Casque audio isolant

Répondre
Partager Rechercher
Salut la Forge,

Je cherche un casque audio isolant pour une utilisation dans le métro. L'isolation extérieure est vraiment importante car je ne veux pas devoir mettre le son fort pour me couper des doux bruits du métro parisien.

J'ai lu à droite à gauche que certains restituaient mieux les aigus, les graves, les sons "médiums" ... je ne sais pas du tout à quoi ça correspond. J'écoute un peu de tout, mais pas trop de rap/reggae/hip-hop/techno "boum-boum". Faut-il que je m'oriente vers un casque "neutre" ?

Le budget serait autour de 150€. Evitons si possible les couleurs fluo, je cherche un design plutôt sobre.

Sur le sujet le plus récent traitant de casques audio, ce modèle était recommandé. Cependant, il est composé de mousse ... est-ce vraiment isolant ? Le simili-cuir (exemple, ce n'est qu'un exemple, on ne rigole pas ) n'est-il pas plus isolant ?
Après avoir fait mes petites emplettes, je reviens vers vous.

J'ai d'abord acheté le Sennheiser Momentum on-ear, car il était en vente flash à 110€ au lieu de 150€. Finalement, il n'isolait pas assez, je vais le renvoyer.

A la place, j'ai opté pour le Philips Fidelio M1. Celui-ci me convient parfaitement ! Léger, il semble robuste, et il isole pas mal (pour un on-ear). Je cherchais pas une isolation à 100% non plus (sinon j'aurais dû mettre bien plus), celui-là est assez isolant pour réduire le bruit ambiant du métro et ne pas être forcé de monter le volume pour bien entendre ma musique.

Merci pour vos conseils, en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés