Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Modéré par Alystene : voir modoaide

MMO: ça veut pas dire que les joueurs doivent tous se retrouver sur 2m² et se déplacer à mini 50+. Même ta définition du MMO est erronée.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 25/11/2014 à 13h09.
Citation :
Publié par Byega
MMO: ça veut pas dire que les joueurs doivent tous se retrouver sur 2m² et se déplacer à mini 50+. Même ta définition du MMO est erronée.
Au dela du fait que ce que les deux n'ont aucun rapport, c'est pas parce que VOUS ne le faites pas que les autres ne doivent pas le faire.

En groupe égal ils se font péter, ben il ont trouvé une parade. Maintenant la situation inverse, vous vous retrouvez à vous faire farmez, ben trouvez le parade.

Concernant la définition de MMO, MMO veux dire Massive Multiplayer Online, c'est un fait, c'est pas toi qui choisi, MMO = Massive Multiplayer Online.

Le but d'un MMO est de permettre à de très nombreux joueurs (massive multiplayer) d'évoluer dans un univers commun. Si t'as envie de jouer que avec tes potes dans un environnement fermer trouve toi un jeu qui propose ce type d'expérience.

Si t'as toujours pas compris que lorsque sur un jeu l'expérience proposé ne te plait pas c'est à toi de changer de jeu et pas au jeu de changer pour toi, tu seras un éternel insatisfait.

Citation :
Publié par Adriac
C'est quand même un fin plaisir de voir un mec venir nous apprendre les "mécaniques générales du PVP" après qu'on a ouvert sa guilde en moins de 15 sec la veille.
Ben oui je suis un peu obliger vu que vous avez pas l'air comprendre que l'avantage du nombre dans AA est supérieur à l'avantage du "skill". Au final vous ressemblait plus à une bande de pleureuse qu'autre chose. Concernant le fait de nous avoir ouvert, gg ca me fait les fait pied, non en fait qu'est ce que tu veux que ca me foute ? Moi contrairement à toi je suis pas toucher dans mon orgueil profond quand je perd un combat PvP et je viens pas ouinouin, j'avoue même volontier quand on s'est fait défoncer comme notre dernière sortie Hasla. Pour hier j'étais pas là mais bon en soi ça change rien GG si vous avez péter des gars de chez nous.

Dernière modification par Compte #327792 ; 25/11/2014 à 12h06.
tu tapes toujours vraiment à côté de la plaque.

MMO: https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/MMOG

Tu veux peut être la définition wiki qui sera, je n'en ai aucun doute, plus accessible pour ton cerveau.

PS: tu peux jouer exclusivement avec tes potes dans un MMO aussi.
PS2: jamais dit non plus que l'expérience de jeu (inoubliable) ne me convenait pas.
Citation :
Publié par Byega
tu tapes toujours vraiment à côté de la plaque.

MMO: https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/MMOG

Tu veux peut être la définition wiki qui sera, je n'en ai aucun doute, plus accessible pour ton cerveau.

PS: tu peux jouer exclusivement avec tes potes dans un MMO aussi.
PS2: jamais dit non plus que l'expérience de jeu (inoubliable) ne me convenait pas.
Ben je vais citer la définition même que tu link :

"Ouvert à plus de 128 joueurs (en deça la caractère "massivement multijoueurs est discuté)".

Donc si vous voulez jouer à 10 contre 10 ( ce qui fait 20 ) allez sur des jeu adaptés à ces formats. Sinon, accepter le fait de rencontrer des formats plus petit et plus gros que vous. Ce qui inclus le fait de vous faire défoncer la tronche par certains ou de faire des actions épiques contre d'autres.

Vous parlez de ne pas s'en vanter quand on défonce 10 joueurs à 50. Comme dit plus haut, les grosses structures Harany ne sont pas présente sur JoL du coup pour parler PvP y reste quoi ? Les gens présent avec une différence de format. Si vous voulez pas discuter de ces fight déséquilibré venez pas parler. CQFD
Modéré par Alystene : voir modoaidetu le fais exprès ? C'est mini 128 joueurs /serveurs, si ces 128 joueurs jouent en solo sur un seul et même serveur, ça reste quand même un MMO.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 25/11/2014 à 13h10.
Citation :
Publié par sanegone
Ben je vais citer la définition même que tu link :

"Ouvert à plus de 128 joueurs (en deça la caractère "massivement multijoueurs est discuté)".

Donc si vous voulez jouer à 10 contre 10 ( ce qui fait 20 ) allez sur des jeu adaptés à ces formats. Sinon, accepter le fait de rencontrer des formats plus petit et plus gros que vous. Ce qui inclus le fait de vous faire défoncer laa tronche par certains ou de faire des actions épiques contre d'autres.
Enfin quelqu'un qui a les couilles de dire ça !
Tous ensemble, foutons les VoTF à la porte ! Et dire qu'ils osent proposer des GvG en 20 contre 20 ( ce qui fait 40 ) !
En toute impunité sur le forum officiel en plus !
Citation :
Publié par Troma
je crois que dans 10, 20 ans de MMORPG (avec peut être l'immersion totale et l'Oculus rift qui sait) ce débat petit com vs bus existera encore
C'est pas faux
Citation :
Publié par Soibo
Enfin quelqu'un qui a les couilles de dire ça !
Tous ensemble, foutons les VoTF à la porte ! Et dire qu'ils osent proposer des GvG en 20 contre 20 ( ce qui fait 40 ) !
En toute impunité sur le forum officiel en plus !
Et combien ont accepté juste pour rire ? De toutes les structures adeptes du petit com and co présente combien ont posté une réponse leur proposant du PvPau format qu'ils pronent ? Avoir de la gueule c'est bien, avoir des burnes c'est mieux.

Citation :
Publié par Byega
Modéré par Alystene : voir modoaidetu le fais exprès ? C'est mini 128 joueurs /serveurs, si ces 128 joueurs jouent en solo sur un seul et même serveur, ça reste quand même un MMO.
Non je pousse juste le raisonnement jusqu'au bout au lieu de m'arrêter la ou ca m'arrange :

C'est mini 128 joueurs /serveurs, si ces 128 joueurs jouent en solo sur un seul et même serveur, ça reste quand même un MMO tout comme si ils jouent les 128 ensembles, ça reste quand même un MMO.

Dernière modification par Compte #327792 ; 25/11/2014 à 13h10.
Citation :
Publié par sanegone
Et combien ont accepté juste pour rire ? De toutes les structures adeptes du petit com and co présente combien ont posté une réponse leur proposant du PvPau format qu'ils pronent ?
Actuellement ça discute de la faisabilité de la chose.
VoTF n'a pas fait un "GO NOUS GVG" mais plutôt un début de discussion sur comment organiser ça.
Citation :
Publié par sanegone
Et combien ont accepté juste pour rire ? De toutes les structures adeptes du petit com and co présente combien ont posté une réponse leur proposant du PvPau format qu'ils pronent ?
Paep n'ont pas le format?
need un gvg VoTF/Méta ou VoTF/Paep

Citation :
Publié par sanegone
Non je pousse juste le raisonnement jusqu'au bout au lieu de m'arrêter la ou ca m'arrange :

C'est mini 128 joueurs /serveurs, si ces 128 joueurs jouent en solo sur un seul et même serveur, ça reste quand même un MMO tout comme si ils jouent les 128 ensembles, ça reste quand même un MMO.
tu me quotes où est ce que j'ai dit l'inverse concernant le fait que les 128 joueurs puissent ne pas jouer ensemble.
MMO veut juste dire qu'il y a mini 128 joueurs / serveurs osef de comment ils jouent.

Dernière modification par Byega ; 25/11/2014 à 12h33.
Citation :
Publié par Vrorg
Paep n'ont pas le format?
Non effectivement c'est pas le type de format sur lequel on joue.
Sur le précédant topic clos, tu dis toi même que vous avez déjà tourné à 17, 3 de plus ou 2 de moins (ou même rester à 17 pourquoi pas) pour organiser un gvg ça doit se faire assez facilement je pense.

Après je peux comprendre qu'il puisse y avoir d'autres raisons derrière pour refuser.
Unhappy
Citation :
Publié par Vrorg
Sur le précédant topic clos, tu dis toi même que vous avez déjà tourné à 17, 3 de plus ou 2 de moins (ou même rester à 17 pourquoi pas) pour organiser un gvg ça doit se faire assez facilement je pense.
On as déjà tourné à 3 à 30 et même à 80, mince du coup je sais pas comment choisir. La différence c'est que moi je viens pas ouinouin sur JoL de pas trouver le format de PvP que je cherche
Citation :
Publié par Vrorg
Tu t'égares, je demandais seulement si vous aviez accepté de gvg avec Votf, vu qu'ils en cherchent et que vous semblez avoir le format.
Nous on ne cherche pas contrairement à d'autre guilde Harany ici présente, essaye avec eux
pourquoi donc ne pas accepter un gvg contre VoTF si vous avez l'effectif ou même contre Méta ?

PS: es tu en train d'insinuer que les gvg seraient une réponse pour ceux qui ouin ouin ? Donc comme toi tu ne chouines pas, tu es exempt de gvg ? VoTF sont alors des pleureuses puisqu'ils ouvrent eux même le topic gvg sur forum officiel ?
Et vous pensez rename quand du coup?
Parce que squatter les plaza, jouer les fermiers, se faire tenir au spawn par une moitié de raid en plein event pve, avoir un compteur de kill pvp au ras des pâquerette et refuser les gvg ça fait un peu tache pour une guilde "PVP".

edit : petit oubli

Dernière modification par Vrorg ; 25/11/2014 à 12h46.
Citation :
Publié par Byega
pourquoi donc ne pas accepter un gvg contre VoTF si vous avez l'effectif ou même contre Méta ?

PS: es tu en train d'insinuer que les gvg seraient une réponse pour ceux qui ouin ouin ? Donc comme toi tu ne chouines pas, tu es exempt de gvg ? VoTF sont alors des pleureuse puisqu'ils ouvrent eux même le topic gvg sur forum officiel ?
Tu peux t'appliquer autant que tu veux à déformer ce que je dis Je te la refait encore une fois

On ne GvG pas contre VOTF parce que on ne cherche pas le GvG. Le GvG est effectivement une réponse à ceux qui ouinouin c'est pas équilibré les fight puisque les GvG se font à nombre égal.

Non je n'en suis pas exempt, ca ne m'intéresse pas et je n'en fait pas. Rien à voir avec le fait de se plaindre de pas trouver d'adversaire de la même taille que mon groupe.

VOTF proposant d'organiser du PvP dans un format qui les intéresse au lieu de ouinouin qu'il ne le trouve pas non je les considère pas comme des pleureuse

Citation :
Publié par Vrorg
Et vous pensez rename quand du coup?
Parce que squatter les plaza, jouer les fermiers, se faire tenir au spawn par une moitié de raid en plein event pve et avoir un compteur de kill pvp au ras des pâquerette ça fait un peu tache pour une guilde "PVP".
On rename le jour ou y'a plus de troll sur JoL
Citation :
Publié par Vrorg
Lvl Meta, vous vous fréquentez trop.
Euh vu le niveau ton troll à la base...
Le format bus c'est pas réservé au noname lemmings comme tu pourrais le penser, choisir un format 8 joueurs sur un serveur mass conflit et troll les groupes supérieur a 10 c'est ridicule, à la base on regarde où vont les adversaires qu'on souhaite affronter et on se positionne en face, bisounours land ou pas...

J'attire aussi ton attention sur le fait qu'ancien millenium, tempest, WaR ou Nolby Pride aimant aussi le bus font parti de l'effectif Meta, a l'inverse je croise régulièrement des Retards avec le tag WaR, LC, defiance ou autres et crois moi dans l'arène c'est pas moins ridicule que le random Meta unstuff.

Tu sais vouloir être le #1 du format 7 personnes et prendre l'excuse du blob et troll a chaque défaite c'est tout aussi ridicule , savoir éviter les bus ça fait parti du skill à avoir... Comme quoi même dans votre format c'est pas encore gagné...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés