|
|
C'est quand même un fin plaisir de voir un mec venir nous apprendre les "mécaniques générales du PVP" après qu'on a ouvert sa guilde en moins de 15 sec la veille.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Dahuta (reborn)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Modéré par Alystene : voir modoaide
MMO: ça veut pas dire que les joueurs doivent tous se retrouver sur 2m² et se déplacer à mini 50+. Même ta définition du MMO est erronée. Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 25/11/2014 à 13h09. |
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
En groupe égal ils se font péter, ben il ont trouvé une parade. Maintenant la situation inverse, vous vous retrouvez à vous faire farmez, ben trouvez le parade. Concernant la définition de MMO, MMO veux dire Massive Multiplayer Online, c'est un fait, c'est pas toi qui choisi, MMO = Massive Multiplayer Online. Le but d'un MMO est de permettre à de très nombreux joueurs (massive multiplayer) d'évoluer dans un univers commun. Si t'as envie de jouer que avec tes potes dans un environnement fermer trouve toi un jeu qui propose ce type d'expérience. Si t'as toujours pas compris que lorsque sur un jeu l'expérience proposé ne te plait pas c'est à toi de changer de jeu et pas au jeu de changer pour toi, tu seras un éternel insatisfait. Citation :
Dernière modification par Compte #327792 ; 25/11/2014 à 12h06. |
|
|
|
| #327792 |
|
|
tu tapes toujours vraiment à côté de la plaque.
MMO: https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/MMOG Tu veux peut être la définition wiki qui sera, je n'en ai aucun doute, plus accessible pour ton cerveau. PS: tu peux jouer exclusivement avec tes potes dans un MMO aussi. PS2: jamais dit non plus que l'expérience de jeu (inoubliable) ne me convenait pas. |
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
"Ouvert à plus de 128 joueurs (en deça la caractère "massivement multijoueurs est discuté)". Donc si vous voulez jouer à 10 contre 10 ( ce qui fait 20 ) allez sur des jeu adaptés à ces formats. Sinon, accepter le fait de rencontrer des formats plus petit et plus gros que vous. Ce qui inclus le fait de vous faire défoncer la tronche par certains ou de faire des actions épiques contre d'autres. Vous parlez de ne pas s'en vanter quand on défonce 10 joueurs à 50. Comme dit plus haut, les grosses structures Harany ne sont pas présente sur JoL du coup pour parler PvP y reste quoi ? Les gens présent avec une différence de format. Si vous voulez pas discuter de ces fight déséquilibré venez pas parler. CQFD |
|
|
|
| #327792 |
|
|
Modéré par Alystene : voir modoaidetu le fais exprès ? C'est mini 128 joueurs /serveurs, si ces 128 joueurs jouent en solo sur un seul et même serveur, ça reste quand même un MMO.
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 25/11/2014 à 13h10. |
|
|
|
|
|
je crois que dans 10, 20 ans de MMORPG (avec peut être l'immersion totale et l'Oculus rift qui sait) ce débat petit com vs bus existera encore
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
Citation :
C'est mini 128 joueurs /serveurs, si ces 128 joueurs jouent en solo sur un seul et même serveur, ça reste quand même un MMO tout comme si ils jouent les 128 ensembles, ça reste quand même un MMO. Dernière modification par Compte #327792 ; 25/11/2014 à 13h10. |
|
|
|
| #327792 |
|
|
|
|
|
|
|
|
need un gvg VoTF/Méta ou VoTF/Paep
Citation :
MMO veut juste dire qu'il y a mini 128 joueurs / serveurs osef de comment ils jouent. Dernière modification par Byega ; 25/11/2014 à 12h33. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #327792 |
| #327792 |
|
|
Tu t'égares, je demandais seulement si vous aviez accepté de gvg avec Votf, vu qu'ils en cherchent et que vous semblez avoir le format.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #327792 |
| #327792 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #327792 |
|
|
Je trouvais ma question censée pourtant, à moins que ça soit pour faire peur et bêcher tranquillement.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|