Comment faire une quête lvl 15 au lvl 50?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour un problème que je rencontre sur Archeage. Je suis niveau 50 et j'ai repéré un skin d'armure que j'aime bien qui n'est autre que le set issu de la série de quêtes 15-18 craft à Mahadevhi.

J'ai pu prendre la quête au Général des Deux Tours. Néanmoins, impossible de looter les mobs qui me donnent les composants aux pièces de craft.

Du coup, y a t-il un moyen pour que je puisse réaliser cette quête ou c'est terminé ?

Merci d'avance pour vos réponses

EDIT: j'ai essayé de faire les quêtes avec mon reroll. L'équipement est lié et ne peut pas servir à un "reskin"
Tu parles des tendons coriaces lootables sur les mobs *truc* Mahadevi ?

La quête en question est une quête automatique. Si tu ne l'as pas terminée tu peux encore loot les objets sur les mobs, sinon c'est mort.

J'me suis rendu compte il y quelques jours que j'avais détruis les tendons coriaces parce que je pensais qu'ils ne servaient à rien (j'avais zappé la quête de craft) et quand je m'en suis aperçu j'ai cherché à les récupérer à nouveau mais en fait c'est impossible.

C'est un peu dommage qu'on puisse détruire des objets de quête mais bon... tant pis.
Tu fais un reroll avec lequel tu fais la quête de craft.

Tu appliques le skin sur un objet lambda.
Tu file l'objet lambda a ton main et tu l'utilises pour appliquer le skin sur l'objet qui t'intéresse.

A voir si c'est possible.
t'as essayer de jouer en groupe avec un low lvl ?

Si c'est comme pour les donjons, tu es trop haut level pour espérer choper un truc sur un mob, mais avec un bas level c'est possible de loot.
Les items ne sont pas utilisables comme pour un "skin", j'ai essayé sur mon reroll.

Par contre, je retiens ton idée du groupage de bas level pour le loot. Pour une quête allant du niveau 15 au niveau 18. Il faudrait un joueur de quel niveau pour looter ?

Merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés