Quel serveur Fr pour le MCM?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir quel serveur français est le plus actif aujourd'hui et à quel fréquence ? (File d'attente? Nombre de joueurs en MCM en générale etc)
Je suis sur Vz et après une pause, j'ai pu constate à mon retour que Vz est vide et le MCM mort..
En regardant le classement MCM j'ai pu voir aussi que c'est au final la majorité des serveurs français qui ce sont dépeuplé et sont descendu en MCM mais quel serveur ressort plus du lot ?
Pourquoi aussi un tel dépeuplement ? Alors que sur d'autres serveurs notamment sfr, deso, kodash etc ils sont toujours présent en force à priori.
Bonjour,

Quels sont tes horaires de connexion?

Comment prends tu ton plaisir sur ce jeu?

Ces deux questions sont assez importantes puisqu'elles te permettront de te donner une idée du choix du serveur (serveur fort en prime, bonne population off peak, des commandants pick up compétent, des guildes fortes en team fight, ect...)


A toute
Moi j'ai essentiellement jouais en prime, de 20h à 1h du matin tous les soirs
Avec des guildes fortes en fight (Nom et Mos), et en journée aussi en suivant des commandants pick up compétant lorsque dans ma guilde nous étions seulement une poignée connecter (pas assez pour monter un lead ou sans nos membres commandants).
Citation :
Publié par Romvallah
oh je dirai que vu tes heures la plupart des serveurs Fr pourront te convenir, perso sur Pierre Arborea pas de problème ^^, bien sur ce n'est que mon avis.
PA perd contre Vizunah.

Le monsieur trouve Vizunah mort.

Comment qu'on fait?
Citation :
Publié par Falkynn
PA perd contre Vizunah.

Le monsieur trouve Vizunah mort.

Comment qu'on fait?
PA perd la nuit contre vizu, en prime c'était l'inverse
Citation :
Publié par Epharr
PA perd la nuit contre vizu, en prime c'était l'inverse
c'est sûr que tous les points d'un MU se font en prime

Le prime c'est pour le e-penis et les screen base de "c'est vous qui blober le plus" etc etc mais c'est sympa de voir 2 ans après la sortie du jeu les mêmes rengaines revenir. (la mienne en étant une aussi )
Stop whine sur tout vos post, vous pourriez être le.serveur FR le plus en vu si vous pouviez juste arrêter 2 sec vos largage de bouse journalière sur JOL. Vous êtes 15ème en face de serveur qui héberge un reste de bonne guilde et un esprit combatif, vous avez, au moins dans une partie de l'inconscient collectif une population aguerrie au McM et impliqué. Vous êtes au dessus du gap de la D2.

Si on fait un listing des serveurs FR on peut voir ça comme ça:
-Ranik, même si le départ des guildes vers les tiers supérieur c'est un peu arrêté et qu'on a reçu une aide fortement apprécié on manque toujours de joueur pour toutes les tranches horaires et apparemment seul les guildes apprécient la D2.
-PA après une arrivée massive de joueur la progression c'est arrêté et ils sont bloqués dans la position de l'ancien Ranik, le gap. Avec des serveurs bien plus fort au dessus et bien plus faibles au dessous. Donc je pense qu'a moins d'une autre arriver de renfort ils vont rester là.
-MDJ plutôt obscur, apparemment ils ont encore une carte à jouer en D1, donc ils doivent encore avoir du monde.
-RA 1 choisis de jouer la ligue argent et on va bien voir comment ils vont évoluer dedans et surtout après.

Comme beaucoup de gens vous en ont déjà parler stop votre diarrhée quotidienne/hebdomadaire et vous allez recevoir du monde.


Si je devais choisir un serveur FR et que j'aime avoir plus de 3 clampinns à côté de moi je te conseille donc RA ou MDJ, si tu descends il va falloir être prêt 1 se sortir les doigts.

P.S: C'est évidemment mon avis, si des gens des serveurs cités plus haut veulent en discuter je suis ouvert au réponse.
Il me semble que tu es l'un des premiers à t'emporter quand on juge ton serveur sans y être.
Aussi, laisse moi te faire un petit compte-rendu de notre situation par rapport à ce que tu imagines :

Tout d'abord, un joueur de prime ne s'étant pas connecté depuis un moment arrive et se rend compte immédiatement de l'état actuel. C'est dire comme la situation est limpide et n'est pas du ressort de notre imagination ou je-ne-sais-quoi. Hier, à 20h30, nous étions 7 pour tenir la Home alors sous pression des deux blobs Gunnar et Aurore.
Voici donc l'état de la population et de la prétendue motivation que tu nous attribues.

Nos whine, comme tu les considères, ne sont rien qu'une insistance à énoncer des faits face à vos illusions d'un serveur qui fut et n'est plus. C'est usant de s'entendre de dire que nous pourrions faire des choses... alors que nous savons pertinemment que c'est TECHNIQUEMENT impossible.
J'pense qu'entre vous et nous, c'est plutôt vous qui restez plongés dans l'illusion du Vizu passé.

Les restes de nos guildes, comme tu les appelles, ne sont en fait que des personnes qui se souviennent de ce que c'était, mais ne donnent plus qu'une présence sporadique. Nos habitudes de jeu ont beau être présentes, elles sont inefficaces dans l'état actuel des choses.
Hier encore, une personne indiquait qu'il était inutile de scout, puisque personne ne vient aider. Nous étions plusieurs à lui signaler que pour venir, il faudrait encore être présent.

Nos habitudes sont d'autant plus inefficaces que les appliquer brise un peu plus la motivation.
Quel intérêt de up ? Nous n'avons pas les moyens de défendre.
De poser de la def ? Nous ne pouvons plus et tenter de prendre des structures et de refresh... Pas assez.
De scout ? CF. point concernant le up.
De prendre la soif ? Nous ne pouvons faire face aux blobs... sauf si nous abandons nos structures. Le seul intérêt est ici de les empêcher de nous ridiculiser totalement par un fossé de points pitoyable (et encore, 50k c'est déjà bien ridicule comme ça...)


Bref, ajoute à ça que nous sommes toujours au plus haut en terme de prix pour migrer, et tu auras enfin la véritable raison de cette désertification qui ne fait que de s'aggraver de jours en jours.

Pour retenir les joueurs, nous devrions pouvoir assurer les 4 points sus-nommés. Mais, avec cette saignée, nous en sommes de plus en plus incapables. Ce qui, bien évidemment, rend les migrations au tarif le plus élevé tout à fait improbables.

Prends ça, une fois de plus pour du whine si tu veux... ou essaie enfin de comprendre que c'est franchement lassant de nous entendre dire que nous ne faisons pas ce que nous pouvons, alors que si... mais à l'impossible, nul n'est tenu.
Le sujet n'est pas "pourquoi Vizu se dépeuple", mais "où m'amuser selon tel ou tel type de jeu, horaires etc".

On va éviter de sans cesse mettre sur le tapis les mêmes choses sur tous les sujets un tant soit peu McM.
En tant que joueur, si je devais te conseiller un serveur, ce serait RA ou MDJ, d'après tes heures de jeu (prime essentiellement), en l'état actuel des choses.

En prime il y a du monde sur toutes les maps, et ils y a du monde hors prime qui fait du taff à la hauteur des effectifs disponibles.

Bien sûr, je doute fortement que MDJ s'amuse contre SFR ou Deso, mais le reste des serveurs de Ligue "Or" MDJ peut sûrement s'amuser, sans pour autant prétendre à un podium.
RA à l'inverse en Ligue "Argent" peut prétendre à un podium.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Pour le McM de qualité où on joue le score sans jouer les points il faut aller sur MdJ le 1er serveur FR.
Oui justement c'est ce que j'ai pu comprendre en lisant divers forums, MDJ ou RA pour le MCM a priori ?
En effet itsvara a raison , avant de partir dans des explications de serveurs , dire le + ou - de son serv , voir de faire de la pub , il faut déjà savoir ce que tu recherches dans le mcm actuellement , et donc vu ton 1er post dire qu'à l'époque tu jouais avec les MOS c'est donc que tu apprécies jouer avec du monde voir beaucoup de monde.
Et ça en prime la plupart des serv FR l'ont , du moins après ça dépend la notion qu'on a "d'avoir du monde".
Je sais pas si j'ai bien exprimé mon point de vue en faite. Je me doute que vous faites le.maximum en jeu par rapport à votre population, cependant vous ne faites pas le nécessaire niveau com'. Si j'ai mal compris, me à culpa.

Je suis sur mobile donc j'ai pas accès au stat de vos primes etc. Cependant si vous êtes capable de défendre une HM à 7 c'est déjà pas mal vu qu'on est incapable sur FR (ça dépend évidemment de plein de facteur, de l'aprem, le refresh des Def etc.) de parfois défendre la HM avec la map full. Je souhaite pas pointer une faiblesse de Ranik, c'est pas vraiment le lieu pour le.faire, mais plutôt une de vos forces.



Donc je reste sur mon point de vue de départ, si tu veux absolument rester sur un serveur avec une pop suffisante, RA/MDJ sont fait pour toi, après tu peux aussi choisir un serveur EU si ta pas trop de soucis avec l'anglais
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Pour le McM de qualité où on joue le score sans jouer les points il faut aller sur MdJ le 1er serveur FR.
RA, c'est l'avenir. Ils sont en ligue Argent pour s’entraîner. MdJ, on se fait botter le cul en ligue Or. Les sacs and co. ne comptent pas, seul les points.




Toum est vivant, alleluia ! On aura peut être le plaisir de revoir ses fails tp un jour
Pourquoi ce blabla ce monsieur viens de vizu belle époque il cherche pas la qualité de jeu il veut satisfaire son e pénis donc va sur le 1 er serveur fr mon ami ( mer de jade ).


Le gars dit qu il a jouer dans des team forte en fight ( mos et la blague nom) vous voyez le genre pas doué mais nombreux.

A mon avis ne va pas sur RA aucun cm de guilde n a le permis pour conduire des zerg dans lesquels tu as pris ton plaisir par le passé.
Jerrygolay merci vdd !

Je ne chercher pas à satisfaire "mon penis" mais au moins me retrouver sur un serveur sur le quel il ce passe qql que chose, ou il y a les armes pour ce défendre fasse aux autres serveur, et actuellement de ce que j'ai vu du vizunah d'ajd c'est qu'on ne pouvais strictement rien faire et des tick à 50 même pas

Dernière modification par Arkio ; 20/09/2014 à 19h33.
J'ai été sur vz sur mes derniers temps de jeu, sinon avant avec les Nom je suis passer par fr, ra, Surmia, donc mdj ou ra peu importe, ce que je recherche, c'est un serveur sur le quel les joueurs sont motivé et où il y a assez de monde et plus ou moins bien organiser pour pouvoir ce battre avec les autres adversaires sans ce faire rouler dessus avec 0 résistance ect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés