Set Auroria Divine Garden implanté ?

Répondre
Partager Rechercher
Y en a l'AH donc c'est implanté. Mais j'ai lu que le drop rate est extrêmement bas désormais. Le fait d'y en avoir peu à l'AH pour 3 serveurs cluster, le prouve.
Bash mob, une zone d'auroria correspond à un type d'armure.

ex : Exeloch = cuir

Ensuite meilleurs que GHA ? Pour les heal, oui. Concernant les autres classes sa dépend de ta spé, car les stuff auroria donne un passif pour certaines compétences.

^^

Pour connaitre la liste, suffis de taper Auroria sur : http://archeagedatabase.net/fr/

Ps : Le taux de drop est misérable, un gars de chez nous à bash 14h00 d'affilé juste pour drop une cap complètement bidon ^^'
Je confirme que le taux de drop est très faible.
Seul les chanceux peuvent farmer Donc j'ai fini par me décourager. (enfin tous les jours j'y vais un peu en espérant loot une cape) j'ai acheté 6 pièces ( une personne a loot 2 pièces en 1 heure sur les mobs que j'ai farm pendant 6h+ )
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est trop cher vu le peu de drop


Tu ne pense pas que c'est lié ? S'il était simple d'avoir un objet en tuant un monstre, son prix à l'hv serait bas. C'est justement parce que ça ne tombe pas souvent sur les monstres que c'est si cher.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c de la merde en boite ces set auroria !!!

franchement à part le set occultiste qui vaut que dal sinon c'est trop cher vu le peu de drop
Ne connais-tu pas le fameux Syllogisme ?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c de la merde en boite ces set auroria !!!

franchement à part le set occultiste qui vaut que dal sinon c'est trop cher vu le peu de drop
Heureusement, déjà les armures craft c'est devenu difficile à vendre....
Citation :
Publié par Yama


Tu ne pense pas que c'est lié ? S'il était simple d'avoir un objet en tuant un monstre, son prix à l'hv serait bas. C'est justement parce que ça ne tombe pas souvent sur les monstres que c'est si cher.
non sans déconner ?

d'où j'ai indiqué que ce n'était pas lié

si t'as d'autres compétences à faire partager hésites pas
Pauvre Khamul il s'enfonce, il n'arrive même pas à se relire

Sinon pour les armures c'est orienté endu à fond avec des bonus sympas mais c'est rare et faut tomber sur la bonne pièce.

De mémoire la zone n'est pas liée au type d'armure looté, c'est plutôt les chevaliers qui drop la plate, les soldats le tissu et les commandants le cuir (ou inversement pour les 2 derniers)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
non sans déconner ?

d'où j'ai indiqué que ce n'était pas lié

si t'as d'autres compétences à faire partager hésites pas
Je peux partager mes compétences en écriture si tu le souhaite car si tu sais très bien que c'est lié, ta phrase ne veut rien dire ou est mal écrite

Je serai intéressé de savoir ce que tu as voulu dire par "c'est trop cher vu le peu de drop"

Dernière modification par Yama ; 12/11/2014 à 13h27.
Hum,

j'opterais plus pour du random total. Il me semble avoir vu des gars de ma guilde loot du tissu sur du chevalier, mais sa restera à confirmer.

Sinon pour le taux de loot, sa reste un bon coin pour passer le temps mais ce n'est pas rentable du tout pour le moment.

J'ai cumulé plus de 10h de farm avec un groupe de 5 joueurs et 0 loot ( à part les porte monnai bien sur^^ )
c'est un très bon set pour pvp mais si tu veux le set d'auroria d'un faut farmer comme un porc et deux faut surtout une arme delphinad bien montée sinon tu perd trop de dps (pour les classes dps)
Citation :
Publié par Cpt.Haddock
Je trouve les sets d'auroria pas top, d'autant que l'endu est souvent majeure au détriment de la force (plate) ou de l'intel (tissu)
c'est pas ton intel ou force qui détermine tes dégâts sur archeage mais la plage de dégât de ton arme. Après tu perd en précision c'est pour ça que pour les dps souvent tu prend 3 pièces auroria sur les skill les plus important de ton gameplay et après tu pars sur du craft delphi/epherium. Et tu te retrouve avec l'un des meilleurs stuff actuellement en attendant l'obsidien. (seul bémol l'investissement dans le stuff auroria est perdu contrairement au craft)

Dernière modification par Schor ; 14/11/2014 à 09h51.
Citation :
Publié par Schor
. Après tu perd en précision c'est pour ça que pour les dps souvent tu prend 3 pièces auroria sur les skill les plus important de ton gameplay et après tu pars sur du craft delphi/epherium. Et tu te retrouve avec l'un des meilleurs stuff actuellement en attendant l'obsidien.
après une recherche google j'ai rien vue concernant des armures obsidienne, juste des armes .

Pourrais tu nous en dire plus s'il te plait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés