Mécanique Dr Boum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Oui mais tu verras que le big game hunter est juste une réponse à docteur Boom et que dans beaucoup de matchs, il colle à la main.
Vu la proportion de Ragnaros le BgH n'est pas souvent inutile.
2 BGH en ladder c'est trop, parce que mine de rien ces jeux avec DrBoom seront une minorité de ce que tu vas rencontrer, c'est une carte morte vs chasseur et zoo.
En tournoi dans un deck spécifique ca peut déja se voir, genre le "je joue ca si je perds contre son handlock".
Mais 2 BGH en ladder, non.
Ca dépend ce que tu joues dans ton deck : le BGH marche bien dans mon deck guerrier, parce que j'ai 2 sous-chefs cruels et un nain sombrefer pour "forcer" son activation à l'occasion, par exemple.
Mais effectivement, en avoir 2 est contre productif je pense. (bon, fin du H.S. vu que le sujet initial est Dr Boom...)
Moi qui joue principalement prêtre, je joue plus que jamais avec 2 mots de l'ombre : mort.

ça devient rarissime quand ne serait-ce qu'un seul d'entre eux me reste dans la main.
Citation :
Publié par Centaure
Moi qui joue principalement prêtre, je joue plus que jamais avec 2 mots de l'ombre : mort.

ça devient rarissime quand ne serait-ce qu'un seul d'entre eux me reste dans la main.
C'est d'ailleurs bien casse couille.

Traditionnellement, il n'y avait qu'un seul MdOM dans les decks prêtres et là, j'en croise de plus en plus qui en ont deux.

C'est excessivement énervant
Citation :
Publié par Andromalius
2 BGH en ladder c'est trop, parce que mine de rien ces jeux avec DrBoom seront une minorité de ce que tu vas rencontrer, c'est une carte morte vs chasseur et zoo.
En tournoi dans un deck spécifique ca peut déja se voir, genre le "je joue ca si je perds contre son handlock".
Mais 2 BGH en ladder, non.
Dans druide ramp c'est good et presque nécessaire 2 bgh, et ca gêne pas tant que ça. Torlk est monté first EU avec ça y a pas longtemps. Mais sinon je suis d'accord, à part quand y a 30% de handlock sur le ladder, ce qui n'arrive plus du tout (et je sais pas trop pourquoi, c'est toujours tellement fort ce deck).
Je ne joue qu'un Big game hunter et c'est largment suffisant, il y a beaucoup de parties où il colle à la main, par contre, je me suis mis à jouer deux contrôleurs mentaux et c'est vraiment utile en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés