les OURS

Répondre
Partager Rechercher
OK donc si mon mâle est au centre = jackpot, s'il est dans un coin, les femelles de l'autre coin ne pourront pas être saillies.

OK.

Et es-ce que le climat influence sur les chaleurs des femelles ou es ce que ça ne joue que sur le temps entre croissance et récolte de poils ?

J'envisage de me délocaliser dans un climat tropical, j'ai une opportunité pour une 24x24.....
Citation :
Publié par Kristale75
OK donc si mon mâle est au centre = jackpot, s'il est dans un coin, les femelles de l'autre coin ne pourront pas être saillies.

OK.

Et es-ce que le climat influence sur les chaleurs des femelles ou es ce que ça ne joue que sur le temps entre croissance et récolte de poils ?

J'envisage de me délocaliser dans un climat tropical, j'ai une opportunité pour une 24x24.....
pour les ours le climat idéal c'est le sub artique donc soit a karkasse soit auroria.

le mieux pour lelevage d'ours c'est de placer 4 ours au centre sans en placer d'autres, attendre d'avoir au moin un male au centre une fois que vous l'avez vous posez des ours tout autour (20 ours par 16*16) et esperez que les males soient un ruth.
Ben si tu ne relances pas le timer de ton mâle il risque pas de vouloir se reproduire.

Donc tu check ton mâle, si y'a pas la note, -> tu nourris tu tonds.

La subtilité c'est qu'un mâle ne va pas s'accoupler avec des femelles fatiguées, donc autant ne pas tondre ces dernières, ou les tondre une fois qu'on est sûr que les mâles ne sont pas prêts à se reproduire. Mais bon, vu le prix des fourrures c'est du gâchis de labeur de tondre les femelles imo.

De mon expérience je ne pense pas que le climat influence les chances d'avoir un mâle qui se reproduit : sur l'alpha j'avais tenté en tropical et j'avais eu plus de reproductions en 2 semaines qu'avec ma ferme en arctique que j'ai depuis la release.
Par contre dans le climat adéquat les timers sont plus courts, donc tu pourras plus souvent lancer les dés.
Salut,

j'ai une question,
sur le post des Metatrones sur les montures,
ils disent que pour avoir un ourson il faut donner une pomme au mâle.
Et j'avais jamais entendu parler d'une pomme ...

Une personne peut me renseigné ? ^^
Non pas de pommes a donner,

en fait tu va voir ton ours avec un coeur au dessus de lui, tu le nourris une fois ensuite au lieu de la tonte tu as une note de musique tu clique dessus et ton male s'accouple avec les femelles aux alentours
Question
Bonsoir,
J'aurais une petite question concernant l'élevage des ours et des yatas..
Est ce que quelqu'un sait s'ils sont capables de s'accoupler plusieurs fois?
Car pour être franche je me pose sincèrement la question ^^..
En fait je m'occupe de l'élevage d'ours et de yatas de ma guilde depuis plusieurs semaines... déjà pour avoir un mâle voila toute une histoire ^^... et ils se sont accouplés une fois avec les femelles alentours.. nous avons eu un bébé ours mais pas de yatas...
Depuis qu'ils se sont accouplés, impossible qu'il veuille se décider à reféconder les femelles....
Alors me pose la question... où bien alors tout simplement je n'ai pas de chance ? =(

Merci pour vos réponses =)

Maya
__________________
http://signator.archeage-ressource.fr/0.10552500 1410980203.png
pour répondre a ta question
Mon yata male c'est reproduit 2 fois en plus d'un mois sans jamais donne de bébé :S
et mes ours males 2 fois en 2 semaines sans avoir de bebe
Par contre j'ai lu que le niveau d'élevage fait changer les choses... Enfin certains disent ceci sur les forums...
Je pense que c'est faux... Je suis à 90k en élevage donc championne.. et j'ai pas plus de mâle, pas plus de fécondation et pas plus de bébés ^^...
Où alors je suis vraiment une poisseuse =p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés