Zerk 2h vs Sauvage 2h

Répondre
Partager Rechercher
et je rajouterais que je joue en h2h en double mephitik, donc la cible all time sous maladie, + les rounds avec le dd 150, c est une boucherie! ou alors je switch main droite avec la dragon ki debuff 20% absorb! puis bon c est bien beau de savoir combien de coups tu vas mettre pour tomber une cible, mais tu penses au soigneur ki heal ta cible? possible ke tu la tombes jamais ta cible justement, car manque de burst a l'instant t!! la ou la spe h2h va sur un coup te plomber un mec a 1200+, ton heal en face pourra rien faire !
Pas à dire, t'es convaincant.


On peut résumer au final pour ceux qui cherche une info concrète sur le forum que:

Hand to hand: Utile quand le groupe manque de burst damage et qu'on est haut rang + nice stuff.

2H: Quand on veut mettre des grosse quiches sous célérité bas rang et que dans notre groupe il y a de quoi rupt et burst donc une spé moins polyvalente, la spé hache a pas l'air deg avec le stun 5sec sur suite du coups par derrière.

On est d'accord?
Citation :
Publié par kamx

donc oui, pour moi, sur sauvage c est spe h2h et rien d'autre ! apres ce n'est que mon avis personnel !
Donc tu aurais un bon template h2h kamx? Pour surprendre justement le healer adverse
troll c'est le plus opti dans les 2 spé

Moi j'ai fais un koby (c'est sympa aussi en H2H), je regrette un peu parce que je pourrais jamais être spé 2H mais d'un autre côté, je suis petit. et ça, j'aime bien
Citation :
Publié par Taipan
Tient, ayant bien envie de up un sauvage, quelle race est la plus opti?
J'aime beaucoup le Troll mais est ce un choix correcte?
Merci a vous deux.
Pour répondre, j'aime bien changer de spe, je n aime pas trop être cantonné a un style..essayer les différentes possibilité.
Donc Troll.
Dites, trouvez vous que le fait d être troll fait qu on est target en premier/frustré..?
Je n'ai pas trop ce retour en jeux et puis bon il y a les tablettes qui peuvent jouer un peu..

Dernière modification par Taipan ; 16/12/2014 à 09h07.
Le troll est pas mal aussi! Et tu peux te faire des template 2h.

J ai fait svg du coup mais h2h, je trouve ça pas mal du tout! J ai fait un 50 h2h pour la suite esquive!

C est bien sympas sauvage dommage qu il ait une armure de merde
Je suis toujours en 2H axe avec la pictslayer et ça envoie vraiment du lourd mais vos commentaire me donne envie de faire hand to hand, les pict sont aussi celles qui se font le mieux comme armes pour CV ?
ouai h2h je m’éclate vraiment fun à jouer et les dommages sont surprenant j'ai fait un nain moi pour la consti car c'est vrai que c'est faible niveau facteur d'armure on prend chère mieux vaut être petit je recommande nain ou koby en h2h plus difficilement focusable mais le koby est vraiment weak niveau consti

mais en 2h faut prendre troll sans hésiter
Sauvage a accès a charge et une bonne défense. Mauler peut avoir un gros deal certes mais une défense limitée et encaisse pas des masses.

Pour solo par exemple, je prendrai Sauvage sans hésiter.
Citation :
Publié par kamx
Mauler spe groupe oui. Par contre mauler spe solo surpasse de loin le sauvage pour solo.
Le spé solo oui mais s'il a un peu de temps pour installer son jeu. Le sauvage sera plus rapide. Et pour un solo visible sans speed, mieux vaut être rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés