est/vente item du futur épé glour 379vi po/ amu stri /Bottre stri po 0ré/draogoeuf260

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
Comparez une estimation approximative et potentielle avec un item concré et existant c'est deux choses différentes.
D'un côté il y a la raison et de l'autre la folie, je te l'accorde.

Citation :
Publié par (Ryk) Snake
Et entre 330 mini et 379 ya 49 de vita, 49 pour 2 sagesse... oui pour moi ça vaut bien 100m de plus
Attention tout de même de ne pas choisir ce qui t'arrange, je parle de mettre 100m de + par rapport aux estimations sérieuse (150m +/-). Figure toi que l'exemple des 330pv avec 45sag tu l'a estimé à 80m, donc je te laisse faire la différence pour arriver aux 250m que tu proposes sur ce sujet.

Dernière modification par Mathmort ; 21/10/2014 à 05h19.
Citation :
Publié par Mathmort
D'un côté il y a la raison et de l'autre la folie, je te l'accorde.


Attention tout de même de ne pas choisir ce qui t'arrange, je parle de mettre 100m de + par rapport aux estimations sérieuse (150m +/-). Figure toi que l'exemple des 330pv avec 45sag tu l'a estimé à 80m, donc je te laisse faire la différence pour arriver aux 250m que tu proposes sur ce sujet.
j'ai fm plus de 25-30 épées gloursonnes (PO ou invoc)
avec surement une moyenne aux alentours de 100-120 runes, fais le calcul du nombre de remontage, pour le moment sur tout ces remontages j'ai eu qu'une seule fois autant de vita que notre ami à 379, j'ai fait 387 et j'ai gardé l'épée pour moi !
J'ai fait pas mal de fois entre 300 et 340-350, mais monté à plus et vraiment TRES RARE, donc non ce n'est pas de la folie, je trouve ça très réaliste.
et ça sera mon dernier post à ce sujet je ne tiens pas à polluer ce topic avec quelqu'un qui veut avoir le dernier mot, je te le laisse volontiers!
Citation :
Publié par crecre123

voila pour plus d'info me contacter sur hel munster nerf-ecaa ou oeuf ou en pv ici
En cas de vente je ne migrez pas et sa sera 50 50 sur le transfer
La par contre t'as tout faux, en interserveur t'es obligé de migrer

Sinon j'pourrai sa être intéressé par l'amu, j'attends des estim
Snake sait de quoi il parle, il suffit d'aller voir son post sur Rykke-Errel C'est pas un amateur des épées glours et je confirme, un tel over est hors normes !
J'ai realise en mai un casque exactement identique (il se peut d'ailleurs que ce soit le mien que tu vendes qui sait )

Bref je l'avais vendu a un ami 50M, avant de recevoir dans la semaine des offres montant à 80M, donc imo jte conseille de pas le lacher sous les 60

Pour les autres items, mes VDD ont deja plus ou moins tout dit, pour donner une estim je dirais:
~150M pour l'epee (plus ou moins 50)
~110M pour les bottes (je suis pas fan de la puissance et des esquives)
~40M pour l'amu, les 63% en decourageront plus d'un)
Salut, j'estimerai ton casque à 50/60M, des jet comme celui sont assez rare et dur à faire étant donné que même en faisant sauté le PA on est pas sur de pouvoir le mettre à 13all
j'achèterai 50M easy si j'en pas avais pas déjà un.
amu vendu 140m voici mes pris casque 75m a nego
épé glour 300m a nego
botter 150m a nego si interessé mp moi ici ou sur hel munster /w nerf-ecaa

Dernière modification par crecre123 ; 22/10/2014 à 16h54.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés