Bug storyline

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous

Voila après de nombreux retour positifs je me suis dis, aller je vais mie mètre aussi et hop me voila sur marvel heroes.

après quelques heurs a m'amuser et a trouver le jeux de mieux en mieux, je me retrouve au chapitres 5, a ce moment la j'ai la quête qui me dis "defeat juggernaut in church of purification".

Mai voila pas le bout du nez d'un juggernaut, j'ai attendu voire s'il n'y aurais pas un repop ou autre mai rien, j'ai le tp pour retourner a l'école du professeur xavier comme s'il étais mort.

je ne sais pas si c'est un bug ou j'ai louper un truk mai je me retrouve dans une impasse.
si il y as un moyen de reset la quête ou autre pouvez vous m'expliquer comment?

merci de votre futur aide ^^

"le problème c'est résolue de lui même, dsl pour la gaine occasionner "

Dernière modification par Kapri ; 06/11/2014 à 21h48.
La quete dont tu parles, je l'ai faite hier avec un reroll pour avoir le bonus qu'elle donne et pas eu de probleme.

Pour un reste de quete:
1) Changer de niveau de difficulté (de normal à heroic, puis revenir à normal, 2 clics et 2 secs)
2) Si le changement de difficulté n'est pas possible car < lvl 25 et uniquement le mode normal de dispo, revenir au hub et attendre quelques mns (combien exactement je ne sais plus, disons un quart d'heure environ).
Y a des problèmes de pop cette semaine aussi dans certaines zones de l'histoire, je ne sais pas s'ils ont profité d'une des deux maj reseaux pour les hotfix ou si ce sera réparé dans la maj de demain
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés