[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip moi aussi ça me semble énorme, ça m'arrive de faire des capes justicier, juste la dernière que j'ai faite m'a couté 10/11m au craft, la fm j'ai eu du bol, perte de pa en 5 runes, remise direct (première fois que j'ai droit à ça pour cette cape)

Voila pour entre 11 et 12 millions j'ai une cape perfect que je peux revendre, allez, 16/17M? Bon ça reste un benef sympa de 5/6 millions mais enlève le coup de bol sur la forgemagie c'est 2m, 3m de benef au mieux quoi (sans oublier qu'il faut la vendre, c'est pas toujours une mince affaire)
Citation :
Publié par Sky-Damo
...
Dejà on oublie le farm en monocompte c'est toujours 2 comptes mini (au moins pour débloquer les seuils PP !) si tu arrives enfin aux 400PP mini les spots ne manquent pas, c'est toujours les mêmes (ingrédients pour trophées et objets d’élevage)

Pour les pierres, sachant que le DC 4 butins se revend 200000k pièce il faut que tu en boucles 10 par heure en mono ? ça fait moins de 1mn par map chaud ^^ (sans parler du prix de la clef et de la pierre...) là aussi 2 comptes + 2 chevaliers te faciliterai la vie et améliorerait sensiblement ton rendement, ça doit même être très rentable on avait fait le calcul au dessus.

En pur mono sans métier il n'y a pas grand chose Dopeuls peut être ? ^^ sinon la spéculation mais si c'est pour rester toute ta vie a bonta autant apprendre un métier en plus ^^
Salut , stp j'ai 4 perso osa 199 sacri 172 cra 176 iop 169 je suis full steuf et full trophé , j'ai 11m en budget et je cherche une astuce pour se faire des kamas a part la revente des boss des dj je peux gerer jusqu'au obsi (j'ai jamais testé de tengu mais j'att l'up de tout mes autres perso lvl 180 mini pour le faire ! Svp une bonne astuce rentable en team genre succes ect
Citation :
Publié par Viateam
Salut , stp j'ai 4 perso osa 199 sacri 172 cra 176 iop 169 je suis full steuf et full trophé , j'ai 11m en budget et je cherche une astuce pour se faire des kamas a part la revente des boss des dj je peux gerer jusqu'au obsi (j'ai jamais testé de tengu mais j'att l'up de tout mes autres perso lvl 180 mini pour le faire ! Svp une bonne astuce rentable en team genre succes ect
omg tu vas tellement te faire remballer toi
Citation :
Publié par Mange mes baskets
omg tu vas tellement te faire remballer toi
Comment ca ?! J'ai pas compris
Je veux une astuce pour me faire bcp de kamas car je raproche des lvn d'otpimisation
C'est pas parce que tu le veux que tu vas l'avoir .. cherche un peu au lieu de demander la solution miracle, ou alors précise ce dont tu disposes et restreint un peu le champ de recherche parce que "Je veux une astuce pour me faire bcp de kamas" je crois qu'on est tous plus ou moins dans ce cas là.
Citation :
Publié par Shuggananas
Sympa ta notion de bénéfice
3M l'insigne
4M les scapulas
~1M le reste (galets surtout)
16M de vente

et tu arrives à sortir 13/15M de cette opération, chapeau
Et je compte pas la FM je suis gentil
Comme à la maternelle :
16-3-4-1 = 8 => bénéf unitaire
8*2 capes =16 => 13/15 de bénéf.
Sur mon serveur les scapulas c'est 5m, le reste c'est 2/3m et l'insigne est a 3m, donc en coupant en 2 ça fait 10m5, pour une cape dont le prix varie entre 11m5 et 15m selon les moments, 16m c'est le prix d'une cape perfect.

Donc les 13/15m de benef c'est très loin d'être partout
he demande si y'a une astuce a suivre car si 4 compte ne raporte que 2m par jour c'est mieu de jouer en 2 perso et de les abonner a 2m par semaine
Je veux juste un truc qui raporte genre drop craft (quel dj) ou succes qui raporte kamas mais en remarquant que je suis pas Thl une team des lvl 170 c'est pas assez enorme
Citation :
Publié par Viateam
he demande si y'a une astuce a suivre car si 4 compte ne raporte que 2m par jour c'est mieu de jouer en 2 perso et de les abonner a 2m par semaine
"que" 2M par jour, c'est énorme en fait.
Ca te fait du 14M par semaine, et tes abo coûtent ~1M/compte, soit 4M.

10M de benef par semaine, je pense qu'au lvl 170, ça se prend largement.
Ouais m'enfin avec les autres qui lui font croire que c'est easy de faire 1m/h forcément quoi...

1 million par heure tu les fais en farmant comme un porc déjà (capture en boucle ou drop d'items chers) mais tu dépends des vente, donc, ce sont 1m/h théoriques que tu gagnes, sinon moi jfais 1h de fm par jour (en allant vite certains jours jpeux faire une dizaine d'items) a 500 000k a 1m5 de marge par fm, bon bah jfais 10m/h...

Mais en fait non
Citation :
Publié par Naio'
"que" 2M par jour, c'est énorme en fait.
Ca te fait du 14M par semaine, et tes abo coûtent ~1M/compte, soit 4M.

10M de benef par semaine, je pense qu'au lvl 170, ça se prend largement.
Et encore on parlait de 2m/H là en fait ^^ (mais j'avoue que farm plus d'une heure ou deux par jour après on sature vite)

@Viateam relis le topic en entier on ne va pas tout te resservir sur un plateau, j'avais même fait un tuto a l'époque pour gagner 1m par jour en partant du level 0 a poil (et en finissant a poil même si on m'avait reproché d'avoir enfilé ma super pano cadeau d'abo level 20 ) après une fois level 100+ et équipé il est facile d'aller jusqu'a 1 ou 2m/H, les spots et techniques ont déja été données au dessus.

@Searys je ne farm que des trucs qui partent en moins de 24H hdv sinon c'est vrai qu'en théorie rien qu'avec les items bouftou qui trainent dans nos banques on est tous milliardaire
Bonsoir, je viens de reprendre le jeu après un an d'absence ! Je suis actuellement iop de cercle 199, (stuff brouce,missiz et bêche) avec comme métier joaillomage 100, bucheron 100, paysan 100 et mineur 65. Des idées pour se refaire quelques millions rapidement ?

PS: le jeu a beaucoup changé
Citation :
Publié par Naio'
"que" 2M par jour, c'est énorme en fait.
Ca te fait du 14M par semaine, et tes abo coûtent ~1M/compte, soit 4M.

10M de benef par semaine, je pense qu'au lvl 170, ça se prend largement.
J'ai osa 199 et cra 176 sacri 173 et iop 169 et je joue pas toujours presque 3 a 4 jours max !
6 a 8m max c'est chiant j'aurai 2 a 4m de benifice par sem ce qui n'est pas enorme pour moi et pour mon cra prochain lvl me faut ceinture mycosine 5m bn jet fmdans notre server je dois attendre une semaine pour m'acheter une ceinture xD !
Je veux une bonne astuce qui donne pas mal de kamas !! Si nn desteuffer mes perso et jouer avec osa et un rox (sacri cra iop ) sera une bonne idée !
merci pour votre réponse
Citation :
Publié par falcon
Et encore on parlait de 2m/H là en fait ^^ (mais j'avoue que farm plus d'une heure ou deux par jour après on sature vite)

@Viateam relis le topic en entier on ne va pas tout te resservir sur un plateau, j'avais même fait un tuto a l'époque pour gagner 1m par jour en partant du level 0 a poil (et en finissant a poil même si on m'avait reproché d'avoir enfilé ma super pano cadeau d'abo level 20 ) après une fois level 100+ et équipé il est facile d'aller jusqu'a 1 ou 2m/H, les spots et techniques ont déja été données au dessus
C'est vrais mais peut etre y'a une astuce en team de 3 perso a 4 je pense descebdre en team de 3 car mon Pc de 2go de ram ne peut pas suporter 4 compte
L'essentiel je veux une astuce qui marche avec des succes et drop comme l'avis des recherche , bouflouth et kati et mr pangouib m'ont filer 900 000k par perso cette semaine et j'ai pu m'acheter des trophé
Citation :
Publié par Viateam
J'ai osa 199 et cra 176 sacri 173 et iop 169 et je joue pas toujours presque 3 a 4 jours max !
6 a 8m max c'est chiant j'aurai 2 a 4m de benifice par sem ce qui n'est pas enorme pour moi et pour mon cra prochain lvl me faut ceinture mycosine 5m bn jet fmdans notre server je dois attendre une semaine pour m'acheter une ceinture xD !
Je veux une bonne astuce qui donne pas mal de kamas !! Si nn desteuffer mes perso et jouer avec osa et un rox (sacri cra iop ) sera une bonne idée !
merci pour votre réponse
J'aurais bien aimé moi, à ton niveau, avoir 6 à 8M par semaine ...

Attention à ne pas devenir trop exigeant, on l'on risque de fortement se lasser et d'en arriver à oublier le principe même du jeu. Et du MMO.
Citation :
Publié par Dr-House
Bonsoir, je viens de reprendre le jeu après un an d'absence ! Je suis actuellement iop de cercle 199, (stuff brouce,missiz et bêche) avec comme métier joaillomage 100, bucheron 100, paysan 100 et mineur 65. Des idées pour se refaire quelques millions rapidement ?

PS: le jeu a beaucoup changé
Aucune idée ?
Citation :
Publié par Naio'
J'aurais bien aimé moi, à ton niveau, avoir 6 à 8M par semaine ...

Attention à ne pas devenir trop exigeant, on l'on risque de fortement se lasser et d'en arriver à oublier le principe même du jeu. Et du MMO.
Faut pas voir cb on fait par semaine , faut voir le benifice ,j'obtient du 4m max et se n'est pas enorme pour mon lvl vu qu'une ceinture mycosine vaut 5m comment on fait pour chausson pignon et anneau de la pano , aussi je revais d'avoir un Exo en bague glours qui vaut 35m et une voile d'encre qui vaut 11m mais ca est trop loin genre 3 mois mini alors que des gens font ca en 2 semaine !!
D'une autre cote je vois que le multicompte font des k plus que les mono mais paie plus en abbonnement pain ect alors sur dofus 2.0 y'a pas de difference entre multico et monoco sauf en etant Thl pour du fri3 j'aimerai savoir si feca et un cra ou sacri sont pas mal et ca peut raporter pas mal de kamas genre boucler le dj Dc ou un autre dj ou le butin ne vaut rien comme ca je change ma osa vs un feca feu 199 ca peut servier mieu qu'une osa !
Bonjour aujourd'hui j'm'en remet à vous, bien que d'habitude je donne moi même des astuces kamas, mon frère a repris le jeu il y a peu et il ne sait pas vraiment quoi faire qui corresponde à sa façon de jouer, je dois avouer ne pas savoir réellement l'aider sur ce coup.

Il aime farmer des mob tout bête pour dire il a fait sa fortune en capturant des bouftout royal quand les donjons n'étaient pas encore modulables, il farmait aussi le kwakwa et les kitsous avant que les bots s'emparent à 100% du marché, donc le farm répétitif de monstres facile. Il a à sa disposition toute une team opti mais ne joue qu'avec son cra 200 en pano levitrof donc évitez de proposer des options ou il doit jouer deux comptes.

En relisant le sujet je n'ai trouvé que deux choses plus ou moins interessantes qui suivent ses critères: Les archis et le farm du boostache pour profiter des gens qui font leur quête emeraude. Si vous en avez d'autres que vous voulez me proposer, je vous en serais reconnaissant (ma boite à mp est ouverte si vous ne voulez pas que le plus grand nombre en profite). Il joue sur le serveur Djaul actuellement et ne compte pas migrer (pour ceux qui ne voudraient pas s'auto saboter en donnant une astuce à quelqu'un de son serveur ce que je peux comprendre)

edit en dessous: Pour ce genre de message sans interet y a aussi ma boite à mp qui est ouverte.

Dernière modification par Throm ; 21/12/2014 à 23h31.
Citation :
Publié par Throm
(ma boite à mp est ouverte si vous ne voulez pas que le plus grand nombre en profite)
En gros tu penses mériter qu'on t'aides toi (ou ton frère c'pareil) plus que tous les autres qui viennent lire ce thread ? Même si tu viens toi donner tes astuces en général, c'est quand même vachement égoïste de mon point de vue.
Citation :
Publié par Throm
Bonjour aujourd'hui j'm'en remet à vous, bien que d'habitude je donne moi même des astuces kamas, mon frère a repris le jeu il y a peu et il ne sait pas vraiment quoi faire qui corresponde à sa façon de jouer, je dois avouer ne pas savoir réellement l'aider sur ce coup.

Il aime farmer des mob tout bête pour dire il a fait sa fortune en capturant des bouftout royal quand les donjons n'étaient pas encore modulables, il farmait aussi le kwakwa et les kitsous avant que les bots s'emparent à 100% du marché, donc le farm répétitif de monstres facile. Il a à sa disposition toute une team opti mais ne joue qu'avec son cra 200 en pano levitrof donc évitez de proposer des options ou il doit jouer deux comptes.

En relisant le sujet je n'ai trouvé que deux choses plus ou moins interessantes qui suivent ses critères: Les archis et le farm du boostache pour profiter des gens qui font leur quête emeraude. Si vous en avez d'autres que vous voulez me proposer, je vous en serais reconnaissant (ma boite à mp est ouverte si vous ne voulez pas que le plus grand nombre en profite). Il joue sur le serveur Djaul actuellement et ne compte pas migrer (pour ceux qui ne voudraient pas s'auto saboter en donnant une astuce à quelqu'un de son serveur ce que je peux comprendre)
Hehe ton frere joue en mono compte , tu peux noter une astuce kamas ici fesable pour 3 a 4 compte 4 perso font le x4 le resultat de ton frere
Citation :
Publié par Ishi'
En gros tu penses mériter qu'on t'aides toi (ou ton frère c'pareil) plus que tous les autres qui viennent lire ce thread ? Même si tu viens toi donner tes astuces en général, c'est quand même vachement égoïste de mon point de vue.
Ishi tout le monde vient la pour trouver des astuces qui peux leur aider a avoir le plus grand possible des kamas , moi par exmp.
Alors j'aiemrai bien trouver de bon astuce fesable en 3 compte a 4 si nn une grosse astuce fesable en 2 compte c'est pas mal ca me poussera a quitter ma team !
Bonjour tout le monde,

Je joue en monocompte, (enfin, en duo en vrais) et je me fais quelques Kamas avec mes Dopeuls, les perco, mon métier que je monte, et les dindes que je monte, mais bon, avec tout ça je ne vais pas très loin, et c'est un peu juste pour me stuffer là. Je cherche a faire du farm, mais je ne sais pas quel sont les ressources qui se vendent en ce moment, je précise que je reprend dofus, et je suis un peu perdu !

Merci ! Ha oui, je joue Sadi terre 199 et eni Feu 15x !
Cherchez pas, monocompte les seuls moyens viables de gagne du fric c'est:

-Forgemagie

-élevage

-achat/revente

Après t'as les moyens détournés et pas super top style les captures. Perso en bicompte j'ai choisi la forgemagie (mais j'ai choisis ça justement parce que gagner sa vie avec c'est pas reservé a tout le monde justement )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés