[projet] Une Alliance commune

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi RIP n'est pas une alliance mais un bordel. Recrutement à la volée, bref un sacré bordel tout ça pour être dans la première alliance du serveur. J'imagine pas l'état de leur canal alliance.
En fait, l'alliance (et son "meneur") sert surtout à pex le bricoleur les gars

Le mec veut pouvoir prismer partout afin de rush l'exp. Sauf que bon, quand ses membres d'alliance vont craft chez d'autres bricoleurs, ça la fou mal x)

Je donne pas longtemps avant que l'alliance se barre en couille.

btw, on a normalement la notre demain.
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
C'est un peu utopique les alliances communes .. et naze, aussi.
Utopique, oui.
Naze, c'est ton point de vue ça. Mais permettre à tout le monde de profiter des pépites et des 25% d'xp/drop, c'est pas négligeable pour le développement d'un serveur.
Après, forcément il y a des désavantages comme l'impossibilité d'utiliser le /a. Mais bon, il me semble que jusqu'ici on ne s'en servait pas puisqu'il n'y avait tout simplement pas d'alliance .
Citation :
Publié par Weltou
En fait, l'alliance (et son "meneur") sert surtout à pex le bricoleur les gars

Le mec veut pouvoir prismer partout afin de rush l'exp. Sauf que bon, quand ses membres d'alliance vont craft chez d'autres bricoleurs, ça la fou mal x)

Je donne pas longtemps avant que l'alliance se barre en couille.

btw, on a normalement la notre demain.
C'est juste n'importe quoi cette alliance, les joueurs s'insultent sur le chat (des joueurs de guildes différentes), pas d'entraide, tout le monde s'en sert comme un canal commerce, il y a plusieurs guildes comportant moins de 5 joueurs et qui sont level 1, je comprends pas vraiment l'intérêt.

J'ai vu que vous attaquiez des perco hier soir, j'étais bien content parce que cette alliance réunie beaucoup de cancer player.
On dégomme les percos, qu'importe la guilde ou l'alliance. Il n'y a pas de réel risque en contrepartie donc autant en profiter.

Mais c'est vrai que taper des percos d'une alliance de 25XX personnes qui aligne du bouftou pour défendre, c'est assez drôle


Sinon le nombre de guilde, c'est sans doute pour acheter des enclos plus tard si j'en crois les dires du Bricoleur de l'alliance en question (qui est bien cancer quand il parle celui là )
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Plus y a de guildes dans leur alliance plus on est tranquille pour bousiller leurs percos de toute manière.
Ceux qui sont dedans pensent le contraire en croyant que ça les protège justement
Citation :
Publié par Holy-Knight
Ceux qui sont dedans pensent le contraire en croyant que ça les protège justement
Ah mais clairement. A ce que j'ai compris quand on a attaqué leur perco c'est le gros bordel car tout le monde veut défendre, du coup c'est pas forcément les personnes les plus opti qui vienne défendre, ça nous arrange bien
Capable de s'organiser? Personnellement j'attend la reconnexion de mon maitre de guilde pour pouvoir quitter cette "alliance". Le chat est invivable, il n'y a aucunes règles, les attaques de percos sont submergées par des noobs en panoplie dégueulasse.

Enfin bref. Si vous créés un alliance un peu plus sélective ce sera avec plaisir qu'on se joindra à vous
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Va t'organiser avec 2189 personnes x)

J'imagine même pas le /a
Regarde ça:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

[21:07] (Alliance) Krys : BORDEL TU VA FERME TA G***** JE SUIS RENTRER ET RESORTI
[21:07] (Alliance) Jeremy-Cheveux : Dédicasse à Mael.
[21:07] (Alliance) Chat-pardeurs : *sort un xanax de la poche* kikinenveux?
[21:07] (Alliance) Maeldemlki : Aie aie aie jeremstar <3 <3
[21:07] (Alliance) Setroxt : Il y a un tailleur parmi nous ? ( gratuit)
[21:08] (Alliance) Jeremy-Cheveux : Ouais Mael c'est un tailleur de pipe.
[21:08] (Alliance) Chat-pardeurs : je conais une tailleuse mai pas de se que tu pense (ok je sort)
[21:08] (Alliance) Alcanaille : ^^'
[21:08] (Alliance) Krys : pour se qui sont mineur je conais un endroit ou ya du fer ou ya personne
[21:08] (Alliance) Jeremy-Cheveux : Encore deux places pour drop kitsou grouillez vous y'a match à 22h.
[21:08] (Alliance) Hey-dwop : KRYS
[21:08] (Alliance) Hey-dwop : DANS LA PYRAMIDE DE OMRE
[21:09] (Alliance) Hey-dwop : PLIN DE FAIR
[21:09] (Alliance) Hey-dwop : VA LA BA
[21:09] (Alliance) Hey-dwop : TROLOL
[21:09] (Alliance) Vegetapegasus : ça va le flood ?
[21:09] (Alliance) Hey-dwop : xD
[21:09] (Alliance) Hey-dwop : coupe le channel au pire
[21:09] (Alliance) Buchette : Stop maj please
[21:09] (Alliance) Hey-dwop : roo sa va
[21:09] (Alliance) Nairo : Slt vs féte kwa?
[21:09] (Alliance) Hey-dwop : on se marre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés