Le Ring des Pouch'Coqs

Partager Rechercher
Sauf que le prêt de compte est interdit par les CGU . Go le ban il a tout avoué en public !

Après dans tous les cas le prêt de compte c'est incontrôlable et annoncé ou pas tu peux rien faire pour lutter contre à moins d'avoir de la délation dans sa propre équipe.

Je pense que quand on parle de remplaçant c'est un autre personnage.
Perso je propose deja d'annoncer les remplacement 48 a 24h a l'avance histoire d'être au courant et de ne pas permettre un changement de classe car 1 ca peu permettre des abus et de favoriser une compo au pouvais ne pas l'être et que de 2 on cree une team de départ cest pour la respecter un minimum, et un joueur participant au tournois ne peut pas être remplacent durant tout le tournois.

[Modéré par Belzebuk : ]

Dernière modification par Belzebuk ; 09/01/2015 à 18h02.
Pour les remplaçants : comme pour le Goulta.
Pas compliqué de retenir un seul remplaçant par "titulaire". Remplaçant de la même classe bien sur, on ne remplace pas un éca par un énu.

Après libre aux équipes de faire jouer qui elles veulent.
Ou coucou la team double piliers parce qu'on prend un osa

La règle de base, un remplaçant par classe, le nom sera donné au préalable lors de l'inscription, tu peux aussi y mettre un prix, pas forcément le même que pour les participants mais ça reste un moyen de grossir la cagnotte finale.
Citation :
Publié par Keynus
Ou coucou la team double piliers parce qu'on prend un osa

La règle de base, un remplaçant par classe, le nom sera donné au préalable lors de l'inscription, tu peux aussi y mettre un prix, pas forcément le même que pour les participants mais ça reste un moyen de grossir la cagnotte finale.
Ou pas pour faire payer les remplaçant c'est encore une plus grosse incitation au multicompte.

Sinon pour un changement de classe si cela a lieu il faut bien évidemment que ce soit soumis à l'accord des adversaires et dans le respect des règles des compositions.

[Modéré par Belzebuk : ]

Dernière modification par Belzebuk ; 09/01/2015 à 02h48.
On ne fera pas payer les remplaçants inscris car on ne sait pas s'il vont faire un seul match du tournois. Je suis d'accord pour que les remplaçants soient de la même classe mais j'ai peur que tout le monde ne trouve pas la personne qu'il lui faut. Après les inscrire obligatoirement à l'inscription c'est un bonus seulement, mais il faudra absolument que l'équipe adverse et un organisateur soit au courant
Mais faut être stricte un moment pour être crédible, s'ils ne sont pas dispo et n'ont pas les classes nécessaires en Rab alors ils perdront un match et basta.. Sinon on en revient au mic mac changement de classe, autorisé, au double pilier ect.
Je suis d'accord ce qui a été fait dans le précèdent de tournoi ne dois pas se reproduire.
Je suis plutôt dans cette idée :

Citation :
Vous pouvez notifier des remplaçant lors de l'inscription qui feront dès lors partie de votre équipe et ne pourront pas remplacer pour une autre.
Il est possible de faire appel à une personne non inscrite au tournoi en guise de remplaçant dans la limite d'un remplaçant par équipe et par combat. Les arbitres et adversaires devront être prévenu et donner leurs accords. Il est donc possible que votre remplaçant ne soit pas accepté si il ne fais pas partie de votre équipe lors de son inscription.
Dans ce cas là pas de changement de classe c'est le plus simple en fait.
" et ne pourront pas remplacer pour une autre. "
" dans la limite d'un remplaçant par équipe et par combat. " Peut porter à confusion avec le nombre de remplaçants total
Tu n'indique pas les conditions de remplacement : être de la même classe, être inscris lors de l'inscription de la team etc
Moi je dis: pas besoin de prévenir a l'inscription mais au moins prévenir qq jours avant le match.. Et aussi évidement, que le remplacent soit de la meme classe.. Ca semble logique gosh.
Citation :
Publié par Kapoera
" et ne pourront pas remplacer pour une autre. "
pour une autre équipe. On peut rajouter le mot équipe, on considère qu'une fois le remplaçant annoncé dans une équipe il ne peut pas aller ailleurs et du coup les adversaires ou les arbitres n'ont pas besoin d'être informé et d'accepter.

Citation :
Publié par Kapoera
" dans la limite d'un remplaçant par équipe et par combat. " Peut porter à confusion avec le nombre de remplaçants total
Un remplaçant extérieur maximum par combat.

Citation :
Publié par Kapoera
Tu n'indique pas les conditions de remplacement : être de la même classe, être inscris lors de l'inscription de la team etc
Pour être de la même classe j'en parle à la fin, si on part du principe que les classes ne sont pas interchangeable. Après il faut faire la nuance entre un remplaçant inscrit ou non. je vais refaire un truc plus clair.

Citation :
Remplaçants : Vous pouvez inscrire des remplaçant en même temps que votre équipe qui feront dès lors partie intégrante de celle-ci et ne pourront pas remplacer pour une autre équipe du tournoi. Il n'y a aucune restriction vis à vis de ces remplaçants en dehors du fait qu'ils doivent être de la même classe que le remplacé.

Il est également possible de faire appel à une personne non inscrite au tournoi en guise de remplaçant même si vous ne l'aviez pas notifier lors de votre inscription. Il faut alors que le remplaçant soit de la même classe que le remplacé. Ensuite vous devrez contacter votre arbitre et vos adversaires qui devront tous les deux donner leur accord. (Ce type de remplaçant peut donc vous être refuser). Pour finir ils sont limité à un par équipe et par combat. Cependant il est possible d'avoir un remplaçant inscrit et un extérieur en même temps vu qu'il n'y a aucune limitation vis à vis des remplaçants inscrit avec votre équipe.
Je met ça ?

Remplaçants :

Vous pouvez inscrire des remplaçant en même temps que votre équipe qui feront dès lors partie intégrante de celle-ci et ne pourront pas remplacer pour une autre équipe du tournoi. Il n'y a aucune restriction vis à vis de ces remplaçants en dehors du fait qu'ils doivent être de la même classe que le remplacé.

Vous pouvez notifier des remplaçant lors de l'inscription qui feront dès lors partie de votre équipe et ne pourront pas remplacer pour une autre équipe. Il est également possible de faire appel à une personne non inscrite au tournoi en guise de remplaçant même si vous ne l'aviez pas notifier lors de votre inscription. Il faut alors que le remplaçant soit de la même classe que le remplacé. Ensuite vous devrez contacter votre arbitre et vos adversaires qui devront tous les deux donner leur accord. (Ce type de remplaçant peut donc vous être refuser). Pour finir ils sont limité à un par équipe et par combat. Cependant il est possible d'avoir un remplaçant inscrit et un extérieur en même temps vu qu'il n'y a aucune limitation vis à vis des remplaçants inscrit avec votre équipe.
Je suis si peu clair que ça ? Faut pas mixer les deux, là ça rime à rien. Le deuxième est une reprise du premier en le rendant normalement plus clair et concis.
J'ai vu ça en me relisant sur le forum officiel donc ça donne ça :

Modifications au 10/01/2015 :

Règles plus approfondies sur les remplaçants : Vous pouvez inscrire des remplaçants en même temps que votre équipe qui feront dès lors partie intégrante de celle-ci et ne pourront pas remplacer pour une autre équipe du tournoi. Il n'y a aucune restriction vis à vis de ces remplaçants en dehors du fait qu'ils doivent être de la même classe que le remplacé. Il est également possible de faire appel à une personne non inscrite au tournoi en guise de remplaçant même si vous ne l'aviez pas notifier lors de votre inscription. Il faut alors que le remplaçant soit de la même classe que le remplacé. Ensuite vous devrez contacter votre arbitre et vos adversaires qui devront tous les deux donner leur accord. Ce type de remplaçant peut donc vous être refuser. Pour finir ils sont limité à un par équipe et par combat.

Changement dans le paiement : Cylo et moi même n'acceptons les frais d'inscriptions qu'à deux conditions : c'est le capitaine qui donne la quantité totale demandée, au vue de la règle des remplaçants chaque équipe est libre de gérer sa répartition de budget comme elle le souhaite.

Recrutement :

- Arbitres : Tout volontaire qui se propose à ce poste sera accepté à condition de nous montrer son implication et le regard neutre qu'il peut apporter aux matchs.
- Streaming : Quelques connexions supplémentaires sachant que seul OBS reste à programmer vu que j'ai créer une chaîne pour faciliter l'accès aux différents streamers. The-Salamander m'a notamment aidé avec les fond d'écrans de cette chaîne et nous sommes donc prêt à lancer le tournois.
- Commentateurs : Il nous faut des personnes avec une bonne connaissance du jeu, des classes, des sorts, de la synergie des équipes ... mais des personnes qui savent s'amuser !
- Réalisateurs : On veut les films de chaque match, je pense que ça peux être pris par les streamers mais il faudra également d'autres personnes spécialement attitrées à ce poste.
- Reporter : Entente avec Le Pouch'cotidien en cours.

Bonne soirée !
Citation :
Publié par STz Shishi
J'y participerai, si c'est pas le cas, je m'occuperai des enregistrements du tournois si possible. Faut que je me chauffe pour le prochain goulta en tant que commentateur
On relance la machine . Sinon du coup maintenant que les règles ont été affiné ça serait bien d'avoir le nouveau planning. Avec toutes les semaines de rondes, les deadline et compagnie.
C'est à dire ? Je vous fait le planning ce soir si vous voulez mais je n'ai pas compris votre demande, à la base on a mis tout les matchs les dimanche de chaque semaine et ensuite c'est aux équipes de s'adapter selon leur dispositions non ?
Bah étant donner que tu avais mis deux matchs sur la même semaine et compagnie ce serait pas mal de refaire un planning avec toutes les dates importantes : Date limite d'inscription, Annonce des premiers matchs, tirage au sort des maps du tournoi à faire de préférence au hasard et en live, début et fin de la ronde 1, date limite de planification de la ronde 1 puis la ronde 2, 3, 4, 5 planning des playoffs etc...

Bref un planning quoi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés