérable au taunt, j'ai pas encore été touché par le taunt. Trop nouveau pour ça.
Ah pourtant c'est clair, je ne peut pas être plus clair. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas quand je dis que le but ultime du bar est de ne pas réagir. D'ailleurs beaucoup réagissent ici, ce qui dénote ce que je dis au combien difficile est de ne pas réagir face aux idées qu'on se fait de la personne de son passé ou présent.

Après, c'est à vous de voir ce que vous voulez faire de ce sujet, je partage mon expérience du bar de la taverne et de l'exploit d'être invulnérable au taunt!
La formulation de ton texte me laisse penser que tu es un africain qui va essayer de nous refourguer des trucs dans pas longtemps ou de nous entuber comme des grands-mères désespérées en mal d'amour. OP, je te demande donc de partir avant d'en arriver là. Parce que de toutes façons on tombera pas dans ton arnaque.

Citation :
Publié par Deuterium
Je note que tu ne sais pas faire un ç en majuscule. Ç.
Ah mais ça doit être pour ça que Soir et je sais plus trop qui utilisent "cela" à la place.
Citation :
Publié par Thiryon
Ah mais ça doit être pour ça que Soir et je sais plus trop qui utilisent "cela" à la place.
Le mot magique : ALT+0199
Ainsi, Kam' et Soir se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.
Citation :
Publié par Bbali
Le mot magique : ALT+0199
Ainsi, Kam' et Soir se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.
Et s'ils sont sur mac ? Les utilisateurs de PC sont tellement sectaires.
Citation :
Publié par Memento Morri
Et s'ils sont sur mac ? Les utilisateurs de PC sont tellement sectaires.
Sur Mac tout est facile à faire, c'est tellement casual comme OS. Donc pas besoin d'expliquer :3
Citation :
Publié par Thiryon
Ah mais ça doit être pour ça que Soir et je sais plus trop qui utilisent "cela" à la place.
Bien vu ! Cela m'épate.
Vous n'avez rien compris au message d'Open Intelligence.


C'est pourtant simple :

Citation :
Publié par Kaore
OM me voilà un Buddha, le Buddha-Bar.
Je vous mets sur la piste :


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés