Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erico
Erico tu vas me faire peter les 1000 vues

Pour cette performance, je remercie Karal pour son jeu d'acteur naturel. Je remercie ma version craquée de Fraps, sans laquelle je n'aurais enregistré que 30 secondes et raté ce moment magique.

Je tiens aussi a remercier les HoSt d'avoir tué ces "connards de merde" qui nous stickaient :')


(PS : J'veux pas balancer, mais j'ai cru entendre que hier Kopi s'était réjouit d'un double cap de structure sur Barush...c'est la crise mes amis, c'est la crise...)
Citation :
Publié par Overdoz
Go sur un serveur francais si tu veux vraiment porter haut les couleurs francaises
Personne nous aime, c'est pour ça qu'on va à l'étranger

Citation :
Publié par Skalron
(PS : J'veux pas balancer, mais j'ai cru entendre que hier Kopi s'était réjouit d'un double cap de structure sur Barush...c'est la crise mes amis, c'est la crise...)
Venga venga venga chicos !
Ben ouais on joue royaume, faut pas croire !
Je sais pas je viens pas souvent ici, mais j'ai l'impression que de nombreuses guildes sont parties.
Je serai toujours surpris des gens qui sautent de serveur en serveur, le sentiment d'appartenance à un serveur ça existe non ? Perso je suis sur RA depuis la bêta et je n'en changerais pas. Quand on est du Rocher on reste sur le Rocher !

A part ça quelqu'un qui a l'historique, peut-il faire un bref résumé des forces en présence (et des notoires qui sont partis). Merci d'avance.
C'est plutôt facile comme discours a avoir quand ton serveur vampirise toutes les guildes/pu des 2 serveurs FR qui sont plus bas que vous au classement.
Je sais pas qui vampirise qui et je m'en fous c'était pas l'objet de mon propos.
Mais je peux te rétorquer qu'en toute logique c'est le serveur n°1 à savoir MDJ qui doit attirer les morts de faim du classement puisqu'ils sont n°1 Fr. Nous on navigue depuis des lustres en milieu de tableau je vois pas en quoi on est attirant.
Et le contre exemple c'est Vizunah qui après sa longue heure de gloire et tombé bien bas pour remonter à la force du poignet, eux aussi ils ont dû retrouver des guildes et des PU pour avoir cette couverture. Alors la vampirisation mouais ... ça va, ça vient.

Bon et sinon les guildes RA elles ont été "vampirisées" par qui ?
Pour répondre, il y a eu pas mal de mouvements ces derniers temps (plusieurs mois à l'arrière) :

Au niveau des départs :
Atel, CF, SoW,Xtaz.

Au niveau des retours/arrivées :
COP, MtC, OBB, DMG.

J'en oublie sûrement, mais niveau populace, c'est plutôt correct.
Tout ce que je sais c'est que depuis que j'ai migré sur Fort Ranik, donc Février 2013, 80% des guildes et des PU qui ont décidé de leave le serveur sont partie sur RA, c'est pas un reproche que je fais c'est un constat, et que c'est plus facile d'être attaché a son serveur quand sa population reste constante que quand celle-ci décline. C'est ta remarque sur l'attachement au serveur qui ma fait répondre en fait.
Bwah je suis plus ou moins d'accord avec toi Akhel, étant sur pa depuis le début j'y suis attaché et changerai jamais comme je pense mes confrères très présent sur JoL :-p

Pourtant notre population n'a fait que dérivé de 1er à 24 à 18 donc après c'plus une question de mentalité et de connaissance, entendre que si tu es traité en permanence tu vas plus facilement partir que si tout le monde il est beau et il jolie et je comprends aussi les gens qui migrent voir comment ca se passe, l'attachement à un serveur c'est très subjectif hein ^^
Citation :
Publié par Sikth FB
Au niveau des départs : Atel, CF, SoW,Xtaz.
Au niveau des retours/arrivées : COP, MtC, OBB, DMG.
Tiens, les CF continuent leur tournée... Bientôt, sur ton Serveur.
Les COP, quant à eux, retournent à la maison mère.

Citation :
Publié par Hoplomaque
Bwah je suis plus ou moins d'accord avec toi Akhel, étant sur pa depuis le début j'y suis attaché et changerai jamais comme je pense mes confrères très présent sur JoL :-p
Oui c'est d'ailleurs ce qu'on a essayé d'expliquer hier.
Ils ne sont pas revenus, j'avais mentionné le fait que ça pouvait dater de plusieurs mois, sont partis chez vous puis MDJ, si mes souvenirs sont bons.
Me souviens qu'ils jouaient une compo bien nobrain aussi
Bah... vos guildes soient disant vampirisées sur RA... Après avoir fait les serveurs fr et arrivées sur RA... elles font 3 p'tits tours et puis s'en vont... sur des serveurs étrangers.

Je comprends votre truc sur la population, mais faut pas croire... ces guildes qui bougent... bougent et ne font que passer sur RA.

Mais ça n'empêche qu'on a plein de bons quand même qui sont là depuis des lunes et ça, ça fait toujours plaisir de les rejoindre dans la baston!
Alors toi tu es a jour les deux guildes n existent plus.

Et oui il y a plusieurs types de joueurs ceux qui ouvrent les portes ceux qui scout ceux qui fight, chacun sont truc il faut bien trouver une raison pour rester sur le jeu.

Mais les guildes fight son toujours montré du doigt c est bien dommage ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés