VZ vs FR vs PA

Répondre
Partager Rechercher
Oui, nous aussi on s'est bien amusés. C'était sympa de défendre Bay en fait. Le focus nous a donner des sueurs froides comme la veille.

Hier soir, on était dans un bus composite leadé par un SanG. Il faut dire qu'on a commencé à faire du roaming chacun de son côté, et qu'on se retrouvait toujours au même endroit.
C'était, parait il, son premier lead. J'étais très surpris en l'apprenant. GG à lui.
Il s'est rapidement transformé en bus PU. Et à un moment de répit, on a uppé toutes les structures.
L'ambiance était hyper sympa.
Sinon, de notre côté il y avait aussi les Bcl et les BS (pendant un moment) sur la Home. Je crois que les FDG étaient là aussi au début (ou alors soucis de mémoire).

Un petit coucou à Elezek et son tag mystère. Et à Jago et ses contests de Garni en solo qui nous ont fait courir comme des malades.
En provenance de la section VS, on essaye de se cantonner sur ce sujet en cette semaine de MU franco-français svp.
Sauf à discuter de la politique propre au serveur.
Ce n'est évidemment pas ce que je voulais dire.

Lorsque Vitam nous a dit que quelqu'un taguait VaeH. Tout de suite, chez les CCCP, ça crée des réactions. Les SanG n'ont pas dû trop comprendre ce qui arrivait, mais VaeH n'est pas n'importe quel tag pour nous. On t'a cherché partout, en se demandant qui ça pouvait bien être. C'est en cela que j'ai parlé de "tag mystère".

Par contre, comme d'habitude lorsque je suis arrivé à ta portée, c'était cuit pour moi. Je t'ai bien mis mid-life avec mes altés, mais c'était pas suffisant. Si les Sent n'étaient pas arrivés là dessus, c'était la mort assurée. Remarque un depop de plus ou de moins pendant cette soirée n'aurait pas changé grand chose. Demande aux KicK le nombre de fois ils m'ont tombé.
Les vizus quand vous posez un treb sur Bruya pour attaquer baie, posez le près de la salle du lord, pas au bout de la tour. Parce que là j'ai ri quand même c'est so 2013 et ça m'a fait rire de pouvoir les dépop depuis baie
Après vous avoir repoussé sur notre garni et baie en même temps, je viens de comprendre la philosophie de vizu. "Never without my blob". genre, ramener tout votre multimap contre 20 mecs en def

Serveur Roche de l'Augure
Citation :
Publié par Morlinden
Après vous avoir repoussé sur notre garni et baie en même temps, je viens de comprendre la philosophie de vizu. "Never without my blob". genre, ramener tout votre multimap contre 20 mecs en def
ET?
Parce que 20 mec déterminés dans un fort avec armes de sièges ça se dépop pas à 5...
Notre multimap, c'était 20 personnes pendant toute l'aprém (CBE était beuacoup plus nombreux, certes). Donc appeler 20 personnes pour dépop 20 mecs én déf, rien d'illogique

Beaucoup de duels sympas de mon côté cet aprém, un envout Num surtout, j'avais encore jamais vu ça, j'ai fait carpette avant même de comprendre ce qui m'arrivait . Très peu de gens fuyant le fight, un vrai plaisir
Citation :
Publié par Kiparte
Notre multimap, c'était 20 personnes pendant toute l'aprém (CBE était beuacoup plus nombreux, certes). Donc appeler 20 personnes pour dépop 20 mecs én déf, rien d'illogique

Beaucoup de duels sympas de mon côté cet aprém, un envout Num surtout, j'avais encore jamais vu ça, j'ai fait carpette avant même de comprendre ce qui m'arrivait . Très peu de gens fuyant le fight, un vrai plaisir
On est sur le même match-up ?
Juste avant qu'on tag baie, y'a eu 5 omegas des PAs sur BP (que notre multi est allé aider à déf), probablement grâce à ça que vous avez respectivement repris vos tiers.

On etait une petite dizaine map ranik, on a appelé le multi (20 personnes) on était donc effectivement une trentaine, rien d'étonnant pour prendre un fort T2+Mortier à 20 mecs (le multi était le bus qui était avant allé sur votre garni, qu'ils n'ont lâché que pour aller déf BP) .

Paradoxalement, vous avez ramené 20 mecs pour dépop les 10 pelés qui essayaient de prendre baie auparavant, d'ailleurs
C'pas faute d'avoir prévenu. C'est dommage les portes était quasi améliorés et y'avait des belles armes de défenses (2 chariots sup je crois). On a def a 3/4 mais c'était foutu, on aurait eu 2/3 personnes en renfort ça aurait pu passer :/
Citation :
Publié par Stratietas
C'pas faute d'avoir prévenu. C'est dommage les portes était quasi améliorés et y'avait des belles armes de défenses (2 chariots sup je crois). On a def a 3/4 mais c'était foutu, on aurait eu 2/3 personnes en renfort ça aurait pu passer :/
on est pas dans le bons topic pour en parler mais je n'ai aucun souvenir d'avoir été prévenu, ni en chat map ni sur TS mais j'ai peut-être loupé et dans ce cas en effet c'est dommage et bien de ma faute.
Merci au vizunah pour cette aprem de rêve côté PA tant de T3 à reset vous m'avez donné du taff. Tout notre tiers + BP full up à reset.
Ruisseau il a manqué un scout mais on les avait un peu brain j'avoue.
Garni vizu raté deux fois mais on était 5 sur TS 8 en tout ça faisait léger avec les défenseurs déjà présent.
Au plaisirs, obligations même, de recommencer demain,
Votre dévoué serviteur arborèen,
Optasse.
Ce soir nous avions sur PA la sortie full ingé que nous appelons le boulon arboréen...une sortie pour s'amuser, rigoler et jouer...ce que nous avons fait...nous avons tourné principalement sur la map VIzu....rapidement nous nous demandons comment se fait-il que systematiquement lorsque nous allons sur un objectif, bingo un bon bus de 25+ se radine...

On poursuit le jeu, tout en rigolant, mais franchement nous nous posons tous des questions...finalement nous procédons à un clean TS via le chan map...et un joueur, sans tag, ne répond pas a nos injonctions. En vocal il feint de ne pas comprendre, alors que nous lui demandons de bien vouloir écrire en /map +72...il sera ban TS rapidos...

[Modéré par Binouzours : Merci de rester courtois ! ]

au plaisir de vous recroisez sans spy, comme par la suite nous vous avons roulés dessus version tapis persan, nous prenons votre espionnage comme une marque d'estime vis à vis du jeu que nous avons produit

Dernière modification par Binouzours ; 14/10/2014 à 16h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés