Association RAVENS [MELISARA-West]

Répondre
Partager Rechercher
336219gk7nps11.png



Bonjours à tous !
La guilde Ravens ouvre son recrutement pour ArcheAge


SERVEUR: MELISARA
FACTION: NUIA (WEST)

Présentation

Les Ravens c'est une grosse bande de joueurs plus ou moins cohérents qui évolue dans le multivers des MMORPG dans un chaos plus ou moins organisé.
Chez les Ravens nous n'avons qu'un objectif : la bonne humeur dans une atmosphère conviviale.
Ainsi, chez les Ravens il n'y a aucune contrainte d’horaire, de temps de jeu, de niveau ou d’équipement.
Les Ravens c'est une guilde ... nous privilégions l'entraide. C'est meilleur en groupe et on prend plus de plaisir à plusieurs.
Les Ravens c'est une guilde … nous pratiquons le PVE, le RP, le PVP, le MVM, le PVERP et tout plein de truc avec de grosses initiales. Il suffit qu'un nombre suffisant de Ravens sur un jeu le décide et tout le monde y trouve son compte.
Les Ravens c'est une guilde … mature, enfin de gens plus ou moins adultes avec une vraie vie derrière l'écran. En terme geek la chose est simple : l'IRL passe avant le IG.


Recrutement

Pour devenir un jeune Raven, nous vous demandons seulement :
- d'être âgé de 20 ans au moins. La teneur de nos échanges ne doit pas troubler les chastes oreilles et les âmes trop sensibles.
- de disposer d'un solide sens de l'humour et du recul nécessaire pour ne pas hurler à la mort à la moindre contrariété. Nous pratiquons le 2e degré... nous atteignons souvent un 3e degré et sommes en quête de degrés plus profond encore...
- Nous ne voulons pas de joueurs "fantôme", c'est à dire prévenir en cas de grosse absence et utilisation du forum importante.


Conclusion

Être Ravens, au-delà du simple concept d’une guilde MMO, c’est un état d’esprit, une vision à long terme ou se mêle plaisir et humour au sein même d’une même fratrie.
Les seules choses imposées sont l’humour et le plaisir d’être ensemble, car au-delà du simple pixel qui représente votre avatar, c’est surtout la personne qui est derrière qui nous intéresse.


Information:

Notre site: http://ravens.mogcha.com/
Notre charte :http://ravens.mogcha.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=14



Bon jeu à tous et à bientôt sur ArcheAge

Dernière modification par Hantei ; 24/09/2014 à 18h19. Motif: changement de serveur/faction
Bonjour !
Est-ce que je pourrai avoir des précisions sur ce que Glaystal appelle des soirées communautaires s'il vous plaît ? ^^ Et aussi si vous comptez en faire du coup sur ArcheAge ^^
C'était a l'époque de Rift ou nous nous mélangions les fluides entre les Nomades de Telara et nous.
Donc vu nos ages on a essayez de tout garder en bon fonctionnement lors de soirée très privé. ( donjon; raids etc etc).
Maintenant en faire sur AA pour le moment c'est pas a l'ordre du jour du moins que l'on en organise. Par contre y participer si il y en a, bien sur que oui.

Après tu sais Citrouillon a l'heure actuelle tout le monde est excité comme des "pucelles". Peut être que dans deux mois il y aura déjà plus personnes. La nouvelle génération de joueur aime tellement faire les sauterelles.
Au plaisir de te retrouver Mako dans ce jeu ainsi que tous les Ravens , mais étant de l'autre faction la courgette de Mako devra bien se cacher sinon elle va vite être déraciner, la ptite Shan de Swtor rode ^^
Après un début chaotique guilde "Ravens" crée sur Eanna coté East.

Alors si tu es petit, gentil , mignon , tu penses a ton prochain avant toi, nous avons besoin de toi !
Si tu es méchant, vilain , affreux, grognon, viens aussi chez Ravens
Après un lancement plutôt chaotique. Nous avons toujours la ferme intention de partir a la recherche des laisser pour compte de notre beau serveur Eanna, ou il règne au beau milieu des quelques "usines a gaz" de la joie et de la bonne humeur entre FR.
Entre deux files d'attente les Ravens recherche toujours des aventuriers "casu/mature". Qui désirent ou du moins essayes quand ils sont "co" de prendre du plaisir sans rush ni impositions de quelque sorte que ce soit.

Donc si vous voulez jouer tranquillement et a votre vitesse, venez nous voir.
Bonjour Les Ravens,

Je ne vous connais pas du tout. Mais la façon de vous présenter fun me plaît assez.

J'ai une question. Vous êtes races Nui/Elfes ? Ou les deux autres ?

Si je pose une question bête, désolée mais mon côté blonde a prit le dessus.

Au plaisir.

Sael'
Bonjour Saelhyn, nous avons choisi la faction avec les Haranis et les Firrans sur le serveur Eanna. C'est la position de la guilde.

Nous avons aussi quelques rerolls Elfes/Nuyans sur Melisara pour pouvoir jouer un peu loin des files d'attentes et voir du pays. C'est la solution de secours que j'espère trèèès provisoire...
Je prends bien note. Merci pour la réponse rapide. POur le moment je teste une Nuienne mais j'avoue que jouer firran me plaît beaucoup plus. Je ne joue que très peu étant donné que j'peux pas me co tôt le matin cause de boulot. Je garde votre nom de guilde au chaud.

En attendant, bon jeu à vous. Et peut-être à très vite.

Sael'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés