Connexion au serveur impossible

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ces derniers jours (surtout dimanche 16/11), le launcher avait des problèmes pour lancer le jeu mais ce soir je n'arrive plus à me connecter aux serveurs une fois que j'ai tapé le mot de passe sur le launcher et choisi le serveur ça me marque attente de connexion puis au bout d'une vingtaine de secondes erreur de connexion.
D'autres ont ils ce problème ? Merci .
Il semblerait que ce soit un problème du serveur.
c noté et ç'est peut être en rapport avec la maintenance de mardi concernant les serveurs. Bon je vais prendre mon mal en patience. Merci pour la réponse.
j'ai exactement le même problème mais ce qui est curieux que si j'essaye de me co sur les serveur ricain la aucun problème ! je me connecte sans souci.
par contre si j'essaye les 2 serveurs fr, login pasw tout va bien puis lancement de la connexion puis "échec de la mise en attente sur le serveur" OMG ça me rend dingue
J'ai exactement le même problème, je viens de passer 2 heures a essayer de réparer le truc. J'ai même fait un ticket avant de consulter les forums haha
Pour commencer, ce n'est pas la première fois que cela arrive durant cette quinzaine...

Ensuite, sur leur page facebook (la "vraie" , celle qui est en anglais et un peu plus en "temps réel" ), on a : "The team is still investigating the login issues. We do not have an ETA for a fix at this time."

Voilàààà. Donc, râpé pour ce soir

Je me félicite d'avoir réactivé mon compte Wow à l'occasion de la sortie de l'extension Warlords of Draenor, du coup !
Je up ce sujet car là ça commence sérieusement à me gonfler. Depuis plus d'une semaine je dois mettre en moyenne 1h30 pour arriver à me connecter en soirée. Et je bloque dés le lancement du jeu avec les tentatives de récupérer le contenu (foutus loading screen). J'ai regardé des sujets assez vieux et des astuces mais rien n'y fait.
Citation :
Publié par BOONG!
Et je bloque dés le lancement du jeu avec les tentatives de récupérer le contenu (foutus loading screen). J'ai regardé des sujets assez vieux et des astuces mais rien n'y fait.
Les loading screens peuvent être évités (-skiprawdownload entre autres)
J'ai testé cette astuce et ça n'a rien changé, j'ai même testé la modification du fichier xml downloadfiles. J'ai pas pu me connecter ce soir et j'ai pourtant essayé pendant plus de deux heures. Je n'ai pas l'impression que les serveurs de lotro soient prit d'assault par des millions de joueurs... : /
Citation :
Publié par BOONG!
J'ai testé cette astuce et ça n'a rien changé, j'ai même testé la modification du fichier xml downloadfiles. J'ai pas pu me connecter ce soir et j'ai pourtant essayé pendant plus de deux heures. Je n'ai pas l'impression que les serveurs de lotro soient prit d'assault par des millions de joueurs... : /
Donc ça ne vient pas des loading screens si ça ne change rien en les supprimant.
Côté serveurs, il n'y a aucun problème depuis plusieurs jours (Mondes, Logins, Identification, Patch)
Citation :
Publié par BOONG!
J'ai pas pu me connecter ce soir et j'ai pourtant essayé pendant plus de deux heures.
Déconnecte temporairement ton antivirus et firewall pour faire un essai ?
J'ai également coupé mon antivirus et mon firewall, mais ça ne change rien. Dés 8h du soir la connexion est difficile. Je n'avais pas tous ces problèmes la semaine dernière.
C'est franchement très énervant de ne pas pouvoir se connecter. Depuis la MAJ 15 que des problèmes. A croire qu'ils veulent faire fuir les joueurs. Le service ne va pas en s’arrangeant.
Dommage car LOTRO est un bon jeu mais ils ne donnent pas trop envie de prolonger son abonnement.
Tout pareil - connexion impossible.

A noter que leur page Facebook ne répond pas non plus (ça bloque sur une redirection akamai... )

Pour les diverses remarques que j'ai lues dans ce post, il faut bien comprendre que les gens qui sont déjà connectés quand le problème survient, le restent... En effet, j'ai déjà eu le phénomène où en étant connecté sur mon compte 1 avec mon ordi 1, j'ai pas pu me connecter sur mon compte 2 avec mon ordi 2 ! (et si par malheur je quitte le compte 1 sur l'ordi 1, je peux plus me reconnecter non plus )

Ces conneries durent en gros depuis 3 semaines, la (vraie - en anglais) page Facebook de lotro se remplissant alors de gens signalant le problème au moment où il survient...

Dernière modification par Kommissar_alan ; 29/11/2014 à 20h19.
Et ça recommence... comme hier, quand j'ai voulu me connecter vers 17H (alors que ce matin, je n'avais aucun souci pour me connecter)

J'aurais pas dû me déconnecter

[Edit] ça vient de se débloquer... ça n'aura duré qu'une heure, cette fois *ouf* (et je vais rester connecté autant que faire se peut ^^)

Dernière modification par Kommissar_alan ; 30/11/2014 à 18h00.
A 18h35, Encore bloqué !!! On ne peut même plus jouer quand on a envie...

19h : J'annule mon abonnement, et miracle je peux me connecter. Ma femme, elle, n'y arrive pas. Après plusieurs tentatives, elle décide aussi d'annuler son abonnement, et surprise.... Elle peut se connecter.

J'espère qu'il n'y a pas de cause à effet, mais tout cela est vraiment troublant.

Dernière modification par Boguard ; 30/11/2014 à 19h00.
hmmm... j'ai un gros doute sur la part de responsabilité de Turbine dans cette histoire, finalement..

Des gens de ma confrérie n'arrivent pas non plus à se connecter à lotro (ou à d'autres jeux en ligne), mais aussi, ils n'arrivent pas à télécharger des trucs simples ou visionner des vidéos youtube, etc...

La navigation "normale" fonctionne bien, par contre, ainsi que TS.

Certains site "commerciaux" rament (par exemple, Amazon chez moi..)

Points commun : on est chez SFR.

Il est donc possible que ce FAI ait des problèmes, (particulièrement en fin de journée ) qui viennent se greffer aux problèmes "habituels" de Turbine - ouin ^^ -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés