Application SWTOR authenticator ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je dispose d'un authenticator physique pour le jeu mais j'ai lu il y a peu qu'il existait une application pour mobile android à l'instar de celle pour battle.net. Et, à choisir, je préfère avoir ce genre d'outils centralisé sur mon mobile plutôt que d'avoir plusieurs clés en physique.

Sauf qu'après recherche, cette application n'est disponible qu'en Amérique du Nord. Pourquoi n'avons nous pas droit à cette même application en Europe ? Un officiel de chez Bioware a t-il déjà communiqué sur la question ?
il faut faire la recherche via l outil et pas via le lien officiel ( on a le meme pb sur itunes)
sinon pour information le sav n a toujours pas reussi a me retirer mon authentifcateur physique pour que je puisse le remplacer par la version itunes.
J'en ai un sur mon iTouch, et en français. Faut juste chercher l'appli sur l'AppStore.

Par contre comme dit ci-dessus tu risques de galérer pour remplacer ta clé "physique" par ta clé "dématérialisée". En fait c'est le fait de changer de clé qui est galère manifestement.
Normalement (un pote l'a fait la semaine dernière) on peut maintenant retirer la clé de sécurité soi même.
En essayant de se connecter à son compte sans mettre le code, on obtient un lien à cliquer qui envoie un mail avec un mot de passe temporaire pour valider la suppression de la clé de sécurité.
Ok, merci à tous pour les précisions. Vu que je suis sur un mobile android, j'essayerai de voir si je peux mettre la main sur l'apk vu qu'il n'est pas possible d'installer l'application via le playstore android si on n'est pas localisé en Amérique du Nord. En espérant que ça ne soit pas trop prise de tête vis à vis de l'authenticator physique ^^

PS : qu'est ce que tu appelles "l'outil" exactement Oolanh ?
Ouaip, l'android market français n'a pas l'appli, par contre l'apk est trouvable sur le net et installable manuellement pour ceux qui savent faire (je n'ai pas d'android, donc je n'ai pas testé, mais un pote l'a fait et ça a fonctionné).

On trouve des sites avec des liens pour l'apk avec google.
Citation :
Publié par Oolanh
je viens d aller verifier l appli android n est pas disponible pour les serveurs français
dsl !
Ah bon ?

Je viens de la télécharger sur mon Galaxy S3, installé et configuré sans problème,directement depuis le Play Store. Je me suis connecté plusieurs fois hier soir pour tester et ça a bien l'air de fonctionner pourtant. Par contre je suis en Suisse et l'application est indiquée "EA Swiss Sarl".
Citation :
Publié par Oolanh
je viens d aller verifier l appli android n est pas disponible pour les serveurs français
dsl !
C'est "juste" l'installation via le playstore qui n'est pas possible pour un mobile android localisé en France. Mais comme indiqué, il reste toujours la solution de passer par l'apk pour l'installer sur son mobile hors de l'Amérique du Nord. Je me suis renseigné un peu plus hier soir via ma guilde et certains m'ont confirmé que c'était assez galère à mettre en place le fait de retirer son authenticator physique. Mais bon, ils l'ont fait il y a déjà plus d'un mois donc, comme indiqué dans un précédent message, ça a peut être évolué depuis.

Le seul problème vraiment recevable pour tenter la chose c'est plus le fait de devoir passer par l'apk et non pas par une installation officielle via le playstore. Si tu n'es pas certain de la fiabilité du site qui te donne l'apk pour installer l'appli, tu prends un risque. A chacun de voir si ça en vaut le coût ou non.
Citation :
Publié par Medenor
Néanmoins, dans la gestion de compte seul les auth physiques sont paramétrables apparemment :/
Pour les non abonnés oui, seuls les abonnés peuvent activer l'auth mobile.
Bonjour,

Désolé de remonter ce thread mais je n'ai pas l'impression que la situation a changé. Sur le site google play j'ai le droit à un "Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils."

Quelqu'un aurait un tips pour pouvoir le dwld de manière safe ?

Sinon les 100 pièces du cartel mensuel c'est toujours d'actualité ?

Merci d'avance

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 08/10/2014 à 16h42.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Bonjour,

Désolé de remonter ce thread mais je n'ai pas l'impression que la situation a changé. Sur le site google play j'ai le droit à un "Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils."

Quelqu'un aurait un tips pour pouvoir le dwld de manière safe ?
Au pire je dois bien pouvoir te mettre à disposition l'apk.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ah bah je l'avais déjà mis sur internet en fait.
Merci super sympa
Sinon j'ai eu beau chercher le code à 7 chiffres et celui à 20 pour lier l'authentificateur je ne le trouve nul part, on peut bien encore lier un authentificateur quand on est en compte privilège ?
Sur le site on me demande la même chose que sur l'authentificateur c'est à dire les 2 codes différent
De mémoire quand tu lances l'appli smartphone ça donne un code à entrer sur le site web pour ajouter l'authentificateur.
Mais ça fait tout de même un peu longtemps que je l'ai fait donc bon pas forcément très fiable la mémoire.
Là ça me demande les 2 codes directement, je pensais également que ça ferait comme l'authentificateur blizzard

Je me demande si c'est pas mon one plus one qui n'est pas compatible mais c'est étrange j'accède quand même à l'application
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2014-10-08-19-38-12.png
Taille : 1080x1920
Poids : 626,9 Ko
ID : 232986  

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 08/10/2014 à 19h57.
Il faut avoir un abonnement actif pour pouvoir associer une clé mobile (le site web donnera le code qui manque dans ce cas là).
Un compte privilège ou gratuit ne peut associer qu'une clé physique (et je viens de voir qu'ils ne la proposent plus sur la page d'achat du jeu, je ne sais pas si elle est dispo ailleurs).
Citation :
Publié par Xenobia
Il faut avoir un abonnement actif pour pouvoir associer une clé mobile (le site web donnera le code qui manque dans ce cas là).
Un compte privilège ou gratuit ne peut associer qu'une clé physique (et je viens de voir qu'ils ne la proposent plus sur la page d'achat du jeu, je ne sais pas si elle est dispo ailleurs).
Rohhh merci beaucoup
Je me réabonne demain j'essaierai la liaison
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Rohhh merci beaucoup
Je me réabonne demain j'essaierai la liaison
J'espère que tu feras une marche à suivre pour pouvoir activer cette application.

J'ai le même problème de codes introuvables à entrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés