Cuir comment monter son niv

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voulant développer mon artisanat cuir j'essaye de comprendre quoi crafter en dehors des set qui réclame de la poudre d'archeum qui reste un loot rare.
Que choisissez vous de fabriquer pour avancer vers les 10 000 points ?
Ce n'est pas inutile en soi car tu peux ainsi craft des armures pour toi, tes guildmates ou tes amis.
Mais la transformation des peaux est avantageuse car ton métier monte très rapidement ( 5 points de gagné par clic ) et surtout, tu peux revendre le cuir pour financer ton artisanat. Les pièces d'armures ne se vendent pas facilement en ce moment même, c'est bien trop tôt.

edit : Tout dépend à quoi tu penses quand tu dis " items ne nécessitant pas d'archeum ".
Ok merci pour toutes ces infos je suis pour l'instant à élever mes dindes qui me donnent 3-4 peaux je suppose que une fois la ferme installée et la station de ferme créer pour fabriquer la nourriture pour les vaches, buffles et autres bêtes à peau. La production devient plus intéressante ?
les cochons ne donnent pas du cuir ?

Pour la dinde c'est le poussin qu'il faut prendre ?

C'est étonnant de voir que le fer se mine 100 fois plus facilement, le tissus il y a les plantes, mais le cuir.... alors que pour le cuir, c'est toute une histoire pour en avoir. Etrange ce truc qui désavantage les cuirs.
J'y connais rien au craft pour le moment.
Mais c'est amusant de lire 'Planter des animaux' et de la 'peau de dinde' pour faire du stuff.

Peux-tu récupérer des peaux sur les mobs ?
Je bug aussi sur la production de cuir, c'est long et chiant au possible... Vraiment du mal à comprendre quand je fais le parallèle avec la production toute simple du cotton

Btw les enclos qui ne nécessitent pas un niveau trop WTF en élevage ne permettent pas la production de cuir, c'est poulet / canard / oie et après c'est 30k + le prérequis

En attendant je fais dans le dindon, le porc pas tant rentable j'ai trouvé: cher, long à arriver à maturité et nécessite la nourriture spéciale qui est bien plus coûteuse à produire que le grain.
Hello, pour monter le cuir, en plus de tanner les peaux tu peux aussi fabriquer les poches d'air ( j'ai oublié le nom exact, désoléééé ), qui en plus de te faire up ton craft sont utiles =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés