Assaut héroique

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pour faire l'hebdo il faut constituer un groupe n'est ce pas, pas de matchmaking? Des gens chaud pour ce soir vers 22h ?

support PS4 psn dawg_8rax

Dernière modification par 8Rax ; 17/09/2014 à 11h48.
On a essayé de le faire à deux avec un pote, du haut de nos lvl 24 et 22... On a prit une bonne branlée!

Je vais t'inviter sur le PSN, voir si on peut s'organiser ça les jours qui viennent.
Tu as pu le faire du coups?
Je l'ai fait avec des gens de ma guilde au final c'est compliqué si t as pas au moins un 25+ pour etre honnete. A deux bas level c'est très dur, trop long de tuer ne serait ce que les jaunes :P
Je l'ai fait en solo la semaine dernière ... bon ca m'a pris 1h14 mais c'est pas compliqué si tu gère bien niveau strat et que le stuff suit (bon à l'époque j'avais une arme violette et une partie d'armure violette)
effectivement la lune en héroique ca doit etre tendu c'est vrai que mois la semaine dernière c'était le repère des diables l'hebdo

Je viens de tenter la mission avec les kals en 28, bah ils ont faim les mobs mdr
meme les collecteurs sont chaud ca devient l'orgie contre le boss de fin
Edit: je reviens sur ce que j'ai dit il est encore plus facile ^^
je l'ai soloté sans mourir une seule fois même si je te l'accorde la partie avec les 3 prêtresses est pas évidente, la fin avec tous les chevaliers jaunes qui te coursent et ceux qui t'avoinent de loin + les esclaves kamikazes et les prêtresses jaunes ça fait beaucoup de monde faut vraiment faire le ménage rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés