Publié par Olaff.Magnusson
Sérieux vous ne savez pas lire c'est pas croyable, je récapépette depuis le bédut, ma 1ere intervention j'ai dit : "Blabla"
2eme intervention je dis , "Blabla"
3eme intervention je dis "Blabla"
Je le réécrit une 4eme fois? "Blabla"
C'est pas un ouin ouin j'aime pas les voleurs, c'est un ouin ouin je me requote :
Merci de faire un effort de compréhension lors de la lecture et aussi d'éviter la mauvaise foi, c'est pas jolWar ici
Le coup de balancer de l'altération en étant fufu je vois pas où est le problème... Quant au coup de cape et dague dans le mur, ça avait été corrigé par Arenanet. J'ai moi-même essayé, excepté manque de bol, j'y suis pas arrivé... En même temps, je n'y pense pas vraiment !
Quand un voleur est pris pour cible, c'est l'enfer qui se déchaîne sur lui, Il n'a alors que sa furtivité et sa mobilité (tp + esquives) pour s'en sortir. Je précise au passage que les sorts de zone n'en ont rien à battre l'esquimau de la furtivité ! C'est également l'une des classes qui ne disposent d'aucune stabilité en utilitaire (en dehors de l'élite à 90s et du nouveau trait mais bon, ce dernier fait sérieusement rire avec ses 1.5s de stab...!).
Le voleur est l'une des meilleurs classes si ce n'est LA meilleur classe pour le roaming solo. En 1vs1 avec l'effet de surprise, les cibles dégustent. Après, lorsque l'on s'attaque à un groupe un peu plus conséquent (genre 4-5), c'est déjà plus tendu. Il y a alors 3 type de fufu : Ceux qui connaissent leurs limites et qui n'engageront jamais un groupe sauf s'ils sont sur de leur coup, ceux qui sont spé troll fufu/aveuglement qui vont faire chier le groupe, et les fifous qui vont faire nawak et qui se feront dépop. Les premiers sont les plus rares mais généralement les plus dangereux car ils frappent vraiment au bon moment, les seconds sont les plus légions (à mon sens), les troisièmes ont le mérite d'exister, oué parce que ca rapporte toujours des sacs aux autres !
Bref, un voleur dès que tu le coince ou qu'il n'a plus de CD défensifs, c'est fini pour lui. Parce qu'il est l'une des classes disposant d'utilitaires avec des CD assez importants (en moyenne entre 30 et 40s avec le trait de réduction de durée et tout le monde ne le prend pas...) et ses coups d'aptitudes qui le font passer furtif sont assez gourmands en initiatives (6 pts sur 12 en moyenne).
Accorde à cet état de fait une armure des plus ridicules et un pool de point de vie lamentable et tu comprendras que jouer un voleur est plus difficile que cela n'en a l'air. Un voleur n'a quasiment pas le droit à l'erreur sur son engagement et heureusement que s'il se plante il peut désengager aussi sec pour se barrer sinon cette classe n'aurait aucun sens. Comme je le dis si bien un voleur n'est pas un palouf... l'honneur il n'en a rien à faire !
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