Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Et tu t'en es remis ou tu as encore mal?

c'est toujours appréciable d'affronter des adversaires avec un bon niveau, tant qu'ils sont fair play, ce qui ce perd coté fr...
Le dernier MU contre PA était amusant.
Quand tu dis que RA blob, il est vrai que ça nous arrive pour être honnête mais on s'en rend compte, on n'essaie pas de nier l'affaire !
Quand tu vois 81 personnes connectées sur le même Channel TS sur CBE, il n'y a rien à faire... ^^

Cependant, dire qu'on fait tout pour avoir des multi-impact pour vous prendre en supériorité c'est complètement faux et fait justement, quelques fois, sujet de drama parce que sur RA, certaines guildes frontalières ne supportent pas l'add !!! Alors ramener tes bêtises disant qu'on vous prend en 3x20, tu as du le vivre 1x tout au plus ou alors sur une défense de structure. Tu ne nous verras jamais nous battre en plaine en 3x20 contre 1x20...

J'ai apprécié le fight contre CF, ASA, ICE. (2 de CA tres chouette à combattre!)
Merci aux guildes RA pour ces ptits fights en open fields et aux Frag pour le scrimm moulin

Si vous souhaitez srimm ou gvg nous sommes dispo Lundi Mardi et Jeudi pour du 15v15
IG -> bobi.3865 ou Cassrotule
En tout cas les LYNX et leurs troupes de théatre ont passé la soiré a nous chasse moi et mes 2 potes sur leur home. On a tout de suite vu que RA a perdu du skill au fil du temps. J'ai bien aimé votre wipe a 12vs3 et vous?

Ca me fait toujours rire quand vous sauté sur un cadavre a 15. Vous avez rien faire ou quoi? Vous etiez pendant 30m a chasse 3 personnes... N'empeche que moi ca me faisait marré donc ca m'arrange.

J'imagine juste sur votre ts: GG LES MEC FUCKING GG, REPACK REPACK EMPOWER GOGOGO VEIL! (pour un 3 mec)

Bref continué comme ca les LYNX, j'attends avec impacience une video qui envoie du lourd!

Dernière modification par Wadar ; 15/10/2014 à 03h58.
Citation :
Publié par Todes
J'pige pas tout là... t'es qui toi, tu viens d'ou, c'est qui les LYNX... T'es sur que tu t'es pas trompé de jeu?
Ils étaient 3.

Citation :
Publié par Wadar
moi et mes 2 potes
Citation :
Publié par Wadar
12vs3
Citation :
Publié par Wadar
3 personnes
Citation :
Publié par Wadar
pour un 3 mec
C'est pourtant clair nan?
Citation :
Publié par Wadar
Ca me fait toujours rire quand vous sauté sur un cadavre a 15. Vous avez rien faire ou quoi? Vous etiez pendant 30m a chasse 3 personnes... N'empeche que moi ca me faisait marré donc ca m'arrange.
Je rage pas, mais je viens poster sur JoL.
Je ne sais pas qui sont les LYNX mais si leur but était de te gaver, on peut constater qu'ils ont réussi
Mais Komkoe prends pas la peine de poster serieux, si le skill était sur RA ca se saurait déjà depuis un moment. Regarde les mecs ne savent meme pas ce qu'il y a sur leur server alors qu'ils passent leurs journées dans des Tours/Forts, ils doivent bien se croiser pourtant à force de rester dedans oO
En revanche, tu as pris un " T'es qui toi " ( ta phrase préférée :/) par personne et là, c'est vraiment la loose.
J'attendais un MU contre RA depuis quelques temps (avant les leagues) et je dois dire que je suis déçu... Où est passé le beau jeu ? :'(
J'avais joué sur RA dans la première année du jeu le serveur n'était pas comme ça... Je rejoint Wadra le serveur à perdu du skill.
A l'heure actuelle j'ai vu seulement 2-3 gildes McM décentes et ****** (laissé à votre libre interprétation ). MdJ PA et FR donnent de meilleures impressions à leurs adversaires imo.

Décadence lvl 9000, ressaisissez-vous !

PS : Lynx c'est l'une des rare guildes qui joue sur la home de RA.
Citation :
Publié par Alistar Rights
si le skill était sur RA ca se saurait déjà depuis un moment.
Faudrait pas trop généraliser quand même
C'est très facile de taunt de la sorte

Si c'est du "skill" que tu cherches go send les joueurs de guildes adverses pour t'envoyer leurs "meilleurs joueurs" et ainsi voir ce qu'ils valent en individuels ou plus (mais pas trop quand même).

Je suis pas sur RA, mais les HoSt par exemple ont quelques "bons" joueurs de build meta si j'ai bon souvenir.

A voir si dans d'autres guildes il y en a aussi puis côté PU tu peux avoir des surprises quelques soit le serveur. La preuve étant, j'ai eu le droit à un fight très plaisant contre un PU de Bief d'Elona ex GD qui jouait certes un build lame " mesmer pu" mais qui le jouait clairement pas "like a tard".

Après si on doit parler de "niveau de jeu" des raids guildes, je te l'accorde avec le départ de SoW pour Baruch, RA ne vend plus du rêve ainsi que l'ensemble des autres serveurs FR. C'est pas en tapant des guildes qui jouent structures que vous aurez du gros challenge

Salutations GFK à l'un de nos famous ex-azm favoris !
Ca parle de skill, kikiland, tout ça...mais bon, personnellement, j'aimerais bien la voir, la vidéo du dit 12vs3 perdu par les LYNX...surtout que vous annoncez qu'ils sautent sur un de vos cadavres, puis qu'ils sont 15...faut savoir, ils étaient 12 ou 15?
Bref, ça me fait toujours marrer les gens qui viennent se la raconter sur un forum et descendre tout un serveur en se basant sur une guilde qui joue royaume et non fight.
C'est qui les WP, jamais vu sur un champ de bataille, perso...chez les LC, les seuls qui m'avaient l'air corrects sont un envout et un voleur des FRS, qui doivent sûrement avoir l'habitude de jouer FP dans leur raid guilde, ils picotent pas mal.

Ah, voilà, je fais une généralité aussi, du coup...^^
Citation :
Publié par Sikth FB
Ca parle de skill, kikiland, tout ça...mais bon, personnellement, j'aimerais bien la voir, la vidéo du dit 12vs3 perdu par les LYNX...
Ah mince, moi j'avais compris que les 12 (ou 15) LYNX avaient wipe les 3 roamers en question. Mais bon, j'ai beau être fan, je comprends pas toujours tout quand Wadar parle ou écrit. ;-)
Mais lol quoi vous connaissez rien a rien, bon j'vous laisse délirer. Et toi t'es qui Vrorg? A oui il y a un nom a gauche de l'écran... Ouvre tes yeux
[Modéré par Zaebos: Insulte ]

Les LYNX vont se reconnaitre, si se message ne vous est pas destiné normal que vous ne comprenez pas tout et ca ne m'attriste pas vraiment. Et oui le nombre peu varier dans la soiré et passé de 12 a 15.

C'est bon j'ai ma réponse, tout le skill de RA est maintenant sur le forum ^^. Dommage avant y'avais de bon joueur, maintenant il se font rare. Je vous laisse vous amusez en attendant j'vais tuer vos pote sur gw2.

Dernière modification par Zaebos ; 16/10/2014 à 14h37.
Citation :
Publié par Wadar
Et toi t'es qui Vrorg?
Un indice, regarde mon historique de message et ça va trèèèès vite te revenir, surtout l'époque Azm.

Citation :
Publié par Wadar
A oui il y a un nom a gauche de l'écran... Ouvre tes yeux et non ton cul pour lire.
Et pour info, je n'ai fait que troll ton petit message. Si tu veux je m'attaque à ta personne aussi.
Citation :
aZm s'il te plait. Désolé, on doit pas se rappeler de toi, on a roulé sur trop de monde.
Comme ton camarade si dessus, si ta mémoire te fait défaut concernant ma personne y'a un truc qui s'appelle l'historique.
C'est une manie dernièrement de ne pas se sortir les doigts mais l'ouvrir quand même?

D'ailleurs sur votre chaine y'avait à ce moment là une vidéo où, dès le début, quelqu'un de notre groupe s'était fait tuer devant le camp au sud de baie avant de se faire sauter dessus par votre guilde entière, cette vidéo a mystérieusement disparue. Y'a moyen d'en avoir un exemplaire, on aime bien se rappeller ce moment si comique.
Citation :
Publié par Vrorg
Comme ton camarade si dessus, si ta mémoire te fait défaut concernant ma personne y'a un truc qui s'appelle l'historique.
C'est une manie dernièrement de ne pas se sortir les doigts mais l'ouvrir quand même?

D'ailleurs sur votre chaine y'avait à ce moment là une vidéo où, dès le début, quelqu'un de notre groupe s'était fait tuer devant le camp au sud de baie avant de se faire sauter dessus par votre guilde entière, cette vidéo a mystérieusement disparue. Y'a moyen d'en avoir un exemplaire, on aime bien se rappeller ce moment si comique.
Si tu crois que je vais chercher dans l'historique de tes messages, mon gars, [Modéré par Zaebos: ... ]

Toutes nos anciennes videos sont sur Youtube. On a rien cherché à cacher, il y a autant nos victoires que nos défaites ou moment comiques comme tu dis.
[Modéré par Zaebos:Insulte]

Dernière modification par Zaebos ; 16/10/2014 à 14h34.
Citation :
Si tu crois que je vais chercher dans l'historique de tes messages,
[Modéré par Zaebos DSO]

Tout nos anciennes videos sont sur Youtube. On a rien cherché a cacher, sur nos videos il y a autant nos victoires que nos défaites ou moment comiques comme tu dis.

[Modéré par Zaebos Provocation ]

J'irais recheck à l'occasion alors, mais je t'assure qu'elle avait bel et bien disparue. En même temps c'était clairement pas flatteur pour l'image de votre guilde.

Si vous avez la flemme de vous souvenir de quelqu'un ou de vous renseigner un minimum, c'est assez déplacé de dire ce genre de choses :

Citation :
Publié par Wadar
Et toi t'es qui Vrorg? A oui il y a un nom a gauche de l'écran... Ouvre tes yeux ...
Citation :
Désolé, on doit pas se rappeler de toi, on a roulé sur trop de monde.

Dernière modification par Zaebos ; 16/10/2014 à 14h41.
Citation :
Publié par Vrorg
[Modéré par Zaebos DSO ]

J'irais recheck à l'occasion alors, mais je t'assure qu'elle avait bel et bien disparue. En même temps c'était clairement pas flatteur pour l'image de votre guilde.

Si vous avez la flemme de vous souvenir de quelqu'un ou de vous renseigner un minimum, c'est assez déplacé de dire ce genre de choses :

[Modéré par Zaebos: non ]

apres, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de savoir qui tu es, ou bien meme me rappeler qui tu es. Si je me rappelle pas c'est que c'est pour une raison, c'est qui a rien à se rappeler, je me rappelle des personnes qui envoies du paté, pour faire un peu suçage de bite, je te donne des exemples: Stunk qui était/est un des meilleures lead FR je trouve, Vaans avec qui j'ai échangé quelques duels et qui est vraiment bon, l'époque ou je suis arrivé chez aZm et ou VoTF etait en mode tondeuse à gazon et ou on galérer notre race, les DISS qui ont du disband depuis ( ex GD) qui suivent notre raid, mais toi, je me rappelle pas.

Dernière modification par Zaebos ; 16/10/2014 à 14h41.
Citation :
Si chez toi le culte de la merde existe, en extrapolant un peu, ca explique le niveau de jeu.
Tu parles du niveau de jeu de qui? Non parce qu'il faut savoir, parait que tu ne me connais pas.
Et puisqu'il faut expliquer, comme pour les enfants :
Citation :
Publié par Wadar
Ouvre tes yeux et non ton cul pour lire.
Citation :
tu lèches tellement de cul qu'a force quand tu parles c'est de la merde. [...] tu dis de la merde.
D’où ma question sur votre éventuel culte.

C'est mignon de voir papa Alistar venir aider bébé Wadar.
Spéciale dédicace au modo qui va nettoyer tout ça .
Citation :
Publié par DrOn3
Spéciale dédicace au modo qui va nettoyer tout ça .
J'admet avoir été légèrement hors sujet, mais je répondais à des attaques directes Mr le Juge !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés