Serveur Vide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestenil
Le joueur possède lui aussi un certain passif indépendant du jeu, et c'est la combinaison des deux qui donnent le résultat en jeu.
Les choses sont jamais tranchées, mais dans la plupart des cas, les jeux ont les joueurs qu'ils méritent (et vice-versa).

Si Wildstar n'avait pas été tellement obsédé par son gameplay de raids haut-niveau, il aurait pu introduire d'autres éléments et avoir d'autres variétés de joueurs.
bonsoir a tous un petit up car je compte revenir sur le jeu mais javous que le manque de joueurs me fait peur qu'en est t'il aujourd’hui svp? du monde de retour depuis les Mega serveurs?
Pas plus que cela. Au level 50 y'a encore du monde, en leveling c'est néant ou presque (fin novembre) mais hors donjon/raid y'a pas grand chose à faire. Je dirais d'attendre le drop 4 pour revenir/découvrir le jeu qui amène son lot de contenu solo/petit groupe à haut level.
Tout le monde a migré sur le serveur pve, fais le transfert gratuit mais c'est sur que ce n'est plus comme avant.

J'ai recommencé sur le serveur pve, j'ai pas encore cherché de guilde mais y a du monde en capitale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés