Vend pano social netbwork

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je post en ce jour pour vous annoncez que je vends ma pano social netbwork( pano de recompense pour le commentarie goulta 2014) ceci est une pano collector

Pour les collectionneur, vous pouvez me contacter par mp sur jol ou alors /w caius (sur silouate)

Si vous souhaitez plus de détail je suis libre pour tout renseignement plus précis

Cordialement

Bon jeu a tous!
Yo j'crois que t'as pas le droit de faire un topic en interserveur et un autre sur ton serveur tu doit choisir sinon tu risque de t'faire lock ton sujet . Bon courage pour ta future vente sinon !
offre
Je te propose 60M pour la pano sur Djaul
Je suis sur danathor et fortement intéressé , je propose 80 m à toi de nous dire tes prix du coup pour savoir si nos offres t'intéressent . Mp /w -clain- sur danathor ou pm moi sur jol
Bonjour!
Je vois des offres vachement intéressantes mais je ne me déplace pas si possible

( désolé je suis un peu nouveau je me trompe peut être de section a ce moment la)

C'étais pour exposer ma vente a plus grande échelle

Cordialement
Cool que tu l'ai vendu mais tu pourrai considérer toute les offres , sachant que j'été prêt a payer la migration et augmenter le prix .

Enfin bref , je suis déçu c'est tout bon jeu a toi .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés