[S14-D3 Loser] Journée 3

Partager Rechercher
Journée 3
Coach 1vsCoach 2
801227amazon.gif
Dream Nursie
vs
Burpawa
712325necromantic.gif
692975135.gif
Indiana-bou
vs
Naurthoron
581971morvivan.gif
66224756bf.gif
Aapef
vs
Arturo Bandini
426549881.gif

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11033&DayId=3&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au Lundi 24 Novembre pour faire votre match. Pour organiser la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11033
Nom de la ligue : [JOL] S14-D3 Loser's League
Pass : loser

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Riper ; 02/11/2014 à 22h51.
Hum, voilà, ma e-réputation en a pris un coup

Fais ton match de la J2 et je te montrerai que mon troll Jack The Ripper c'est pas un branleur (à la différence de celui que tu connais bien).
Non, je suis légaliste... et après il va pleurer qu'il a perdu car j'avais un match de plus au compteur... et comme il est plus grand que moi et mieux taillé, je préfère éviter
Citation :
Publié par Riper
Vous pouvez jouer votre J3 avant votre J2 si vous voulez, ça ne devrait pas avoir trop d'impact de toute façon
Non parce que mon ogre va manquer le match 2 donc ça déséquilibre vraiment.

Citation :
Publié par Naurthoron
@Indiana-bou je suis dispo pour notre match mercredi / jeudi / vendredi a partir de 20h30. Samedi apres-midi ou soiree.
Rectification, pas dispo cette semaine dans ces tranches la
C'est possible lundi soir?

Dernière modification par indiana-bou ; 19/11/2014 à 08h22.
@Ardar

Salut, je voudrais éviter:

Les soir des 25-26-27-29 (vraiment impossible le 29), pour les autres c'est juste moins confortable.

Le 29 je serai sans doute pas mal occupé.

Donc j'ai du 21 au 24, soir ou fin d'après-midi.

Le dimanche 30 pour moi c'est la date limite pour faire postuler mon équipe à la bill's cup, je me tâte encore.
Après le 30 ça reste sans doute faisable, je devrai vérifier.
Citation :
Publié par indiana-bou
Rectification, pas dispo cette semaine dans ces tranches la
C'est possible lundi soir?
Lundi/mardi pas possible pour moi ou alors a 23h, mais a partir de mercredi prochain memes horaires possibles. Sinon ce dimanche je suis dispo quasi tout la journee.
Citation :
Publié par Naurthoron
Lundi/mardi pas possible pour moi ou alors a 23h, mais a partir de mercredi prochain memes horaires possibles. Sinon ce dimanche je suis dispo quasi tout la journee.
23h lundi, ca me va
Citation :
Publié par Burpawa
@Ardar

Salut, je voudrais éviter:

Les soir des 25-26-27-29 (vraiment impossible le 29), pour les autres c'est juste moins confortable.

Le 29 je serai sans doute pas mal occupé.

Donc j'ai du 21 au 24, soir ou fin d'après-midi.

Le dimanche 30 pour moi c'est la date limite pour faire postuler mon équipe à la bill's cup, je me tâte encore.
Après le 30 ça reste sans doute faisable, je devrai vérifier.
Lundi 21h ?
Arturo a eu un problème, impossible de faire rentrer son ogre, du coup j'ai abandonné car ce n'était pas équilibré.

Riper, tu peux reset le match stp ?

Merci
on ne peut pas reset le match, si vous avez tout les deux fait alt-F4, normalement il n'y a pas d'abandon et donc pas d'xp en trop. Je vais vérifier ça.

Edit : match gagné par abandon pour Arturo, 16xp de trop.
soit il vire son receveur -1AG +1MV soit son 3/4 n°10

vous pouvez rejouer le match directement après ça.
Voilà, match entre potes, mais on va dire que sur le terrain c'était différent.

Je gagne 2-1 car Arturo avait du oublier ses armures au vestiaire.

Il marque tour 2 (il est balèze là dessus) et je marque tour 8 distribuant pas mal de baffes au passage.

Au retour des vestiaires, il ne peut aligner que 8 joueurs et malgré une défense héroïque, à 6 contre 11, je marque le TD de la victoire au tour 13.

Je rate le ramassage au tour 15 et au tour 16 pour aggraver le score.

Pour conclure, un gros manque de bol pour Arturo sur ses jets d'armures.

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=304377
1-0 pour les amazones face à khorne.

Match difficile en ce qui me concerne, malgré une chance correcte (un bonus de 110 000 qui paie une relance ça aide un peu).
Des gardes pas faciles à gérer avec des joueuses qui se replacent facilement, une des pires équipes à affronter pour des frénétiques.

Pas si loin du touchdown, à deux reprises, il manquait tout de même quelque chose.

Des compétences peut-être...

Enfin, merci pour le match et bonne continuation.

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=304403

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés