Papys Warriors "Devenez Humain"

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que la video c'est....
Quelle cacophonie sur le mumble, on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas d'ambiance , et je remarque des le début que les filles la jouent plus tactique ce que les mecs...

Je crois que je ne vais pas regretter d'avoir rejoins cette guilde sur Archeage, j'espère bien passer de bons moments en compagnie de cette joyeux drilles !

Et pensez à aller sur le forum pour poster votre candidature, et non ici (pas besoin de raconter sa vie, nom âge, expérience et plus si on le veux), , avant tout lisez la charte (20 lignes) car on y trouve une "clé" à inclure dans sa candidature afin de prouver que vous l'avez lue.

On se sent tout de suite bien, l'ambiance est bonne.
Tout est déjà organiser pour la release, tout est bien préparé par les beta testeurs ce qui garanti déjà un bon départ en jeu et une bonne qualité aussi même si la guilde ne marquera pas les esprit comme certaines grandes guildes de HCG, dont je fais partie depuis des années. La mienne ne souhaitant pas jouer sur Archage, j'ai opté pour les papys car ils ont une bonne réputation et que j'ai envie de jouer zen...

Pas d'obligation de temps de jeu, pas de pression pour leveler, chacun va à son rythme et joue quand il le veut et j'avoue que c'est une chose qui me convient fort bien, pas de stress, que du plaisir.

Je ne pense pas regretter mon choix.

Dernière modification par Lundrah ; 07/09/2014 à 20h56.
Les Papys Warriors se rapprochent des 150 membres et deviens l'une des plus importante Guilde Fr, de plus nous sommes l'une des seules à n'avoir pour règlement que le plaisir du jeu, aucune obligation de temps et une vie irl privilégié.
Mais ce n'est pas pour ça que nous manquons d'ambition bien au contraire, la seule différence avec les Guildes hard-core, est que nous mettrons plus longtemps et par rapport à d'autres qui vont vouloir jouer les grandes, nous ne passerons pas par le Market pour accélérer nos points de labeurs, nous sommes la pour nous amuser et non pas pour dépenser des Euros, juste pour flatter nos ego.
Si vous voulez voir toutes les facettes de ce superbe jeu, sans qu'on vous mette la pression, rejoignez nous, notre Hospice est fait pour vous.
exactement ce que je recherche et en plus, j'aime ta sagesse dans chacune de tes interventions Alix

avez-vous déjà fait le choix du serveur ?
(je flipe un peu de devoir démarrer sur un "trop gros" serveur
Bonjour à tous,

Je me présente Geichat, cinéaste pour les Papys Warriors.

A ce titre je vous présente notre nouvelle chaîne youtube, n'hésitez pas à vous abonner afin d'être informés sur nos activités.

La page Google + , qui donne accès à Youtube également, vous y trouverez en plus des infos et des screens de la guilde.
https://plus.google.com/102981990972786323869/about

Notre page Youtube direct:
https://www.youtube.com/channel/UCSU...ozkCgmThbLlSIA

N'oubliez pas non plus notre forum; au cas où vous seriez tentés de nous rejoindre.
http://papyswarriors.forumactif.org/
Notre Alliance vient d'être dévoilée, elle s'appelle SYNERGIE, et sont avec nous, les Prophecy et les Salamanders. Ce qui fait une armée de 400 braves environ.

Les Papys continuent leur recrutement et vous pouvez nous rejoindre ici: http://papyswarriors.forumactif.org/


Petit évent de notre Alliance sur l'île du mirage
07p1d0.jpg

Dernière modification par Alix ; 07/09/2014 à 20h26.
Joli, au plaisir de vous croiser in-game.
Citation :
Publié par Shangrilah
Synergie, c'est pas un nom de boîte d'intérim?
C'est surtout le nom d'une guilde Franco qui va peut être pas super kiffer l'usurpation d'identité.
Citation :
Publié par Rose Red
C'est surtout le nom d'une guilde Franco qui va peut être pas super kiffer l'usurpation d'identité.
Usurpation d'identité cash, ça pique. :x

Vous recrutez toujours? On est 5/6 dans notre guilde à vouloir changer d'air et on a attendu dire que chez vous, les Defiance, ça envoyait du lourd, du coup on voudrait postuler!

Possible!?

ChocoBisoux!
Synergie, c'est un mot, pas un brevet ou une licence, c'est juste une alliance entre plusieurs guildes avec des joueurs RP (pas bcp... mais bienvenus^^) qui chantent nos louanges, des joueurs PVP qui surveillent les joueurs pve qui transportent les biens des crafteurs...

les papys sont ouverts à tous les joueurs de plus de 25 ans, si vous êtes intéressés , présentez vous sur :

http://papyswarriors.forumactif.org
Citation :
Publié par fylo
Synergie, c'est un mot, pas un brevet ou une licence, c'est juste une alliance entre plusieurs guildes avec des joueurs RP (pas bcp... mais bienvenus^^) qui chantent nos louanges, des joueurs PVP qui surveillent les joueurs pve qui transportent les biens des crafteurs...
C'est Toujours utile :
synergie: nom féminin(grec sunergia, coopération)
-Mise en commun de plusieurs actions concourant à un effet unique et aboutissant à une économie de moyens : Profiter des synergies entre deux entreprises.


Ihanaël / Alüze -> Les Défiance n'en font pas partit me semble.
Citation :
Publié par Rose Red
C'est surtout le nom d'une guilde Franco qui va peut être pas super kiffer l'usurpation d'identité.
Faudrait déjà qu'elle est dépose un copyright, hors ce n'est absolument pas le cas. De plus, nous seront surement sur un autre serveur qu'eux.

Donc avant de venir essayer de lancer des pics sur nos Papys et Mamy, va faire un tour.

Citation :
Publié par deezyn
Ca rajeunit l'effectif chez les PW ^^ ! C'était pas 30 ans avant la limite ?

PS : Coucou Alix
Faut bien qu'ils les prennent plus jeunes, car avec les décès..tu comprend
A la veille de la prérelease, nos effectifs viennent d'atteindre les 210 membres, alors si vous voulez être sûr de jouer à n'importe quel heure avec des Papys et des Mamys, rejoignez notre Hospice.
Je pensais que votre guilde était familiale ? Car là avec plus de 200 membres on est plus dans le bon gros zerg qu'autre chose. Le vocal doit morfler et l'ambiance aussi, non ?

Je tiens à préciser que ceci n'est pas un reproche, c'est juste que j'avais une tout autre image de votre guilde.
Tu peu avoir 200 membres et une bonne ambiance famille, passant de temps en temps sur le vocal des Papys et Mamys, c'est juste des fou avec qui partager de sacré délire.
Je vais essayer Aapef, je n'ai pas de co GM sur Archéage, ça devrait mieux se passer que sur GW2.
Je crois que l'on rigole bien chez nous sur notre mumble, pas de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés