VZ vs FR vs PA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reaqs
et c'est en rapport avec ma guilde et ainsi que les joueurs mdj qui on décidée de rejoindre le zélégant n°2
wat?
Citation :
Publié par Reaqs
Et c'est en rapport avec ma guilde et ainsi que les joueurs MDJ qui on décidée de rejoindre le Zélégant n°2 (Ce n'est pas du troll) et prendre un bus PU sur PA c'était un véritable cauchemar !
Et alors ou et c'est que j'ai ragé ?

PS : j'aurait toujours le dernier mots*

PS 2 : je vait migrer sur Outre-Monde pour vous manger aussi ^^

3 migration en 2 ans c'est catastrophique a ce point la ?

Et j'ai jamais dit que j'était un bon lead ^^

sur ce bisou a tous donner de jolie sac

PS 3 (Les rannick eu joue le jeu et vienne pas crier au blob tout les 1/4 d'heure <3)
t es toujours sur blackberry? car l ortograf et toujour ausi pourrite
Citation :
Publié par Reaqs
Et c'est en rapport avec ma guilde et ainsi que les joueurs MDJ qui on décidée de rejoindre le Zélégant n°2 (Ce n'est pas du troll)
comme les autres Jolien je ne comprend pas ???

Citation :
Publié par Reaqs
et prendre un bus PU sur PA c'était un véritable cauchemar !
Et alors ou et c'est que j'ai ragé ?
je ne dit pas que tu rage ça faut voir avec Chat, et pour le PU c'est trop facile ton excuse du PU est mauvais, un bus est mauvais par rapport au lead, donc si tu dit toi même que le bus PU est mauvais c'est peu être a cause de toi non ?(j'essaye de comprendre tes phrase mais bon c'est dure avec le blackberry ^^)

Citation :
Publié par Reaqs
PS : j'aurait toujours le dernier mots*
tu t’enfonce continue, c'est bien ^^

Citation :
Publié par Reaqs
PS 2 : je vait migrer sur Outre-Monde pour vous manger aussi ^^
si tu le souhaite vas y, mais je pense que tu re-migrera car le PU sera trop mauvais selon toi

Citation :
Publié par Reaqs
3 migration en 2 ans c'est catastrophique a ce point la ?
Non le problème n'est pas là, c'est juste que tu te permet de critiquer PA alors qu'il y a quelque semaines c'étais l'inverse.
toi sur PA qui critique vizu, après tu switch et tout d'un coup vizu c'est merveilleux et PA c'est le mal.

Citation :
Publié par Reaqs
Et j'ai jamais dit que j'était un bon lead ^^
sur ce bisou a tous donner de jolie sac
Alors comment peu tu jugés le niveaux des PA et des PU si tu est un mauvais lead ?
Regarde toi avant de critiquer un serveur et ces joueurs.

Citation :
Publié par Reaqs
PS 3 (Les rannick eu joue le jeu et vienne pas crier au blob tout les 1/4 d'heure <3)
donc premièrement c'est R-A-N-I-K, donc perso je m'en branle magistralement de qui blob en ce moment PA est redevenue comme en août dernier donc le but est de s'éclater. De plus si vizu a du monde c'est cool vous allez pouvoir revenir dans le haut de la d2, je suis content pour vous (vraiment), mais venant de toi cela me fait rire car tu ne fait (pour moi) partie d'aucun serveur, tu est juste un nomade qui switch quand
le mcm du serveur ou tu est a un coup de mou.

sur ce amuse toi bien pour la suite.
(fait gaffe tu prend la place de zélé sur Jol)
Pour une fois j'approuve le collègue PA,

Je comprend rien à tes phrases, et entre nous, switcher tout les 3 jours sur chaque serveurs fr pour mettre sur le site du ledit serveur un annonce de recrutement copier-collé d'aout, tu devrais juste écouter ce bon Roi Arthur : "Y ferme juste bien sa mouille !"
@Reaqs: Tu as passé du temps sur PA, tu sais bien qu'il existent des gens qui trollent le tag SanG et qui ne font partie de la guilde la Gaule à Soif. On croise souvent des SANG Sang, et même des SanG avec un autre nom. C'est pas nouveau.

@Riona: nan pas comme en Aout dernier quand même, on est pas si bas.
Overdoz: t es toujours sur blackberry? car l ortograf(l'orthographe) et toujour(toujours) ausi(aussi) pourrite](pourrie)
On en parle de l'orthographe ?
Tu peut faire mieux non ?

Oui toujours sur Blackberry ^^

Ma langue maternelle n'est pas le Français soyer donc indulgent ^^

Entre autre prendre la place de Zélée Un Rêve va t'il ce réaliser on le saura dans le prochain épisode

Beaucoup de joueurs me critique sans même me connaitre j'ai critiquer VZ une fois

Et c'était bien avant la ligue me semble mes pas sur !!

Dernière modification par Compte #503815 ; 15/10/2014 à 23h12.
Citation :
Publié par Reaqs
Overdoz: t es toujours sur blackberry? car l ortograf(l'orthographe) et toujour(toujours) ausi(aussi) pourrite](pourrie)
On en parle de l'orthographe ?
Tu peut faire mieux non ?
Non mais je crois qu'il se foutait de ta G.
Juste un petit message pour saluer les deux danseuses fufu des TDK qui refusent de duels, mais sont opé pour du 2Vs1 contre mon necro (ce qui est pas facile). comme je ne refuse aucun combat j'ai tenté, me suis fait depop. du coup le /danse sur mon cadavre je trouve ça encore moins fairplay (c'etait deja mal parti, j'aurais du me douter) du coup les Vizu, saluez les bien de ma part si vous les voyez... ou jetez leur des cailloux, ça me fera bien plaisir
Fraichement arriver sur Ranik je me rend compte que Vizu m'avais pas manquer du tout, irrespectueux à souhait et n'hésite pas a troll en surnombre, par contre quand tu leur burst la gueule et que tu leur rend la pareil, ça te groupe et t'insulte sec. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça mais, franchement dépêcher de remonter dans le top Fr, go ligue or et faire vos groupe de roaming de 15 guguss comme avant.

ps: Ma rage et moi on va prendre un café et attendre du monde pour passer un coup de peinture.
Belle soirée sur notre home hier (pierre arbo) juste pour mon interrogations personnel combien étiez vous les kick dans votre raid hier soir?
Sinon beau petit combat au pied de garni COP et ORCA de tête. Les vizu sont venu finir le fight quand on était, pour notre bus bien low lif,e et que les ranik étaient quasi tous depop.
Bref superbe soirée contre les ranik hier soir c'était sincèrement agréable.
Comme me l'a demandé Obé hier soir les kick étaient au plus haut 13 + 3 guests et chez BSO on a tournée au plus haut à 18 donc le fight sur garni kick+ BSO Vs PA on dépassait pas les 30 (les tag non kick et non BSO étaient surement les guests qui )

Mais soirée sympa sur votre home les PA et si on y vient c'est parcequ'on sait que ça va pas fear les combats ni impact à 150+ sur 15-20 parceque bon vizu.......
Citation :
Publié par paipito23
Comme me l'a demandé Obé hier soir les kick étaient au plus haut 13 + 3 guests
Han ! Tu files des infos à "l'ennemi" nous concernant ! Je savais que tu étais un spy !
Citation :
Publié par Wazner
Han ! Tu files des infos à "l'ennemi" nous concernant ! Je savais que tu étais un spy !
Bah en fait il me demandait pourquoi vous étiez aussi mauvais donc je lui ai dit que c'était parceque vous étiez pas nombreux et que y avait Ahkel qui jouait ce soir avec vous
Tu veux dire le mec qui peut GVG avec toutes les classes du jeu tellement il transpire de skil ? Je sais que ta du mal à comprendre mon cher Dungeon Master
Euh ... même si on a déjà fait mieux, ça reste un nombre très acceptable pour nous donc je ne suis pas d'accord avec ton "pas nombreux"

J'en profite pour rappeler que le recrutement est toujours ouvert chez nous :P
Citation :
Publié par Brómnïr
Fraichement arriver sur Ranik je me rend compte que Vizu m'avais pas manquer du tout, irrespectueux à souhait et n'hésite pas a troll en surnombre, par contre quand tu leur burst la gueule et que tu leur rend la pareil, ça te groupe et t'insulte sec. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça mais, franchement dépêcher de remonter dans le top Fr, go ligue or et faire vos groupe de roaming de 15 guguss comme avant.

ps: Ma rage et moi on va prendre un café et attendre du monde pour passer un coup de peinture.
étant de vizu depuis un bon moment je vais te répondre des trolls et des insultes il y en a aussi sur ranik avant hier dans la nuit on a eu un war charr qui n'a pas arrêté de nous insulté et de nous dire que l'on n'est bon qu'en blob alors que l'on était 7 dont 1 flèche verte alors que eux étaient 6

de plus je ne compte plus le nombre de fois où l'on nous traitre de sous-merde et j'en passe

donc arrête de dire que seul vizu a ce problème cela concerne tous les serveurs

sinon a cette nuit pour les rares mais vaillants défenseurs ranik et pa
Mais non voyons c'est bien connu que TOUS les gros débiles, les cassos et autres excités du bulbe sont concentrés sur Vizu et que TOUS les autres serveurs sont remplis à 100% de joueurs sympas, gentils et fairplay.

J'irai même plus loin, depuis le dépeuplement massif du serveur, seuls ces mêmes joueurs sont restés.

C'est bien connu, les gros kikoo relous excités du bourrichon, ils aiment rester entre eux et restent fidèles à leur serveur lorsque celui-ci est en difficulté.

Je ne vois pas où est le problème...

Dernière modification par Barback ; 16/10/2014 à 17h23.
Citation :
Publié par Barback
Mais non voyons c'est bien connu que TOUS les gros débiles, les cassos et autres excités du bulbe sont concentrés sur Vizu et que TOUS les autres serveurs sont remplis à 100% de joueurs sympas, gentils et fairplay.

J'irai même plus loin, depuis le dépeuplement massif du serveur, seuls ces mêmes joueurs sont restés.

C'est bien connu, le gros kikoo relou excités du bourrichon, ils aiment rester entre eux et restent fidèles à leur serveur lorsque celui-ci est en difficulté.

Je ne vois pas où est le problème...
on vois que tu n'est pas sur vizu en ce moment c tout ce que j'ai a te répondre
Citation :
Publié par kirito yukkii
on vois que tu n'est pas sur vizu en ce moment c tout ce que j'ai a te répondre
je crois que Barback etait ironique et etait d accord avec toi
En plus kirito c'est qu'un méchant nightcaper, qui fait perdre les serveurs en jouant à des horaires pas respectables sur un jeu H24...

Tu cumules mec!

.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés