Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Ou alors, c'était un plan machiavélique avec mass' bluff pour être sur que tu viennes pas sur MDJ, tu sais quoi ? Tu devrais swtich de serv' juste pour lui donner raison et le faire chier !
En quoi sa les ferai chier ? sa les amuse n’essayez vainement de me nuire.
Pourquoi ? Sérieuement ? Tu sais moi je dis ça comme ça, j'aime les gens, je veux juste le bonheur de tout le monde, je suis un peu un philanthrope.
Citation :
Publié par Akhel
Pourquoi ? Sérieuement ? Tu sais moi je dis ça comme ça, j'aime les gens, je veux juste le bonheur de tout le monde, je suis un peu un philanthrope.
Un kick Philanthrope ?
Bien sur, c'est un prérequis pour entrer dans la guilde, aimer les gens, le serveur, accepter la différence, être tolérant et surtout patient et diplomate

D'ailleurs les gens qui me connaissent IRL ou IG le savent, je suis parfaitement comme ça.
Je confirme tout cela bien entendu, je rajouterais juste l'humour de bon gout et le respect des mamans comme prérequis essentiels.

Malgrès notre ouverture exceptionnelle vers notre prochain, il serait tout de même inapproprié de s'étendre sur le sujet sur ce thread merveilleux mais qui ne nous concerne aucunement.
Citation :
Publié par Zélégant
Limoge ton spy boulet
Vilain monsieur !
Ca m'aurait presque heurté, si si je t'assure.
C'est malheureux que tu aies toujours été la victime des jaloux et des rageux sur WoW, SWTOR, ensuite sur Aion, et enfin sur GW2.
Le monsieur a raison, je suis persuadé qu'on t'attend déjà. Y a le tapis rouge et tout.

Sinon, tant pis, bonne "retraite" à toi.. t'as choisi quoi comme autre jeu ?
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nirnee
Bon, vous êtes bien assis sur vos chaises à roulettes là ?
Ok.

Il semblerait que l'Agent Z ait décidé, pour sa retraite, d'aller sur..
giphy.gif

Mon informateur s'est engagé dans des propos expliquant que "la retraite" designait le fait de lead le pick-up, que Z considérait probablement comme une corvée.
Sur 60 FDG "actifs", 10 sont parti sur VS.
La cinquantaine restante, d'après mon informateur, qui s'est bien foutu de ma gueule, viendrait sur MDJ.

Je ne doute pas que MDJ saura lui/leur faire un bel accueil en temps voulu.
tu devrais faire une rubrique dans le style du Moa enchaîné on la nommerai "Les potins abrégés"
Jamais eu de probleme sur swotor ou sur wow, c'est pas parcque je m'entend pas avec 3clampin sur le forum que j'ai des problemes.

Sur gw2 les clampins du forum j'ai du les suppoter en jeu a cause du principe de RvR c'est tout.

Et sinon mon choux j’attends CA et savoir ou ira le "Grand cross is comme back" afin de voir si l'éxploit RvR de vizunah peu t’être renouveler, reste a voir si les guildes de gaulois nous feront pas la même que sur TESO

Et si sa peu te rassurer je ne compte pas avoir de vie politique la ba, je laisse sa au professionnel de la "communication " et du "markéting"
Citation :
Publié par Byega
Pense à ceux qui ont dû supporter tes remarques en jeu et ta condescendance.
Parfois j'ai comme un petit relan de remord pour ses pauvres victimes du méchant Z... en faite non.
C'est un classique sur MDJ pourtant, nouveau contenu, moins de monde en mcm.

J'ajouterais (mais c'est un point de vue très personnel) qu'avec un meilleur classement, il y a un renforcement de la roxitude, et les PU sont pas mal délaissés.
Beaucoup de raid guilde, peu de lead PU, au final ça lasse, et on attend que ça passe.

Hier soir, CBE était en file parce qu'Enzo était le seul lead à prendre des PU sous son aile, et parce que son bus soutenu par les DKs roulait sur tout ce qu'il croisait.
Sur toutes les autres maps le TS était silencieux (à part la map rouge ou les LMQ tournaient en guilde, mais ça fait bizarre de s'incruster au milieu ).

Entre minuit et deux heures, il n'y avait plus le moindre raid guilde, et le multi map de 12 personnes à eut bien du mal à lutter contre les 30 Biefs et la vingtaine de cimefroide qui tournaient en mode bulldozer.
Citation :
Publié par swamp talker
Moi je dirais : match up pas facile, nouvelle map, relâchement post league j'ai bon ?
Pourquoi pas, mais ce sont des critères qui peuvent être identiques sur d'autres serveurs, la y'a un vide que je ne m'explique pas.

Dernière modification par Katalog ; 05/11/2014 à 14h58.
Tempora mori, tempora mundis recorda . Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même...
Citation :
Publié par swamp talker
Moi je dirais : nouvelle map, relâchement post league j'ai bon ?
Fix.

Sachant que l'après tournoi se fait ressentir un poil plus tard, du fait de l'impulsion de nouvelles guildes arrivantes... ce qui n'a pas apporté plus de gens en journée pourtant.

Le relâchement après-tournoi a été atténué au début et est flagrant maintenant, vu l'arrivée de contenu JcE.
Faut arrêter avec le relachement post-league hein ... là c'est plus du relachement c'est la débandade. Y a personne hors prime. Et ça fait un moment qu'elle est finie la league hein ...

Jouer en journée, ça commence limite à devenir déprimant, mais si les biefs sont beaucoup plus marrants à jouer que les repos et les déso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés