Recherche UI Derrida version 1.113

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche de l'UI derrida pour la dernière version de daoc (ou une UI qui s'en rapproche).

Ca fait quelques jours que je cherche mais je ne trouve pas, je compte sur vous pour votre aide.

Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide

Cordialement.
Ici : http://www.gamefront.com/files/user/Belkiolle

Y a 5 UI à jour dont une version de Derrida.

Bon ça bug, impossible de DL.

Dernière modification par Compte #362935 ; 02/07/2013 à 16h25.
Bien pour le choper sur Gamefront, il faut passer par un VPN qui donne une IP aux US.

Je mets un lien provisoire pour le DL : http://dl.free.fr/vYqcBYaK5

Enjoy !

Dernière modification par Compte #362935 ; 05/07/2013 à 09h26.
merci pour le lien fudo par contre impossible de l'installer, j'ai un message d'erreur en cours de dezip et un truc bizarre, j'ai pas de dossier custom quand je vais regarder dans le dossier C/..../ui
par contre quand j'extrait l'ui il me trouve ce dossier custom, bref toujours l'ui normale et j'arrive pas à installer derrida, ni une autre d'ailleurs j'ai testé lym même combat
il y a ausi cette interface lien

qui permet de choisir certains skins et les boutons derida qui est assez récente et paramétrable
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Fast and furious, en 2015, pour de vrai ??

Merci pour la grosse maj, je voulais changer d'ui, c'est l'occasion
C'était une pub pendant un téléfilm à l'eau de rose sur une obscure chaine de la TNT, jouer scout ça peut être trèèès long

Citation :
Publié par Oudinous
Je comprend pas quand j'installe l'ui & que je lance daoc en mode custom mon jeux plante .. est-ce que j'ai fait un connerie ?
Tu as complètement écrasé l'ancienne? le mieux étant de sauvegarder le custom de ton ancienne ui dans un autre dossier avant d'en refaire un et d'y mettre la nouvelle ui.

Je viens de relancer DAOC pour être sur de ne pas avoir loupé un patch, mais ras tout se lance bien.
Citation :
Publié par Dragann
Tu as complètement écrasé l'ancienne? le mieux étant de sauvegarder le custom de ton ancienne ui dans un autre dossier avant d'en refaire un et d'y mettre la nouvelle ui.

Je viens de relancer DAOC pour être sur de ne pas avoir loupé un patch, mais ras tout se lance bien.
Je dois faire une erreur dans les étapes d’installations , peux me décrire les étapes pour contrôle ?
Citation :
Publié par Oudinous
Je dois faire une erreur dans les étapes d’installations , peux me décrire les étapes pour contrôle ?
Bon déjà j'ai remis en ligne un nouveau zip de l'ui des fois que le premier soit corrompu:
https://mega.co.nz/#!jE4UnJzJ!qn9jps...jtCc-JmQp4kbGk

Pour installer une ui personnalisé, tu commences par te rendre au bon endroit, dans le sous répertoire ui du répertoire de DAOC:
C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\ui (dans mon cas).

Là tu fais un couper tu répertoire custon que tu mets par exemple sur le bureau, ensuite tu extrais le fichier que tu as téléchargé via le lien au dessus dans le dossier ui; le zip doit directement créer un dossier custom.
Citation :
Publié par Dragann
Bon déjà j'ai remis en ligne un nouveau zip de l'ui des fois que le premier soit corrompu:
https://mega.co.nz/#!jE4UnJzJ!qn9jps...jtCc-JmQp4kbGk

Pour installer une ui personnalisé, tu commences par te rendre au bon endroit, dans le sous répertoire ui du répertoire de DAOC:
C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\ui (dans mon cas).

Là tu fais un couper tu répertoire custon que tu mets par exemple sur le bureau, ensuite tu extrais le fichier que tu as téléchargé via le lien au dessus dans le dossier ui; le zip doit directement créer un dossier custom.
Merci de prendre ton temps pour répondre , mais de base ( aprés installation du jeux ) je n'es pas de fichier Custom .. donc quand je zip ton fichier que je copie/colle dans Ui et que je lance le jeux en mode custom sa plante.
Citation :
Publié par Oudinous
Merci de prendre ton temps pour répondre , mais de base ( aprés installation du jeux ) je n'es pas de fichier Custom .. donc quand je zip ton fichier que je copie/colle dans Ui et que je lance le jeux en mode custom sa plante.
Ce n'est pas un problème mais limite une fois que tu as dans ton dossier ui le sous dossier custom, lance pas un perso direct, passe par les options et lance une première fois avec l'ui Atlantis de base. Ensuite /q et là tu prends custom.

PS: Tous les fichiers de l'ui Derida une fois décompressés doivent se trouver dans le sous répertoire custom qui doit en gros avoir un chemin comme ça:

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\ui\custom
Citation :
Publié par Dragann
Ce n'est pas un problème mais limite une fois que tu as dans ton dossier ui le sous dossier custom, lance pas un perso direct, passe par les options et lance une première fois avec l'ui Atlantis de base. Ensuite /q et là tu prends custom.

PS: Tous les fichiers de l'ui Derida une fois décompressés doivent se trouver dans le sous répertoire custom qui doit en gros avoir un chemin comme ça:

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\ui\custom
Y à rien a faire même quand je fais comme sa , une fois que je lance en custom sa me déco " le programme à du s'arrêter ect ... " sa me rend dingue !
Citation :
Publié par Oudinous
Y à rien a faire même quand je fais comme sa , une fois que je lance en custom sa me déco " le programme à du s'arrêter ect ... " sa me rend dingue !
As-tu le même problème avec une autre ui personnalisée? J'utilise Derida sur trois pc sans aucun problème. Je ne pense pas que ça vienne de celle-ci en particulier; j'ai vérifié mon fichier zip il est ok. Peut-être un problème de droits sur le répertoire custom? Pour le zip tu fais bien un clique droit ==> extraire vers ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés