Casque audio pour utilisation de tous les jours

Répondre
Partager Rechercher
Ne supportant plus les écouteurs intra je cherche un casque audio qui me servira tous les jours.
Grosso modo il sera branché soit sur mon S4 soit sur un ipod touch d'ancienne génération. (Selon ce que je veux écouter).

Pour l'utilisation ce sera métro et vélo (donc si possible pas un truc qui te coupe totalement de l'extérieur si une voiture arrive ) avec un confort appréciable. Si il est léger et pliable c'est du bonus.

Utilisation parfois sédentaire sur mon laptop pour regarder des films.

Là ou ça se complique c'est le budget. On va dire que c'est 100€ grand maximum.
J'ai vu ça sur le comptoir : http://www.comptoir-hardware.com/bon...en-relais.html
Mais le temps d'avoir le budget ils sont tous partis . Mais de toute façon il avait l'air un peu trop lourd et trop fermé.

Vous avez des idées ? J'ai vu les phillips uptown et downtown mais ils ne sont pas pliable et n'ont pas de house.
Je le trouve pas sur des sites "fiables", c'est le même que le K451 ? Sinon le Q460 est en promo sur mat.net il vaut quoi ?

PS : Je suis porteur de lunette si ça peut influer sur la partie "confort"

Dernière modification par Osiris ; 18/09/2014 à 00h15.
J'ai le Phillips uptown, et c'est pas un mauvais casque. Par contre, il est assez gros.

- Niveau musique c'est correct, ça manque un peu de punch à mon goût mais j'ai encore jamais eu à arrêter une musique en mode "wtfff c'est quoi ce son ?!!".
- Le câble est plat, donc pas de soucis de noeuds.
- La télécommande est assez pratique : un clic pour pause/play, 2 pour musique suivante, et un truc coulissant pour le son.
- la prise casque est coudée.

Et il tient chaud si tu le porte plus de 4h .
Je viens de voir le k272 (fermé) a 89 euros sur mar.net...si ca peut t'interesser
http://www.materiel.net/casque-audio...ffcode=Dealabs

C'est pas forcément cohérent plein pot avec la demande initiale mais à ce prix, il vaut vraiment le coût.

C'est un son plutot neutre comme souvent chez AKG meme si, sur celui-ci, les basses sont réputées un peu plus présentes. J'utilise tous les jours le K240 MK2 qui est une version semi ouverte avec le cordon amovible et j'en suis vraiment heureux. Ma8s je fais partie de ceux qui se moquent de leur style en public...

Dernière modification par Sgt. Carter ; 20/09/2014 à 14h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés