Connexion au serveur impossible

Répondre
Partager Rechercher
Je suis également client SFR et il semblerait qu'ils ont de gros soucis; sur le sujet steam un jolien parle de problèmes de peering, ils viennent d'être racheté. Ça pu un peu du cul... : /
Navrée pour tous les soucis de connexion et l'absence de réponse sur la page Facebook (la FR étant aussi vraie que l'anglaise ). Mais le week-end, nous ne sommes pas forcément collés à l'écran, je pense que vous comprendrez !

N'hésitez pas à remonter vos soucis via le centre de support avec le maximum de détails concernant votre configuration, cela pourra aider à mieux comprendre et à vérifier si vous êtes effectivement tous du même fournisseur d'accès (et donc si le souci vient de notre côté, ou non).
Le soucis, c'est que cela fait plusieurs semaines que vous avez des soucis quasi quotidien sur la connexion... La page anglaise de fb est d'ailleurs très marrante à lire. Tous les jours, ta ton petit message du : On regarde d'où vienne ces soucis de connexion.
Bon il se trouve que moi aussi je suis chez SFR, et que - idem - j'avais le même genre de soucis :/
A tout hasard et pour archive, le support de Turbine m'avait répondu ceci. Ce qui peut s'avérer utile quoiqu'il en soit :

Citation :
Publié par support turbine
Pour commencer, veuillez vous assurer de lancer le jeu en mode administrateur à l’aide du clic droit sur l’icône du lanceur.

Veuillez vider le cache d’Internet Explorer, ensuite veuillez-vous diriger vers vos Options Internet et dans l’onglet des connexions -> paramètre LAN, veuillez désactiver le paramètre ‘’détecter automatiquement les paramètres’’

Veuillez aussi désactiver l’option "utiliser un serveur proxy" dans les options du lanceur SDAO.
Perso je suis chez orange, un pote chez free et on a parfois les même soucis de connexion. si les clients US rencontre également ce problème, c'est évident que SFR n'a rien a voir dans l'histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés