Launcher bloqué.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,


Je rencontre un problème avec le launcher de SWTOR. Alors qu'hier tout allait bien, aujourd'hui en lançant le launcher je me retrouve bloqué.

Il y a écrit "vérification 0%" et rien ne se passe. Je ne peux pas cliquer sur la roue crantée des options, ni sur "jouer". Et lorsque je veux quitter, un message me prévient qu'une mise à jour est en cours d'installation alors que rien ne se passe. Et malgré avoir attendu 3h, ça ne change rien.

Quelqu'un rencontre t-il le même problème ? Y a t-il une solution ?

Merci par avance,
J'ai eu un blocage de mon antivirus (comme d'autres selon les fofo US) j'étais bloqué à 87%. J'ai tout stoppé puis relancer sans antivirus mais là en 2h30 je suis à 0.1%/minutes et encore...

Sur les fofo US il y a le même constat.

ça merdouille quelque part, peut être pas pour tout le monde, mais en tout cas ça merdouille :s
Voila au lieu de récréer un nouveau topic je déterre :

Je joue ce matin à SWTOR aucun soucis de launcher

Je le lance cet aprem : il bloque sur "Installation 100% - Mise à jour - Terminé"
et l'onglet "Jouer" est grisé comme celui de paramètres pour réparer avec impossibilité de jouer.

Quelqu'un peut-il m'aider?

ps : je n'ai rien changé depuis ce matin
je lance toujours le launcher en admin et je vérifie toujours qu'il n'y est pas 2 applis identiques lancées dans les processus
j'ai même essayé de delete le dossier nommé "Bitraider" et relancer le launcher rien n'y fait

j'ai même lancé l'appli launcherdiag.exe et celle fournie par le service clientèle rien ne change.

Help, merci
Je réponds içi, peut être ça pourrait aider des personnes.

La solution serait de bien effacer le fichier Bitraider mais ne peux pas être pressé avant de relancer le launcher.

Il fait alors le point et récupère ce qui manque.

Si ça peut aider.
Bon moi tout fonctionnait nickel il y a 3 heures, et là je redémarre le jeu et il me dit qu'il 'arrive pas à installer le patch (!). Donc ça bloque à l'écran d'entrée en jeu.

mini_937721erreur.png

EDIT: bon ça refonctionne en n'ayant rien fait d'autre qu'un redémarrage...Bizarre bizarre

Dernière modification par Lugnicrat ; 25/07/2015 à 02h33.
La plupart du temps quand le launcher bug il suffit de le réinstaller. C'est potentiellement dû à un fichier corrompus, donc une petite réinstalle et ça remarche.

La plupart du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés