Testeed |
Dernières publications

Fortnite F2P : 10.000.000 de DL, pic de connexion à 500K et multi-plateform. Rapport de 1/20PUBG : 15.000.000 de DL, pic de con... Lire la suite

PUBG ou Fortnite chacun aura ça préférence mais je suis d'accord que le producteur de PUBG râle sur Epic Game.Mois aussi ça me ... Lire la suite
Bah oui, ils ont pu le sortir gratos facilement étant donné que PUBG a payé pour les 3/4 du travail ;)Copié une idée d'un concu... Lire la suite

Jeux plus a jouer en casu que comme main game selon mon avis...... Lire la suite

Tout le monde a migré sur le serveur pve, fais le transfert gratuit mais c'est sur que ce n'est plus comme avant. J'ai recom... Lire la suite

le rodeur est fun a jouer mais c'est ça qui me fait peur, d'avoir 40% de rodeur et 60% du reste xD... Lire la suite

Bonjour, Est-ce que l'on déjà des idées sur qu'elle classe est cheater, qu'elle classe sera le plus jouer? Pour le moment ... Lire la suite

Bonjour, Suite à un problème de PC, je n'ai pas pu me co durant 2 semaines. Aujourd'hui j'essaye de me connecté et on me d... Lire la suite

Bonsoir, Merci pour toutes vos réponses. J'ai commencé un guerrier lvl20 en tank ça passe mais en solo je ne le trouve pa... Lire la suite

Bonjour à tous, Je vais monter un perso sur le serveur Phynnious. J'aime bien tank et heal mais ce que j'aime surtout c'es... Lire la suite

Merci pour ta réponse ^^ Je suis parti sur un build lame/chaos est-ce un bon choix? Sinon en partie pex, j'ai l'impressio... Lire la suite