[Actu] Mise à Jour 15 en cours (Gondor centre)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skro
Si j'ai bien suivi le patch notes...
Non, en fait si tu équipes une pièce d'armure (que tu as dans tes sacs) avec une essence de classe, tu ne pourras simplement pas la porter si une autre pièce a déjà cette essence.
Donc tu te retrouves avec une pièce équipée, mais dans ton sac.

Mais dans mon cas, je n'ai rien fait après le patch....
J'avais juste 1 essence de classe sur 2 pièces. J'en ai remis une, et l'autre m'a couté 1 parcho pour redistribuer des essences hors classe.

Merci Turbine...
Pélargir 6
Bonjour, sur la bataille de pélargir à 6, es ce que quelqu'un arrive à faire mieux qu'argent en récompense sur les quêtes secondaires avec les némessis? (ménestrel, archer, semi-troll,...) Merci d'avance de vos réponses.
Citation :
Publié par endanhir
Bonjour, sur la bataille de pélargir à 6, es ce que quelqu'un arrive à faire mieux qu'argent en récompense sur les quêtes secondaires avec les némessis? (ménestrel, archer, semi-troll,...) Merci d'avance de vos réponses.
Si tu regardes sur les forums US, plusieurs personnes ont eu Full Platine déjà sur toute la Bataille, mais les Nemesis semblent buggés.
Par exemple, en duo (sur la version 6-man), certains ont eu Gold en ayant mis plusieurs minutes (le timer est soi-disant de 45 secondes pour le Platine)
Citation :
Publié par Castorix31
Si tu regardes sur les forums US, plusieurs personnes ont eu Full Platine déjà sur toute la Bataille, mais les Nemesis semblent buggés.
Par exemple, en duo (sur la version 6-man), certains ont eu Gold en ayant mis plusieurs minutes (le timer est soi-disant de 45 secondes pour le Platine)
C'est bien ce que je pensais (pour le bug), car malgré plusieurs tentatives avec une équipe dps avec parjure et compagnie, pas moyen de faire platine.
Citation :
Publié par endanhir
C'est bien ce que je pensais (pour le bug), car malgré plusieurs tentatives avec une équipe dps avec parjure et compagnie, pas moyen de faire platine.
Tu as pu mesurer le temps mis pour les tuer ? (pour vérifier si < 45 sec)
(à déclencher dès que la quête apparait, c'est pourquoi il faut les attendre au point où ils popent pour ne pas perdre de temps, le problème étant qu'il y a 2 possibilités/Nemesis à chaque fois...)
J'ai bien pris notes des différents soucis remontés ici. Même si parfois il peut paraître que remonter les bugs ne sert à rien, détrompez-vous et continuez. Rien n'est jamais simple à corriger mais tout est est référencé, catégorisé en fonction de l'importance puis corrigé au mieux !
Merci pour la prise en compte à ton niveau et l'effort de réponse.
Comme tu le soulignes, pas sûr que ce soit corrigé, mais au moins, on peut penser que Turbine sera au courant.
Citation :
Publié par Castorix31
Tu as pu mesurer le temps mis pour les tuer ? (pour vérifier si < 45 sec)
(à déclencher dès que la quête apparait, c'est pourquoi il faut les attendre au point où ils popent pour ne pas perdre de temps, le problème étant qu'il y a 2 possibilités/Nemesis à chaque fois...)
Non je n'ai pas calculé combien de temps on mettais, mais en effet je vais le mesuré.

Merci Nyhmirka pour ta réponse, en espérant qu'ils puissent le corrigé rapidement.
Pour les quêtes secondaires avec les némesis elles sont faisable en platine. Il faut utiliser les balistes et cata à disposition et bien positionner les bos. Hier soir réussi le sorcier en platine grâce au baliste.
Hier soir on a presque obtenu full platine (or) à 6 parce qu'on a pas tapé le semi troll assez tôt vu qu'on attendait qu'il vienne sur le point de dégâts de la baliste; cependant ça c'est joué à très peu de secondes car on a eu l'impression de le descendre assez vite; ensuite l'archet a été pris très tôt avant qu'il n'arrive à la porte (platine). Pour le reste aucun souci (dos au mur et cors).
Citation :
Publié par Ekis
Dites donc Turbine !
Lorsque l'on décide de changer des stats ou de mettre des interdictions sur le cumul d'essences, on s'arrange pour ne pas, en plus, faire en sorte de faire dépenser des Points ou d'autres items pour retrouver une situation normale !

Par exemple : 2 pièces d'armure avec une essence de classe, je me les prends dans mes sacs au démarrage : soit !
Mais m'obliger à retirer mes essences en dépensant un parchemin de retrait pour redistribuer sur ma pièce d'armure à mes frais, faut vraiment n'avoir aucun scrupule !
Peut être que le dév concerné par le problème aurait pu simplement en extraire les essences dans les sacs ? Non ?
Trop difficile comme taf ? Louez des compétences externes si vous avez des difficultés.

Nyhmirka, si tu passes, merci de remonter l'info.
Les joueurs ne sont pas responsables de l'incompétence du développement...
J'abonde dans ce sens, je souhaite une solution rapide, je commence a avoir des tics nerveux
Citation :
Publié par Castorix31
ça a bien l'air d'être 45 sec, "lotroRubriel" a posté une vidéo, où ils y arrivent, juste, mais avec des Alts, donc leur DPS ne doit pas être optimisé : Pelargir 6-man Full Platinum
ça doit bien être ça, on a mis 51 secondes hier soir avec la baliste mais avec un groupe pas trop dps... donc prochain coup en le prenant dès le pop ça devrait le faire. Merci.
Le patch note
Nous avons corrigé un problème qui causait parfois un crash après une téléportation dans une zone.
Pelargir :
Correction d'un problème qui faisait que les joueurs de niveau inférieur à 100 ne recevaient rien des coffres à butin 6 joueurs des Présents de Pelargir, Humbles présents de Pelargir et Trésors de Pelargir.
Remarque importante : Seuls les joueurs de niveau 100 ont accès à la surprise spéciale issue des Présents de Pelargir.

Certains fournisseurs du centre du Gondor ont récupéré leurs noms.
Le service des travaux publics a réparé le trou béant dans le pont à Hithlad. Le pont peut à nouveau être traversé en toute sécurité.
Certaines créatures d'Élite sans nom venaient à la rencontre des joueurs de manière prématurée. Elles ont été retirées et feront leur retour lors d'une prochaine mise à jour.
Citation :
Publié par Ahradir
En tout cas ça fait 2x de suite que les MAJ se terminent avant l'heure prévue, il faut le noter !
Ils avaient fini à 14:32.
5H pour mettre un petit HotFix et rebooter, c'est large...
ils parlent de "surprise spéciale issue des Présents de Pelargir"... sauf su c'est un gros spoiler, vous avez une idée de ce que c'est (si vous me dites "un symbole du premier âge", ça va me faire rire je crois...) ?
Citation :
Publié par Grimlir
ils parlent de "surprise spéciale issue des Présents de Pelargir"... sauf su c'est un gros spoiler, vous avez une idée de ce que c'est (si vous me dites "un symbole du premier âge", ça va me faire rire je crois...) ?
pelargir surprise sur Google, premier lien...
Première fois qu'on a fait la comm 6 hier soir avec la conf.

1er groupe : On s'est fait détruire la baliste au début (manque d'organisation xD), on a full plat tous les objets secondaire.... et on a fait la bataille en platine aussi

2nd groupe : Ils ont tout fait bien apparemment... même la baliste était OK.... et ils ont eu Gold.

Que dire... ah si, la quête secondaire 3 coup de cors est ridicule de facilité ^^
Plop, quelqu'un aurait un visu des anneaux gold avec un emplacement pour essence?

J'ai eu beau chercher sur les forums offi pas moyen de trouver :/
Quand a lotro wiki les stats sur les screen des anneaux ne sont pas a jour.

Rev
Citation :
Publié par Revans
Plop, quelqu'un aurait un visu des anneaux gold avec un emplacement pour essence?
J'ai eu beau chercher sur les forums offi pas moyen de trouver :/
Quand a lotro wiki les stats sur les screen des anneaux ne sont pas a jour.
Rev
J'ai essayé d'avoir celui de tank (256 Vita + 256 Force + Tact. Mit. si je me rappelle bien sur BR), mais je n'ai eu que celui DPS, 2 fois =>

964656anneaufatitiquedesoldatdelite.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés