Droits au chômage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Ou tu google un peu, des fois on a l'impression que la taverne c'est une annexe de moteur de recherche.
Non mais merci, je suis arrivé à une conclusion grâce à google, que j'expose, simplement pour des cas particuliers comme celui-là on sait jamais trop à quoi s'attendre. Vu les logiques de l'administration, il faudrait vraiment tomber sur l'exact même cas, ce que j'ai pas trouvé. Et même quand tu trouves, v'la la certitude des sources. Jol c'est plus un synthétiseur ou un confirmateur/infirmateur, on peut faire un peu plus confiance, et même, certaines infos annexes affirmées dans ce thread étaient fausses après vérification :s

Citation :
Publié par Zarshka
Skype c'est cool aussi pour appeler.
Je peux pas l'installer au taf.
Par contre ouais, j'aurais pu installer teamviewer, prendre le contrôle de mon pc au taf, blablabla.
Tout ça pour dire qu'écrire un post sur jol, c'est rapide, ne vous en défrise

@dessous : j'avoue, j'ai pas pensé à tenter le numéro pour l'étranger ! Bonne idée je vous dirai demain matin si c'est passé
Bravo !

La question n'est pas "puis-je attendre avant de m'inscrire". On trouve effectivement facilement que je peux m'inscrire dans les 12 mois.
C'est "je pense que c'est bien le cas vu les infos trouvées grâce à GOOGLE, mais est-il certain que ça ne rognera pas sur mes droits ?"
Ayant bossé seulement 1 an, et les droits étant calculés sur une période plus longue, a priori c'est ok, ce que je dis depuis le debut. Je cherche une confirmation, pour être tranquille. De quelqu'un qui pense en savoir plus que google, justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés