[Vente] anneau missiz frizz PA ( jet collector )

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mugiwarah
elle vos 85m a tout cassé mdr
Dixit le mec qui compare une amu carto et une amu sécu pour dire "olol ton exo i vo rien l'amu sécu c mieu mm si c pas du tou utiliser pr la mm chose"
Avant de faire le malin sur JoL, poste plus de 20 messages et mets toi au courant des choses, surtout quand 2 messages au dessus on a vendu le meme item avec 1 stats en moins a 153M
Merci pour vos estimations. L' exo n'as pas étais fait par moi , mais passer en 2x runes , pas mal de chance oui
Pour les intéressers j'ai une offre a 255M -275M..
Citation :
Publié par xiindi
Pour les intéressers j'ai une offre a 255M -275M..
Pour le coup je trouve cette offre un peu excessive vu que l'item est surtout utilisé en PVM, après... y'en a toujours qui claquent un max de blé quand ils sont sont éblouis par un item perf
Citation :
Publié par Ize-Arrow
Pour le coup je trouve cette offre un peu excessive vu que l'item est surtout utilisé en PVM, après... y'en a toujours qui claquent un max de blé quand ils sont sont éblouis par un item perf
Je suis aussi assez étonné par cette offre, à ta place je lui demanderai de migrer pour éviter tout malentendu.
Du coup l'offre à 255-275 s'est désisté ?


Très bel achat en tout cas, c'est certes 4 fois le prix d'une alliance "normale", mais quel item
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés