Preview des prochains changements d'équilibrage

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c'est qu'il fait très peu de dégât multi cible, donc en 1v1 ça roule mais des qu'il s'agit de faire du 1vx et pour peu que les mecs en face sachent à peu près jouer, ça se complique...
Sérieux vous ne savez pas lire c'est pas croyable, je récapépette depuis le bédut, ma 1ere intervention j'ai dit :
Citation :
bah tu peux, tout en restant invisible évidemment, infliger saignement, poison, tourment, infirmité avec tes caltrops et ton ulti, et claquer ton 5 dague sur un mur ennemi ou une arme de siège si besoin est,
2eme intervention je dis
Citation :
Ce qui me gêne surtout, en dehors du perma invi et donc du dispell constant, c'est le fait de coller des dégâts et rester invi en même temps.
, 3eme intervention je dis
Citation :
Ah oki ça gêne personne que le voleur puisse coller des altés sans que ça casse son invisibilité et le fait de pouvoir faire 5 dague sur un mur? Y'a que moi qui ne trouve pas ça normal? Autant pour moi alors.
Je le réécrit une 4eme fois?
C'est pas un ouin ouin j'aime pas les voleurs, c'est un ouin ouin je me requote :
Citation :
Ah oki ça gêne personne que le voleur puisse coller des altés sans que ça casse son invisibilité et le fait de pouvoir faire 5 dague sur un mur? Y'a que moi qui ne trouve pas ça normal? Autant pour moi alors.
Merci de faire un effort de compréhension lors de la lecture et aussi d'éviter la mauvaise foi, c'est pas jolWar ici
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
C'est pas jolWar ici
Jol war: on !

Et nous on te dit qu'il faut être un plow pour se faire depop par les altés d'un voleur perma inviz...

Off.

Qu'il puisse coller des Dot en inviz me gêne pas, le coup du c&d dans les murs, c'est déjà plus discutable c'est vrai.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Sérieux vous ne savez pas lire c'est pas croyable, je récapépette depuis le bédut, ma 1ere intervention j'ai dit : "Blabla"
2eme intervention je dis , "Blabla"
3eme intervention je dis "Blabla"
Je le réécrit une 4eme fois? "Blabla"
C'est pas un ouin ouin j'aime pas les voleurs, c'est un ouin ouin je me requote :
Merci de faire un effort de compréhension lors de la lecture et aussi d'éviter la mauvaise foi, c'est pas jolWar ici
Le coup de balancer de l'altération en étant fufu je vois pas où est le problème... Quant au coup de cape et dague dans le mur, ça avait été corrigé par Arenanet. J'ai moi-même essayé, excepté manque de bol, j'y suis pas arrivé... En même temps, je n'y pense pas vraiment !

Quand un voleur est pris pour cible, c'est l'enfer qui se déchaîne sur lui, Il n'a alors que sa furtivité et sa mobilité (tp + esquives) pour s'en sortir. Je précise au passage que les sorts de zone n'en ont rien à battre l'esquimau de la furtivité ! C'est également l'une des classes qui ne disposent d'aucune stabilité en utilitaire (en dehors de l'élite à 90s et du nouveau trait mais bon, ce dernier fait sérieusement rire avec ses 1.5s de stab...!).

Le voleur est l'une des meilleurs classes si ce n'est LA meilleur classe pour le roaming solo. En 1vs1 avec l'effet de surprise, les cibles dégustent. Après, lorsque l'on s'attaque à un groupe un peu plus conséquent (genre 4-5), c'est déjà plus tendu. Il y a alors 3 type de fufu : Ceux qui connaissent leurs limites et qui n'engageront jamais un groupe sauf s'ils sont sur de leur coup, ceux qui sont spé troll fufu/aveuglement qui vont faire chier le groupe, et les fifous qui vont faire nawak et qui se feront dépop. Les premiers sont les plus rares mais généralement les plus dangereux car ils frappent vraiment au bon moment, les seconds sont les plus légions (à mon sens), les troisièmes ont le mérite d'exister, oué parce que ca rapporte toujours des sacs aux autres !

Bref, un voleur dès que tu le coince ou qu'il n'a plus de CD défensifs, c'est fini pour lui. Parce qu'il est l'une des classes disposant d'utilitaires avec des CD assez importants (en moyenne entre 30 et 40s avec le trait de réduction de durée et tout le monde ne le prend pas...) et ses coups d'aptitudes qui le font passer furtif sont assez gourmands en initiatives (6 pts sur 12 en moyenne).

Accorde à cet état de fait une armure des plus ridicules et un pool de point de vie lamentable et tu comprendras que jouer un voleur est plus difficile que cela n'en a l'air. Un voleur n'a quasiment pas le droit à l'erreur sur son engagement et heureusement que s'il se plante il peut désengager aussi sec pour se barrer sinon cette classe n'aurait aucun sens. Comme je le dis si bien un voleur n'est pas un palouf... l'honneur il n'en a rien à faire !
perso je joue voleur (alté essentiellement) et je n'ai jamais pu tester le c&d sur les murs ainsi que le tir sous furtivité...

Cela dit la spé alté reste pour moi et de loin la plus efficace en roaming solo face a 2 adversaires avec le ricochet.

(je le joue en 20606 P/D et SB rune voyageur, armure sanguinaire)
J'm'éclate en S/P avec mes 20k HP, mes 1k8 de robu, 2k8 de power, et 50% crit C'est pas la meilleure spé, ça fait pas du fufu à tout va, pas d'alté à tout va. Mais y'a bien que mesmer et ingé qui me font vraiment chier.

Et puis bon, les zerk roam, ça croustille tellement... les mecs sont surpris de tout claquer et de mettre seulement mi-vie, surtout quand le retour de bâton vient.

Quant à la fufu des autres voleurs, les 95% peuvent être interrupt. Y'en a qu'une de réellement instant. Quant au Shadow Refuge, il impose de rester dedans, donc facilement à se faire zoner...
Citation :
Publié par Armaelus
Le coup de balancer de l'altération en étant fufu je vois pas où est le problème... Quant au coup de cape et dague dans le mur, ça avait été corrigé par Arenanet. J'ai moi-même essayé, excepté manque de bol, j'y suis pas arrivé... En même temps, je n'y pense pas vraiment !

Quand un voleur est pris pour cible, c'est l'enfer qui se déchaîne sur lui, Il n'a alors que sa furtivité et sa mobilité (tp + esquives) pour s'en sortir. Je précise au passage que les sorts de zone n'en ont rien à battre l'esquimau de la furtivité ! C'est également l'une des classes qui ne disposent d'aucune stabilité en utilitaire (en dehors de l'élite à 90s et du nouveau trait mais bon, ce dernier fait sérieusement rire avec ses 1.5s de stab...!).

Le voleur est l'une des meilleurs classes si ce n'est LA meilleur classe pour le roaming solo. En 1vs1 avec l'effet de surprise, les cibles dégustent. Après, lorsque l'on s'attaque à un groupe un peu plus conséquent (genre 4-5), c'est déjà plus tendu. Il y a alors 3 type de fufu : Ceux qui connaissent leurs limites et qui n'engageront jamais un groupe sauf s'ils sont sur de leur coup, ceux qui sont spé troll fufu/aveuglement qui vont faire chier le groupe, et les fifous qui vont faire nawak et qui se feront dépop. Les premiers sont les plus rares mais généralement les plus dangereux car ils frappent vraiment au bon moment, les seconds sont les plus légions (à mon sens), les troisièmes ont le mérite d'exister, oué parce que ca rapporte toujours des sacs aux autres !

Bref, un voleur dès que tu le coince ou qu'il n'a plus de CD défensifs, c'est fini pour lui. Parce qu'il est l'une des classes disposant d'utilitaires avec des CD assez importants (en moyenne entre 30 et 40s avec le trait de réduction de durée et tout le monde ne le prend pas...) et ses coups d'aptitudes qui le font passer furtif sont assez gourmands en initiatives (6 pts sur 12 en moyenne).

Accorde à cet état de fait une armure des plus ridicules et un pool de point de vie lamentable et tu comprendras que jouer un voleur est plus difficile que cela n'en a l'air. Un voleur n'a quasiment pas le droit à l'erreur sur son engagement et heureusement que s'il se plante il peut désengager aussi sec pour se barrer sinon cette classe n'aurait aucun sens. Comme je le dis si bien un voleur n'est pas un palouf... l'honneur il n'en a rien à faire !
Le coup du voleur que tu coinces ou qu'il n'a plus de cd défensif et c'est mort pour lui, ben c'est pareil pour toutes les classes
Sinon les spé D/P ou P/D alté sont vraiment au dessus du lot pour le roam solo, cette dernière offrant, avec le stuff sanguinaire, beaucoup de dégâts par alté, de la robu et de la vita, avec mon voleur j'ai environ 1800 de robu et 1600 de vitalité, c'est loin d'être ridicule je trouve.
@ Sploosh : je ne parle pas de tirs sous furtivité, je parle des caltrops qui cassent pas la fufu ou l'élite couplé avec la rune de Krait qui non plus ne brise pas la fufu.
En même temps avec une armure intermédiaire et un pull HP de base ridicule un voleur dégâts brut peut vite ce faire depop même furtif (avec le 4 linceul du necro c'est 10k qui prend en invisible) donc la spé alté est vraiment sympa pour le coup en robu vita alté et y a rien a jeté dans les aptitudes la synergie est parfaite et le potentiel solo est vraiment cool. C'est vrai qu'on depop tout ou presque (car ceux sous melandru voila quoi) mais c'est le role du voleur après tout et il le paye chère de sa non utilité en bus hein.

Après toute les classes on de bonnes aptitude solo hein on rale du voleur car c'est ce qu'il a le plus en solo mais dans la mémoire collectif c'est la classe solo par définition mais franchement l'elem avec sa regen de ouf, le war anti alté, l'envoute fufu clone et autre ingé cc/alté sont tres efficace bien joué... même le gard et maintenant le rodeur peuvent avoir de bon build solo au final seul le nécro pêche par sa manque de mobilité.

Bref vive le voleur alté qui ne m'avais pas convaincu a l'époque mais maintenant avec confusion et tourment c'est très viable. j;'ai jamais connu le fufu sur les murs mais bon être les pets et les invocations (illu ou tourelle) voir les mob en WvW on manque pas d’occasion de fufu. Le plus fun étant bien sure de ce fufu sur un joueur poto et de déchargé sur un autre ^^
et pas un mot sur la spé double pistolet ! .. bon, en trouver une viable c'est pas simple mais je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose pour le bus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés