[Linux - Steam] Deponia injouable car le mode fenêtré "dépasse" de mon ordinateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bonne année !

J'ai un soucis avec le jeu Deponia que j'ai acheté sur Steam il y a quelques jours. Tout se passait bien jusqu'à il y a 5 minutes où je lance le jeu.

Au lieu de se lancer en mode plein écran comme d'habitude, il se lance en mode fenêtré mais à cause de la résolution, je ne vois pas l'intégralité de la fenêtre de jeu et je ne peux pas atteindre la configuration des paramètres dans le jeu.

Je ne sais pas si je m'exprime bien. Cet utilisateur a le même problème que moi :
http://steamcommunity.com/app/214340...4412463198588/

En gros je n'ai que le quart de la fenêtre sur mon ordinateur en gros.

Je suis sur Linux. Y a-t-il un dossier (je ne trouve rien en cherchant "deponia") où je pourrais modifier la configuration et régler mon problème ?

Merci beaucoup !

MD_tkt
Alt+Entrée ne fonctionne pas. Toutefois j'ai de la chance, j'ai réussis à atteindre les cases des modes fenêtré et plein écran et régler mon problème, à quelques pixels près.

Si certains savent où se trouvent les configurations de Steam dans Linux je suis preneur quand même.
Sur windows c'est ici (en gros le répertoire ou sont installé les jeux puis le jeu puis config.ini)
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Deponia puis le fichier config.ini
J'ai verif, y'a tout les paramètres, au passage c'est un très bon jeu et encore mieux si tu le fait a 100% sans regarder sur le net ce que j'ai pas réussi a faire
Bon j'ai buy les 2 suites et là je promet que je les ferais sans tricher! /mylife

J'ai trouvé ce screen si ça peut t'aider.

Dernière modification par Compte #157377 ; 01/01/2015 à 20h45.
Disons que sans donner ton Desktop Environment, c'est pas forcément simple de t'aider sur un souci qui le concerne. Et y'a des chances que ce soit dans ton home les réglages de ton jeu, probablement dans un .config.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés