Aller à la page... |
[Vente]Divers [Ach] Arc hétype exo invo et tutu +20
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Pour l'épée glours le prix d'un 8 cc basique, les 6 tacle sont moches.
|
![]() |
|
|
Après, j'ai pas été check en hdv, mais c'est approximativement ça les tendances de Pouch.
P.S: T'as oublié pour l'amu. |
![]() |
|
|
L'amu m'a été réservé elle n'est à priori pas à vendre (j'attends juste la confirmation).
|
![]() |
|
|
Jet kralano PA exactement chaque ligne?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut, t'as quoi comme ressource proto car j'en ai ptet qui pourront m'intéresser quand je rentre
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci Flo
Je verrai le prix des noyaux, et du reste du craft, et ptet que je les prend |
![]() |
|
|
Update la plupart des petits items sont partit et j'ai mis le reste en HDV donc il me reste :
La bague glours PM : Baisse du prix à 42M L'alliance glours PA : Baisse du prix à 43M (Possibilité de rabais supplémentaire en cas de lot). L'épée glours à vendre 15m Botte strigideNaisse du prix à 23m Ceinture strigide Baisse du prix à 16m Des ailes vortex : 3m4/u vu les prix actuels Et je recherche un anneau cryo PM. Possibilité d'échange contre certain de mes items ou en kamas sinon je peux prendre commande. jet souhaité : 285+vita 37+ intel/chance 27+ sagesse 8+ Soins 11+do feu/eau 10 do cri Entre 30 et 35m surtout selon les do. En cas de commande si c'est possible de garder une base de soin ça m'intéresserais. Pour le prix je me base sur celui d'enu-tho vendu avec du mal 30m : http://image.noelshack.com/fichiers/...nneau-cryo.png (que j'aurais dû acheté en fait). et celui-ci en interserveur qui est ouf pour 50m : https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=cryo Dernière modification par Osiris ; 10/01/2015 à 22h37. |
![]() |
|
|
Je vais voir pour te le faire, je te tiens rapidement au courant mais la dernière alliance alisier pour chichi n'est jamais passée
![]() |
![]() |
|
|
Toujours possible de te prendre les bottes ?^^'
|
![]() |
|
|
Je les ait retiré de mon MM tu a juste à me MP quand tu sera co et elle sont à toi. /w Osi-ris
|
![]() |
|
|
Salut, tu recherches toujours ton cryo PM ? Je peux te le faire en commande d'ici demain soir.
|
![]() |
|
|
Finalement je ne prend pas les bottes, c'était mon frère qui les voulait, mais il avait pas vu les do neutres, désolé ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|