[prog]WowCardioRaid

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde, et plus particulièrement les fondus du décorticage de wipe

j'avais sérieusement ralenti le développement de WowCardio, faute de temps et de motivation, mais les dernières inclusions de blizzard dans le log de combat permettent de faire des choses vraiment intéressantes comme notamment le replay avec coordonnées d'unités, pool d'hp, power etc...

quelques images pour montrer les dernieres evolutions.
wcr542_tn.gif wcr12b1_01tn.gifwcr12b1_02tn.gif

Le prog est dispo comme d'hab sur mon site http://tixu.scribe.free.fr/

les grosses news:
-live replay
-mises à jours des nouvelles statistiques (multistrikes, real absorb etc..)

c'est encore en cours de dev, mais parfaitement fonctionnel en l'état.

Attention: pour pouvoir utiliser les possibilités de la beta 1.2, il est nécessaire d'activer le log avancé dans Wow: Dans le jeu ->options -> systeme-> réseau-> activer le log avancé. Puis quittez le jeu et relancez le.
l est préférable aussi de supprimer le fichier wowcombatlog.txt pré-existant pour eviter de génerer un journal hybride.

Dernière modification par Tixu ; 04/12/2014 à 20h13.
Ho putain.

J'étais en train de me dire qu'il manquait pas mal de choses dans les analyseurs en ligne.
Je cherche des infos et j'étais tombé sur ton programme, me disant ho oui ça va envoyer du lourd, mais c'était pas à jour.
Du coup je continue mes recherches, voit que y'a des nouveautés énormes genre les coordonnées d'unité . Et là je me dis, mon gars, y'a ptetre un énorme boulot à faire mais le résultat peut être tellement bon et t'as aucun projet perso en cours...

Et paf, tu envoies la maj.

Jvais tester ça ASAP et te faire des retours. Merci d'avance.

edit: testé hier soir, ça fonctionne parfaitement. Deux-trois trucs que je ne comprends pas et d'autres que je cherche encore, mais je suis vraiment passé vite dessus. Je fouille de mon côté, si on a des remarques/suggestions/questions d'utilisation, on peut faire ça ici où tu préfères que ça passe par ton forum?

Dernière modification par Assurancetourix ; 05/12/2014 à 09h27.
Citation :
Publié par Assurancetourix
edit: testé hier soir, ça fonctionne parfaitement. Deux-trois trucs que je ne comprends pas et d'autres que je cherche encore, mais je suis vraiment passé vite dessus. Je fouille de mon côté, si on a des remarques/suggestions/questions d'utilisation, on peut faire ça ici où tu préfères que ça passe par ton forum?
comme tu préfères, mais t’embête pas à créer un compte là-bas.
Sur mon forum ca parle beaucoup anglais et ca centralise, mais ca ne me gene pas de check ici non plus.

Note : les boss de raid ne sont pas encore reconnus proprement par défaut (mais ca se règle dans les options d'unités), car je n'avais encore pas mis les pieds à highmaul, c'est chose faite depuis hier

Edit: beta 2 dispo

-bug de parsing fixé
-cliquer sur une unité dans la vue replay, permet de la selectionner. Ctrl click, permet d'ouvrir ses options (s'il s'agit d'un npc) et ctrl +deplacement souris, permet d'ajuster la taille du cercle qui la représente.
-reequilibrage des dispositions de widgets hp/spell
-ajout de la possibilité de met en evidence les Auras à partir d'un certain stack (spell options)
-ajouts de la detection des 4 premiers boss de HighMaul.

Dernière modification par Tixu ; 05/12/2014 à 16h53.
Nouvelle version avec une video:
y a vraiment plein de trucs à faire avec ce log ^^

1.2 beta 3
-ajout des barres de ressources
-tracking des aura (buff debuff)
-menu contextuel dans le replay
-nouvelle icones
-possibilité d'afficher ou non les cercles de proximités (sur joueurs)
-possibilité d'afficher ou non, les nom des techs durant le replay
+pas mal d'ajustements
nouvelle version; 13/12/14 beta 1.2b4

-optimisation de la génération de frame du replay
-ajout d'une alerte si le log chargé n'est pas un log avancé (à paramétrer dans les options de wow)
-Les événement mis en évidence ont une légende dans la vue "replay"
-raccourcis 'i' pour jouer/arrêter le replay
-afficher les détails d'une unité fonctionne à présent à partir de la vue "replay"
Programme très utile, qui me permet d'avoir des informations bien plus précise que World of logs, et surtout, refaire un try en temps réel pour comprendre les erreurs de certains.

J'utilise ainsi World of logs pour que ma guilde voit grosso-modo les chiffres, et moi je vais faire une analyse poussé. C'est un réel bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés