Soucis de démarage du jeu (Hackshield bloque?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djork
J'ai le même problème, le jeu ne se lance pas ... et mon ordi devient extrêmement lent obliger de redémarrer.
Même avec la manip toujours le même problème.

C'est un sacré lancement, hier tout allez bien mais des files d'attentes interminables et ce soir impossible de lancer le jeu.
Ca te fais quoi exactement?Tu as la feuille verte qui apparait,les écritures se mettent en surbrillance et çà bloque aux 3 derniers mots?
Citation :
Publié par shapeshape
Ca te fais quoi exactement?Tu as la feuille verte qui apparait,les écritures se mettent en surbrillance et çà bloque aux 3 derniers mots?
La feuille verte apparaît ça met un temps fou alors je ferme tout et je redémarre sinon mon pc ram. Je suis sur un portable gaming mais hier soir ça marché nikel.
Citation :
Publié par Djork
La feuille verte apparaît ça met un temps fou alors je ferme tout et je redémarre sinon mon pc ram. Je suis sur un portable gaming mais hier soir ça marché nikel.
Alors dis toi une chose,pendant 2 jours à raison de plusieurs heures,j'ai tout essayé,résoudre le soucis de Hackshield,réinstallé 3 fois le jeu,mettre les fichiers Archéage et Glyph en mode exclu dans l'anivirus etc etc..Je n'ai jamais rien pu résoudre,tout à l'heure je relance quand même Glyph,je navigue en même temps sur le forum,et puis je sais pas pourquoi çà à refonctionné,je suis en file d'attente sur le serveur,bon j'ai peur que çà recommence comme soucis mais bon...
Du coup j'ai perdu 2 jours de jeu et j'ai peur d'avoir été doublé et qu'il n y ai plus de place pour mon champs 16x16 et ma maison 15 Gilda....Sur Mélisara.
Tout çà pour te dire que faut juste attendre que çà refonctionne tout seul,c'est con mais bon.
plop, je dépoussière un peu ce topic mais depuis ce soir j'ai ce souci a la ***

je lance le jeu tout les jours depuis le 16/09, aucun souci, et la, ca coince a la feuille verte au 3 derniers mots sans aucune raison

j'essaie de mettre a jour hackshield mais j'ai l'impression que celle ci foire.......

j'ai éssayé tout ce que j'ai trouvé sur ce forum et d'autres (lancer en mode admin, supprimer le dossier asc, désactiver l'antivirus............) RIEN ne fonctionne

sachant qu'il a quand même tourné pendant plus d'1 mois sans souci
à peu prés pareil que toi ...
Suite à cette maj mon frangin ne peut plus jouer , "mise à jour impossible" ... on as suivi les conseils de trion dans les démarches sur son support et aucun ne fonctionne ... Bravo le "fix" -_-'
Personnellement, je suis bloqué aussi.

Il faudrait que je débloque un par un tous mes firewalls pour laisser l'accès à Hackshield.

-L'antivirus ne veut pas en entendre parler.
-Mon antispyware le bloque comme un trojan
-...

M'est avis qu'il faut pas chercher bien loin pour savoir d'où viennent ces soucis de piratage.
Si un jeu est dépendant d'un programme tiers pour sa sécurité, c'est qu'il n'inclut pas lui-même des sécurités et qu'il est exposé.
En plus, en regardant le nombre de possibilité de passer outre Hackshield dans plein de mmo F2P (recherche google rapide), on peut mettre autant d'identification qu'on veut sur un compte, le logiciel semble être foireux et une belle passerelle à tout et n'importe quoi.
Salut ! depuis ce matin, je n'arrive plus à lancer le jeu :

glyph se lance bien, je clique sur le "JOUER", Hack shield fait sa petite ronde, puis au bout de 30s le bouton "JOUER" redevient rouge et rien ne se passe....

j'ai attendu, attendu, il n'est jamais venu.

j'ai suivi les procédure de trion pour remettre à jour HS, mais rien n'y fait !!

que faire?
j'ai trouvé une solution plus safe que de désinstaller Avast :
il faut faire une upgrade de Avast vers la version 2015.

après tout refonctionne normalement
J'ai aussi un problème de connection au jeu depuis ce Patch, sur le laucher GLYPH je lance le jeu , Hackshield apparait et après attente :

" Failed to load game data ! "

Quelqu"un pour me renseigner ou me donner une solution car il y rien, sur le forum OFF à part une solution avec AVAST et je n' ai pas AVAST .

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés