Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)

Répondre
Partager Rechercher
Fort pour critique en attendant vous êtes loin derrière
Toute façon, avec un minimum de jugeote, il ne faut pas avoir fait Math sup pour piger que le MU est plié par Vizu, donc faut bien qu'on trouve du plaisir ailleurs...et en tant que bons FR, faut bien se charrier, non? Sinon, où va le monde...

Par rapport aux UKN, un petit gg ceci dit à l'envout qui traînait avec un gardien des Glass Cannon, les moves étaient propres, ça change! (j'étais même surpris, il faut l'avouer...)
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
P'tain le niveau des gu VZ (ukn, eo, bs) sur la map Gunnar ce soir des barres !!
Et dire que ça veut gvg après
Drax, le troll c'est le mal! Il va falloir te repentir (un séjour chez vizu te ferait du bien ).
Et puis ne les vexe s'il te plait, j'aimerais continuer d'avancer rapidement sur mon légendaire cette semaine
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
P'tain le niveau des gu VZ (ukn, eo, bs) sur la map Gunnar ce soir des barres !!
Et dire que ça veut gvg après
Quelle suffisance!

De surcroît à propos d'un prime (notre point faible faute d'avoir autant de guildes de pro gamers que ton serveur) ou Vizu a tické a 225 au plus bas...

Perso j'etais plutot heureux de voir tourner sur les maps plusieurs raids guilde independants plutot qu un blob immonde

Et ton histoire ne dit pas a combien vous etiez pour depop les 15 UKN qui tournaient, probablement 4/5, c'est ca?
Bah on était le double voyons
J'ai bien rigolé quand les ukn ont voulu impact fufu de dos et que la moitié de leur raid s'est retrouvé le cul par terre après 3sec
Vous avez une guilde troll DEX avec un nom parfait sur votre serveur, vous devriez tous tagger cette gu

Concernant la suffisance, merci ça me caractérise très bien, tu demanderas a byega
Citation :
Publié par Nirnee
Ça a été sympa de défendre bt contre KISS et HoSt hier, sur map Gunnar.
On s'est senti honoré de recevoir l'impact de plusieurs groupes Vizunah après avoir repoussé les KISS

A la revoyure !
http://img15.hostingpics.net/pics/166117Sanstitre.png

Y'a une réelle culture du chasse-croquette sur RA, ça vient d'où ?
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Encore du grand VZ ce soir map Gunnar
P'tain mais go vous entrainer sur Tequalt pour avoir de la survie bordel
Si vous le cherchez, il tag MQQ ce soir (grand charr gardien aux cheveux bleus)
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Encore du grand VZ ce soir map Gunnar
P'tain mais go vous entrainer sur Tequalt pour avoir de la survie bordel
Ha tu serait pas de la Guilde La Rive Sud ?
ok donc vers 12h40 13h45 on c'est croisée mes pas du même coter ^^
Je leadait cotée Vizu sur map CBE
Citation :
Publié par Reaqs
ok donc vers 12h40 13h45 on c'est croisée mes pas du même coter ^^
Je leadait cotée Vizu sur map CBE
Je suis pas tout seul dans la guilde et je joue qu'en prime donc c'était pas moi.
C'était surement l'autre naab de leelith
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Encore du grand VZ ce soir map Gunnar
P'tain mais go vous entrainer sur Tequalt pour avoir de la survie bordel
Les [Leon] se sont bien amusés en raid halloween nécro sur la map Gunnar
GNOU
HoST
FraG
KISS
Citation :
Publié par Overdoz
Les [Leon] se sont bien amusés en raid halloween nécro sur la map Gunnar
GNOU
HoST
FraG
KISS
On a bien aimé votre team nécro aussi. C'était sympa comme rencontre (ça nous a bien surpris la première fois ). Merci à vous
Soirée sur map RA, contre du IKAR, RoaR, et du pick-up. Plein plein de pick-ups
Moins sympa que l'autre fois, prime et HM adverse oblige, on est resté quand même

Comme vous défendiez votre HM à ouate-mille, j'en ai profité pour solo les camps.
Sauf titan. Titan, peu importe le nombre en face, vous le défendiez tous.
Les ~15 LRD n'ont pas trop apprécié ce "fight" vs IKAR qui, à nombre équivalent, auraient pris appui sur vos nombreuses balistes, posées au préalable.

Soudain, un nécro [JAH] sous Death Shroud se met à me chase entre Escarp' et Garni. J'crois qu'il voulait pas que je conteste vos TP.
J'accepte le duel, puis j'le recroise plus tard entre Garni et Aska.

Je l'ai revu en train de faire des aller-retour sur Escarp, pour supply une baliste.
J'en ai profité pour la dépop sans qu'il s'en rende compte.
Quand il voit finalement ma baliste, en bon jadvizunien, je lui balance une emote-RP, genre "Ha ha! Tu ne l'as pas vu venir !?"
Il se retourne, m'observe..

En fait, c'est moi qui n'avait pas vu venir un groupe de karmatrLYNX qui me démontent la gueule, gg, belle assist
j3SCzU2l.jpg
Y a que ça qui m'a vraiment amusé. Le reste du temps, voir vos raids backped contre [BS], ça m'a quelque peu étonné.
Vous êtes nombreux à défendre les TP de votre HM, d'autres serveurs ont proposé ce style dégueu avant vous.
Pourtant, y avait pas besoin de grand chose pour sauver Colline + Escarp. Avec un tag supplémentaire, le skill aurait fait la différence.

Le style de jeu aux airs de D36, c'est quand même particulier.
Moi qui voulait voir le niveau de PAzunah "proche du zéro absolu" contre l'afflux de skill RA, me voilà très déçu
Point intéressant, c'était rare de voir des mecs couchés au 1er impact.
Sur d'autres servs FR, c'est monnaie courante

Bon, 'va vraiment falloir que je retrain mes 1v8, c'était jouable
Bon courage à vous pour la suite.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Je suis pas tout seul dans la guilde et je joue qu'en prime donc c'était pas moi.
C'était surement l'autre naab de leelith
je tag MQQ que pour te retrouver dans la masse naab !
Et stop troll les pov vizu, vont lancé une prime sur ta sale caboche de chien punk
Citation :
Publié par Overdoz
Les [Leon] se sont bien amusés en raid halloween nécro sur la map Gunnar
GNOU
HoST
FraG
KISS
GROU bordel !

Sinon, ça à donné quoi la rencontre event rodeur gunnar vs event necro ?
On a pas rencontré l'event full rodeur des gunnars :'( bien dommage parce que j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné ^-^

En tout cas c'était bien marrant l'effet de surprise en début de prime, on faisait des tapis d'achèv de guildes optis puis vous avez finis par mieux réagir

737691gw045.jpg
Hier soir, on a rencontré les Baf une nouvelle fois...c'est marrant, au même nombre, sont obligés de claquer deux bann' rez...puis ça débarque en deux fois plus nombreux sans arriver à buter tout notre groupe (on était quatre...enfin, 3 FB+1guest...tiens c'est le JAH dont Donald parle plus haut).
Bref, merci quand même, on doit pas être aussi mauvais que ça alors

Dernière modification par Sikth FB ; 31/10/2014 à 10h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés