[Actu] Tree of Savior s'annonce en bêta du 15 au 18 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2107/3/100903-240.jpg
Très attendu après quelques années de développement, Tree of Savior s'annonce finalement en bêta-test en Corée. Les inscriptions ouvriront le 29 décembre en vue d'une première phase de test du 15 au 18 janvier.

Que ce soit en Asie comme en Occident, Tree of Savior est manifestement particulièrement attendu (notamment parce que le MMO est signé par le papa de la saga Ragnarok). Après quelques années de développement tout juste ponctuées par des présentations éparses lors de salon en Corée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
8Go pour faire tourner ça ? En plus, graphiquement, voilà quoi...
Les screens m'ont suffi, je n'ai même pas besoin de regarder une vidéo du gameplay.^^
L'optimisation est clairement en carton, mais si le jeu en vaut la chandelle, pourquoi pas, surtout que c'est une bêta.
Citation :
Publié par Yssuka
Call of duty et ses 50 GB d'espace disque requis doit être un super jeu alors.
Ils parlent de la mémoire RAM, pas d'un espace disque
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
L'optimisation est clairement en carton, mais si le jeu en vaut la chandelle, pourquoi pas, surtout que c'est une bêta.
Surtout que perdre des ressources en opti de nos jours... 4G min, qui n'a pas ça aujourd'hui ?

Pour les graphismes je suppose que c'est une question de goût, moi j'aime beaucoup cette DA. Le fait de savoir comme il est agréable de jouer un perso en 3/4 (en comparaison de la vue de dos) influe peut être aussi sur ma perception des choses.
Idem question de goût, moi je trouve ça magnifique. Bien mieux qu'un énième mmo coréen en 3d plastique

Ragnarok avait une âme et un univers bien à lui, j'espère que ToS aussi !
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi tu parles pour les autres ? Passe ton chemin, on s'en tape.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Je ne suis pas contre les graphismes en 2D ou 2.5D (je suis assez rétro-gaming) mais là... c'est plutôt fade pour ce style de jeu.
Ba justement non, pas du tout... T'as regardé une vidéo au moins ?
Citation :
Publié par UltimaYunie
Redescendez sur terre : quand vous avez découvert Ragnarok, y avait tout le côté nouveautés et découvertes. Là, il est annoncé comme son successeur. Donc, il va forcément vous décevoir. En plus, vous l'attendez depuis longtemps.

Je ne suis pas contre les graphismes en 2D ou 2.5D (je suis assez rétro-gaming) mais là... c'est plutôt fade pour ce style de jeu. On se croirait revenu dans les années 90 mais en moins bien.^^
Mdr Padawan.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twinkai
Ça fait plusieurs mois que le jeu est en test en Corée non ?

Donc si je comprend bien cette beta sera en anglais ?
Coréen. Via Nexon Kr.


Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Hum c'est moi ou la vue isométrique et surtout le art design sont très très très Blizzardiens
C'est... toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés