[Vente]Divers [Ach] Arc hétype exo invo et tutu +20

Partager Rechercher
Update la plupart des petits items sont partit et j'ai mis le reste en HDV donc il me reste :

L'alliance glours PA à vendre : 42m?
L'épée glours à vendre 12m
Botte strigide 23m
Baton du manithou zoth à 5m
Et un péki à 440 vita à 10m.

Des ailes vortex : 3m/u vu les prix actuels.

Et je cherche un tutu +20 à 55m.

Je prend commande d'un arc hétype invocation FM 50% TERRE voici mes minimums :
1/0 Invocation
235/250 Vitalité
0/50 Force
47/50 Intelligence
37/40 Sagesse
9/10 Soins
1 PO
0/15 Prospection
0/10 Dommages Neutre
10/10 Résistance Air
10/10 % Résistance Terre
5/5 Retrait PM
5/5 Fuite

Pour me contacter In game si vous voulez acheter en quantité ou autre :
/w Osi-ris
/w Apo-phis
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pano panda.png
Taille : 1397x918
Poids : 496,1 Ko
ID : 237955  

Dernière modification par Osiris ; 22/01/2015 à 12h41.
C'est possible d'avoir une estimation sur la pano gloursonne (surtout l'épée j'ai un peu de mal avec l'HDV).

Le reste j'ai globalement un ordre d'idée et d'éventuels acheteurs.

Dernière modification par Osiris ; 03/01/2015 à 20h03.
Ton épée glours est fm feu, donc t'as une idée des prix avoisinant les 9-10M pour des fm. Cependant, 6 tacle contre over 6 rés critique, ça s'équivaut un peu va-t'on dire, tout dépend de l'acheteur/classe ciblée derrière.

J'ai déjà vu tes items hier, tu peux avoir un problème sur tous les items strigide: amu 61 puissance malgré la belle sagesse, mais pas 6 esquive (j'ai toujours préféré la fm avec 6 esquive), les do neutres sont quasiment inexistants sur les bottes et la ceinture, à la limite les bottes peuvent être plus attirantes puisqu'il n'y a pas de malus, mais la ceinture, non, le -12 rés cri, c'est faisable de descendre en dessous sans trop de problèmes. Je vais pas te donner une esti car ça fait un moment que j'ai pas check les hdv, mais ceinture 15M, ceinture/amu 20M.

Les exos gloursons, une quarantaine de millions environ. Les deux autres items sont bien fm, malgré 2ret pm manquants sur la cape, elle est très jolie (3M p.e à 5) et le chapeau lisson, passable même prix que la cape, voire moins.

Dernière modification par Akalia ; 04/01/2015 à 01h52.
Vu comment j'en ai chier pour cette épée j'aurais penser plus dommage. Sinon ouai c'est vraiment une fm faite pour un panda. Après comme on est pigeonland je pense prendre tes estim et rajouter 5m à chaque item .

Du coup passage en vente :
Anneau glourson : 45m/u
Épée glours : 15m/u

Lisson : 4m
Cape létha : 5m

Bottes stri : 25m
Ceinture : 17.5m

Tout ça sera disponible lundi.
Edit du post initial, passage en vente avec un kralano PA, une pano nevark allister qui trainait, quelques cacs et des ressources nidas, protozorreur et vortex.

Vous retrouverez Touta-tis en -1,-1

Pour me contacter In game si vous voulez acheter en quantité ou autre :
/w Osi-ris
/w Apo-phis
200/200 de vita
46/50 d'intel
44/50 d'agi
45/50 de sagesse
3/3 cc
1/1 po
6/6 do
8/10 soins
10/10 %neutre

Pas ré fixe ni de pp.

Edit : Vendu au moment ou je notais le jet o_O.
Edit²: Lol il est en hdv à 23m5 maintenant .
J'en ai mis que 10 dessus mais j'en ai plus en HDV, on se capte en /g de toute façon et il me faudra ton forgeur de hache.

Pour les ressources àlakon j'en ai quelque unes en rab aussi si il faut.
Update la plupart des petits items sont partit et j'ai mis le reste en HDV donc il me reste :
La bague glours PM : Baisse du prix à 42M
L'alliance glours PA : Baisse du prix à 43M (Possibilité de rabais supplémentaire en cas de lot).

L'épée glours à vendre 15m
Botte strigideNaisse du prix à 23m
Ceinture strigide Baisse du prix à 16m

Des ailes vortex : 3m4/u vu les prix actuels

Et je recherche un anneau cryo PM. Possibilité d'échange contre certain de mes items ou en kamas sinon je peux prendre commande.
jet souhaité :
285+vita
37+ intel/chance
27+ sagesse
8+ Soins
11+do feu/eau
10 do cri
Entre 30 et 35m surtout selon les do.
En cas de commande si c'est possible de garder une base de soin ça m'intéresserais. Pour le prix je me base sur celui d'enu-tho vendu avec du mal 30m : http://image.noelshack.com/fichiers/...nneau-cryo.png (que j'aurais dû acheté en fait). et celui-ci en interserveur qui est ouf pour 50m : https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=cryo

Dernière modification par Osiris ; 10/01/2015 à 22h37.
C'est surtout que la fm de cet anneau est très simple qui fait que le prix est très bas, après cet anneau je l'ai vu tellement et tellement exo sur le marché alors qu'il n'y avait pas forcément une grosse demande derrière, c'est sûr que flo a eu du mal à vendre le sien. En terme de fm, il n'y a même pas besoin de puits PO et puits soin pour faire un jet correct 28Xvita/35 stats/27sa/11 do/10 do cri. Limite, si t'es motivé, fais-le par toi même qui sait avec un peu de chance tu réussiras très aisément!
Ça me tenterais bien mais moi et les exo c'est un historique de plus de 350 tenta pour une exo. J'ai du avoir une malédiction des devs pour avoir trop troll je crois.

Bref comme il est peu recherché dans un premier temps je recherche ici si quelqu'un en a un ou si un artisan est motivé et si il y a personne bah on se retroussera les manches
J'ai une guildeuse qui tente quelques runes mais qui s'engage pas forcement donc je te tiens au courant si elle abandonne. Tu a un pseudo IG auquel je peux te contacter ?

Sinon vu l'HDV actuel baisse de la bague glours PM à 40m. Et vu les prix de crafts et de l'HDV je peux éventuellement considérer l'achat d'une amu et coiffe cryo jet très propre voir avec over.
Oui tu peux /w windrunner ou /w windrun . Si tu veux on peut se faire une commande groupée et je te fournis une belle pano chryo over avec un anneau pm, hésites pas à me contacter IG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés