[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de tester une spé baton sur mon mauler. Avis aux intéressés!
Je me suis fait éclaté hier soir par Etern, mais j'avais le baton des dieux donc je pense que je surcapais la vitesse d'attaque. Je vais essayer avec le staff of torments! (L'avatange de baton c'est qu'il ne faut "que" 44 pour avoir le DD matière)
le désavantage c'est que tu perds le bonus dual, et vu les défenses actuelles des gens qui tournent en spé solo je te souhaite bonne chance, il te reste à pratiquer la danse pour placer des coups de dos !
Citation :
Publié par Aedwa
le désavantage c'est que tu perds le bonus dual, et vu les défenses actuelles des gens qui tournent en spé solo je te souhaite bonne chance, il te reste à pratiquer la danse pour placer des coups de dos !
Ouais bah j'ai croisé un warrior ça m'a pris pas mal de temps. Je vais essayer avec le buff WS ptet que ça passera mieux.

N'empêche que les styles sont BIEN meilleurs.
Citation :
Publié par Soiffar
Nainbecile passe ici ? parce que t es sacrement resistant
Je ne sais pas si il passe sur JOL, mais je le connais un peu IG : un mec très sympa.

En fait il a fait de son warr un énorme sac à HP, et il attend avec impatience CL15 pour en avoir encore plus lol
Citation :
Publié par Soiffar
Nainbecile passe ici ? parce que t es sacrement resistant
Salut l'ami , tu ne serais pas le finelame que j'ai croisé au ruines mid par hasard ?


@wahnael , j'avoue que j'attend avec impatience de voir ce que ça va donner cette affaire de CL15
Salut Nainbecile et non je ne suis pas la finelame je suis la sic je t ai inc avec un joli PA a 700 quasi (avec crit) mais ta vie n est jamais descendu.. je suis mort juste avant toi
J'aime pas le casque ailé , ça fait une tête de gland et je trouve ça trop cheaté comme truc , imagine si j'étais sous le bouclier anti style ce que ça pourrait faire !
Citation :
Publié par Laveauto
J'aime pas le casque ailé , ça fait une tête de gland et je trouve ça trop cheaté comme truc , imagine si j'étais sous le bouclier anti style ce que ça pourrait faire !
tu pourrais peut être me tuer

pierrick
Citation :
Publié par Laveauto
ahah saloperie de luri ! c'est petit mais ça court vite
le fight aux mazes, ct chaud, si je manquais le dernier PA, un stun et j'y passais

d'ailleurs, j'étais deg pour l'add du fg sur le pont, j'avais re dot l'autre war et je comptais run pour refufu et le finir (je suis sur ça aurait pu passer )

au plaisir
je pouvais pas te stun , j'étais ooe , plus de popo d'endu et le proc omnidrain voulait pas sortir , c'est toujours quand on en a besoin que ça ne se déclenche pas ! ^^

En tout cas jolie fight au ruine c'est clair.

Sur le pan de la colline c'était marrant aussi à coup de Dot pour moi et de dd pour toi lol ! après y'a eu l'add , dommage
Citation :
Publié par Laveauto
Salut l'ami , tu ne serais pas le finelame que j'ai croisé au ruines mid par hasard ?
C'est la mienne de finelame que tu as croisé (Darmaster), j'étais sous casque ailé sinon je ne pense pas que j'aurai gagné. Merci pour ce duel.
Ah oui , je me disais , tin il encaisse grave pour une finelame ,jusqu'à ce que je remonte les logs , là forcément j'ai vite compris pourquoi.
Bravo ! En tout cas c'était un beau duel , long et sans add surtout.

Faudra quand même que j'aille chercher une purge un jour sur ce petit guerrier , ça peux servir.

A une prochaine
Citation :
Publié par Soiffar
Mais c'est clair que t es un sac a pdv car j ai du regarder mes log pour verifier que je tapais bien et que t avais pas casque ailé car je tapais rien
Juste pour l'info avant mon changement de Ra d'aujourd'hui , sous l'aura de lance des rois j'étais à 4220hp. Je suis tombé à 3990 hp là
Mauler, que ca soit la spé de Faxo ou une spé "duel" faut juste pas se poser de questions et deal. Et si ca deal pas, run, maladie et remettre une couche de deal. J'ai pas trouvé mieux pour le moment.
C'était avec le proto Eter, j'ai surtout monté le mauler pour comprendre sa faiblesse (sinon je l'aurais stuff de porc). Remercie le palouf en tout cas Kam, c'était cool de sa part de nous laisser. Et ton pet bah j'ai du claqué bambi et IP pour le tuer hein

Et honnetement Eter, vu ton deal, double pyro à l'inc je pense qu'il creve en 2 sec le mauler. Le constat que j'en fais c'est que c'est extremement faible aux dégâts magiques. Avec le proto je l'engage, quand je proc célé (pictslayer defender) je passe en 1h pyro, quand ça proc je stun + la deux main pyro. J'ai fait le test ça dure 30sec.

Dernière modification par pzeub ; 30/11/2014 à 19h10.
Citation :
Publié par kamx
c'été pas un palouf pzeub, c 'été un mda et il était grp avec moi! je lui ai juste dit ke je voulais te duel !
J'ai juste vu qu'il avait un 2main estoc, je me suis dit duo minst + mec à la 2H ça doit être un palouf. J'ai pas fait gaffe quand les 2 hunters ont add j'ai du rush le kobi loin de vous
Citation :
Publié par Erer/Eter
C'était je sais plus qui demandait. J'avais reconnu Colegram dans les logs hein
Oui pour les pyro', faut juste que ma binôme ait envie de passer a la forge !
Perso j'suis allé en housing, j'ai du weaponless donc j'ai pris des pyro 100% avec des stats bidons à 2pp chacun ça ne change rien et c'est pas cher
Citation :
Publié par Erer/Eter
C'était je sais plus qui demandait. J'avais reconnu Colegram dans les logs hein
Oui pour les pyro', faut juste que ma binôme ait envie de passer a la forge !
Si besoin pull moi en mp ou ig ( mark ou oply chez les citrons je te ferais ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés