Wormhole Stories

Répondre
Partager Rechercher
Mouef, BR fucké et flemme de faire un BRdoc, mais y a bien 5 intrus du mauvais côté.
Sinon 20h en France c'est bien le primetime pour les trentenaires ignares avec enfants (juste après le diner), je ne suis pas ta théorie des "mois creux" (parce que bon, juin/juillet/aout ce sont aussi des mois-à-vacances-sans-grande-activité, puis la même en décembre pour les fêtes de fin d'année, et la Toussaint tiens, et les vacances au ski, au final il doit rester Mai -ah non y a les ponts !- et Octobre. Oui Octobre est le mois moyen.

Félicitation au farmeur compulsif d'Adastra pour avoir tenter (et échouer à) remplacer son dread de farm dans les 24h...
Citation :
Publié par Kypper
je ne suis pas ta théorie des "mois creux"
Ce n'est pas une théorie, c'est un constat depuis que je "play" à EvE, les mois de mars-avril sont creux, c'est comme çà. Mais je serai bien incapable de t'expliquer pourquoi. Et à l'inverse, çà bouge bien d'Octobre à Février.
Apres t'as le fait aussi que février a était faste en fleet et kill, perso après j'ai tendance a aller faire autre chose plutôt que de me soûler du jeu.
Citation :
Publié par Tessen
En tout cas, les BR de Sh@n@ sont toujours aussi sympas à lire.
+10 (troll inside)

me suis régalé, t'écris très bien, je le vivais, vivement une suite...
Hello pas de BR depuis fin mars pour la bonne et simple raison que je ne jouais quasiment plus!
Mais la corp continuait à faire des kills :>

Mois de juillet:

De retour depuis début juillet, un bon mois de pvp fût nécessaire afin de me remettre dans le bain petit à petit!

On commence par des petits roams ici et là pour remotiver les troupes.
Le 9 Juillet, on croise un petit gang de Kadeshi: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24309789

Au détour d'une de nos sorties 0.0, le 16 juillet, nous croisons la route d'un Vargur et de son Nidhoggur: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24410017

Le 24 juillet, nous nous dirigeons vers BWF, voulant affronter un gang de Solar de taille similaire au notre. Mais celui-ci "bail" lorsque nous arrivons sur place tandis qu'ils restent sur le field moults ships appartenant aux locaux: les XXDeath.
Nous nous plaçons tant bien que mal mais la cavalerie arrive (full Ishtar armor et remote en plus). Les Solar reviennent alors sur le field et engagent alors les XXDeath aussi.
Peu à peu les Solar se font dégommer car assez mal placés et peut-être trop audacieux, tandis qu'un cyno RZR pop entre notre fleet et celle des XXDeath...
On s'extrait et notre placement sur le field nous permet d'éviter le massacre alors que la fleet de Solar est en lambeau et que celle des XXDeath semble aussi mal en point. Les RZR sont en full Muninn, on ne peut pas rester sur le field, on les laisse finir...
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24532670

Quelques jumps plus loin, on "spot" un gang de XXDeath tentant de "bait" un TRI solo dans FDZ, on contacte le TRI et on le pousse à se laisser engager, mais à ce moment là, les XXDeath décident de jump sur la prochaine gate.
Ayant anticipé leur mouvement, nous avons placé une bulle "aspi" sur notre gate d'entrée, notre gang jump au moment où leur fleet "land" sur le grid. La seconde bulle du dictor pop sur le lieu d'arrivée des hostiles afin de les obliger à parcourir plus de 10/15 kms pour s'extraire. Mais c'est peine perdue, les Ishtars sont bien placés: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24533370

Le 26 juillet, nous profitons d'une sortie 0.0 dans Deklein, espérant un form up des Goons. Ce qui ne tarde pas, les habitués du coin nous attendent de pied ferme, pratiquant la même forme d'engagement: stick de gate avec Loki Web, Vigilant, plusieurs Dominix et parfois même Archon sur le field.
Après un jeu du chat et de la souris, nous parvenons à les "trap" et le fight commence.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24554674
Le paladin très très téméraire s'en sortira fin armor de justesse. On perd le Curse qui, mal aligné, se fait alpha par les Dominix.

Le 27 juillet, nos amis de Kalevala, les chers Black Core Alliance nous offrent un Thanatos en anomaly, n'ayant pas suffisamment de DPS, nous le contraignons toutefois à rester sur le field et nous patientons, espérant trouver du back up des hostiles. Ils arrivent, au compte goutte.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24562981
Malheureusement, le jeu s'arrête là car les concernés amènent 3 autres Carriers sur le field et l'alpha des drones devient trop élevé pour rester sur le field. On les abandonne à leur sort, les remerciant pour ces quelques kills.

Le 28 juillet, nous voilà de retour dans Deklein, après avoir croisé quelques "farmers", nous voilà nez à nez avec une LOL fleet Goon. Le concept est assez simple: on fitt n'importe quoi. Si on analyse les fitts, il y a de quoi rigoler. Néanmoins, tous les Goons ne sont pas dans le secret et certains "back up" avec des fitts plus traditionnels, ce qui ne change pas grand chose:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24577407
On nettoie donc tout le support petit à petit, ne gardant sur le field que leur Phoénix, oui, oui, qui finit par Cyno, proche de l'armure, une fleet de Carriers pour le sauver in extremis.
Nous y laisserons un Orthrus, mal aligné qui se mangera un public roam de freg size passant par là (environ une cinquantaine).

Dans la foulée, nous faisons un petit détour dans Fade, pour chauffer nos valeureux SMA (Spaceship Monkey) qui viennent back up deux Hulk tacklés...
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24577877

Le 30 juillet, de retour encore dans Deklein, un Goon estime qu'il est temps de perdre un Carrier. http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24607538
Nous étions frileux puisque nous "tacklons" fréquemment des carriers dans Deklein, mais ceux-ci ont tjs des cyno et on se mange alors une petite fleet d'une dizaine à quinzaine Archons de back up.
Celui-là, à priori, a décidé de faire cavalier seul. Soit.


Voilà pour ce mois de juillet!
La suite, d'ici quelques semaines!

Dernière modification par Sh@n@ ; 07/08/2014 à 20h59.
Hello ici!

Mois d'août:

Le mois d'août s'avère riche aussi en terme de kills et quelques fights intéressants.
Du gank habituel: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24668413
Au détour d'une de nos ballades en région drone, on croise un gang un peu optimisé qui souhaite en découdre alors on se lance dedans, étonné de voir des hostiles chauds pour engager!
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24681256
On ne fléchit pas et on abuse des nouveaux joujoux bien sympa: Orthrus et Gila: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24689079

Plus tard, on croisera un micro gang de Rattlesnake qui choisissent de prendre la même gate que nous après avoir sûrement terminé une activité pve:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24692710
Quelques instants plus tard, un autre Rattlesnake s'offre en pâture à notre gang: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24692782
Allez comprendre, quelques crises de fou rire sur TS.

Quelques jours plus tard, on tackle un Carrier dans Deklein qui ne tarde pas à cyno et apporter des renforts pour s'en sortir.
La situation est délicate et nous sommes bien habitués puisque les farmers en cap dans Deklein ont la fâcheuse tendance d'être nombreux, équipés d'un cyno et souvent des "baits".
La plupart du temps, nous n'avons pas le DPS suffisant pour tomber le dit cap qui généralement cyno bien assez tôt et se fait remote par ses copains.
Notre record est un cyno de backup Goon apportant plus de 20 carriers supplémentaires sur le field pour sauver le malheureux. Si c'est pas bô tout çà :>
Quoiqu'il en soit, cette fois-ci, la CFC nous offre un cyno avec du subcap et quelques carriers en rabe, alors on se dit qu'on peut au moins s'amuser avec leur subcap.
A l'aides Orthrus, nous conservons des ships sur le field et des caps pour forcer les Goons à engager. Avec les Ishtars, on se concentre sur le subcap qui tombe un par un, maladroitement remote par les Carriers (ou pas).
Le souci, c'est que nous avons sur le field une dizaine de carriers alors on décide d'appeler de la cavalerie: TRI et Mordus Angels.
Les renforts arrivent 15 à 20 minutes plus tard tandis que nous continuons d'occuper les Goons sur le field en restant à l'écart et en "pointant" régulièrement les caps qd ils font mine d'aligner pour w/o ou lorsqu'ils rentrent leurs drones.
Les renforts arrivent mais la CFC ramène à nouveau d'autres carriers sur le field par cyno. Nous ne tomberons ainsi qu'un Archon, car les Carriers supplémentaires (une quizaine) tiennent le remote.
Le BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24703271

Quelques jours plus tard, on rentre dans une pocket d'Esoteria bien "chaude". Les locaux ont l'habitude de déléguer des fighters de Nyx en bordure de FF d'une POS à leur subcap et attendent tjs de pied ferme à l'unique porte de sortie du système.
Manquant encore une fois de DPS, nous nous retrouvons bloqués avec des Carriers hostiles sur la gate, des bulles et des locaux très soucieux de nous refaire la carlingue. On décide là encore de batphone des copains de WH, une corp BNI WH vient nous supporter mais subira bcp de pertes tandis que No Holes Barred arrive avec un gang de Cyna/Macha et Scimmies pour passer le remote adverse.
Le BR est de notre point de vue, mais il faut rajouter le fait que les locaux ont quasiment dépouillé la fleet de T3 des BI WH (des Guardians et Proteus).
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24726322
En effet, les fighters du Nyx bien fittés dps apportaient un DPS insane et empêchaient tout remote efficade des Guardians qui se faisaient quasi OS un par un.
Par la suite, on décidera d'éviter cette pocket comme l'ont fait de nombreuses entités WH. On tentera un trap sur le Nyx en bodure de FF quelques semaines plus tard mais à 2 secondes près, le Nyx sent le coup fourré et rentre dans le FF avant de se faire bump. Nous avions rameuté toute une fleet de Subcap Ishtar TRI (70 en fleet pour l'occasion).

Quelques jours plus tard, on se ballade dans Geminate en direction de BWF en fleet de T1 Cruisers impatients d'en découdre avec les locaux, généralement très réactifs mais sur le chemin, on "spot" un carrier de farm à un jump. On trouve çà très curieux, on fouille et...
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24773545
On file sur BWF, mais là, pas de fight, on retourne à la maison un peu déçu mais le gank du carrier compense en quelque sorte le manque de fight "sérieux".

Du gank journalier:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24794142
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24795534
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24806008
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24809762

Du gank en LS:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24872012
Le BR d'un corpmate:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mardi 19 août
Il est 15h, le wormhole se réveille, les gars ont envie d'aller détruire quelques vaisseaux. Au vu de nos sorties, notre seul choix est le low-sec. Claini, notre sortie directe depuis la maison est un coin pommé de Khanid qui ne semble pas vraiment propice à du fight d'après la map. Le FC vise donc Korasen, un low sec dans une zone de factional grâce une connexion dans Claini.

Notre gang se compose de trois BS triple rep (TFI, et 2 megathron et du support : (vigilant, ishtar, huggin, rapier, 2 inty). Notre idée est de bait avec un BS et de voir ce qu'il se passe...

Filanas passe devant avec son TFI. Un mec à -8 de SS est en local avec un sacrilège, en le cherchant, Fila jump dans le système voisin, Gehi pour découvrir un système habité par l'alliance The G0dfathers et repère rapidement quelques ships de combat au scan : hyperion, megathron, vargur, maelstrom, brutix...
Devant l'important dps des hostiles, il donne l'ordre au gang de jumper du WH dans Claini et de warper sur la gate de Gehi au moment même où lui jump dans Claini avec quelques ships hostiles.
Devant notre spike en local, les hostiles rebroussent chemin et laissent mourir un hyperion double plate qui avait jumpé dans Claini.
https://zkillboard.com/kill/40762371/

On commence à se dire qu'on leur a fait peur, qu'ils ne reviendront pas...
Mais moins d'une minute après, l'intel de Gehi arrive : au scan en approche sur la gate de Claini dans Gehi, Vargur, Mael x2, megathron, tempest, typhoon, brutix, armageddon...
Beaucoup trop de dps même pour nos BS triple rep. Le vargur jump en premier, mais on renonce à mordre à la bait. On focus l'arrma qui décloak peu après.
Filanas prend la foudre, son tank ne tient pas face au DPS. On a quand même le temps de péter l'arma :
https://zkillboard.com/kill/40762402/
et de perdre Filanas : https://zkillboard.com/kill/40762404/
Il donne alors l'ordre de désengager pour les 2 BS. Cependant un manque de réactivité et une erreur de l'aggro lié aux drones empêchent mon BS de tenir les 15 dernières sec :
https://zkillboard.com/kill/40762414/
On perd nos deux megathrons et les léger désengagent.

Round 2

De retour dans le trou, Filanas demande à ce que l'on prenne les ishtars. On reship, un orthrus se joint à nous. On restick le WH de Claini.
A ce moment, on apprend que leur gang de BS est en warp sur notre WH dans Claini. Filanas demande aux ishtars de jumper dans le low sec et de s'éloigner un peu du trou. C'est notre chance de pouvoir les popper sans possibilité de jumper.
On a droit à un nouveau fight sur le WH : on pète un mael tripl XL ancilliary et un myrmidon.
https://zkillboard.com/kill/40762542/
On perd un rapier qui était en double accompte...
On aurait pu en avoir plus mais on manquait de tackle.

Leur BS warp out sur la gate de Gehi, et jump. Puis de l'intel nous apprend qu'ils form up sur la gate de Claini dans Gehi en BS/BC. On warp et jump sur eux pour s'écarter et on commence à kitter.
Il va s'en suivre un long fight d'une vingtaine de minutes, ponctué de pause, les habitants locaux ayant la manie de warp out, reshiper et de revenir.

On commence par leur poper un ishtar armor : https://zkillboard.com/kill/40762720/
Puis un mega, un rapier et un typhoon y passe.
Un sacrilège viendra gentillement se sacrifier sur nous alors que l'on commençait à looter le field, les locaux ayant w/o : https://zkillboard.com/kill/40762852/

Pour notre plus grand plaisir, et un peu surpris, leur gang revient sur nous en BC size avec le vargur et un thanatos. On tente le vargur qui a mjd au milieu de nous mais il nous tank. Un de nos ishtar se fait scrambler dans le mouvement.

Nous avons également des pertes, le fight étant assez éclaté, certains se font piéger par un rapier qui décloak ou un proteus. Mais en local, les GF fusent, l'ambiance est bonne.

Au final, voici le BR des fights multiples dans Gehi : https://zkillboard.com/br/4715/
Il rajouter le kill de l'orthus qui a fait une erreur de pilotage lors d'un warp/out de l'ennemi pensant qu'ils désengageait définitivement, il a rushé le sleipnir... et s'est fait scrambler.

Un palme à MR Jankovic qui a perdu 3 ships sur les divers engagements : hypérion, ishtar, hurricane.

Super fight, très marrant, bien leadé. A refaire.

Et un grand merci à nos adversaires qui, contrairement à une habitude sur Eve, sont venus fightés, on prit des risques et le tout sans smack.

PS : dommage qu'il ne se passe jamais rien en low sec



Encore du gank habituel: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24907189

Un micro fight pas très équilibré ^^
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24965972

Sur Deklein, on chauffe les résidents mais pas de réaction alors on s’apprête à partir quand soudain un gang de SMA (locaux de Fade, région voisine) "land" à côté de nous proche de la station. Le fight démarre.
Nos 4 Machs appliquent le DPS principal tandis que nos Orthrus conservent les cibles sur le field et s'occupent en parallèle de l'éventuel support un peu trop téméraire et soucieux de tackler nos Machariels
On focus leur DPS (des Caracal), puis leur remote et quelques joujoux proches du dedock ayant décidé d'aggro, profitant de la situation, se sentant plus confiants avec 30 copains de plus sur le field.
100 en local, pas plus de réactions, on rentre à la maison.
BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=24985350

Quelques jours plus tard dans Tribute, les locaux C02 viennent sauver un pauvre Rattlesnake, on les bait, feignant ne pas avoir assez de DPS puis on s'occupe du back up sur place. Les Co2 comprennent vite la supercherie et s'enfuient abandonnant des allymates sur le field...
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25006704
Un peu dommage, sur le papier, le gang de back up C02 avait tout pour engager (et même nous forcer à leave le field) et rester sur le field mais il leur a manqué un peu de coordination et surtout des "couilles". Ils avaient du dps, du remote et un peu d'ewar. (tous ne sont pas sur le BR puisque les 3/4 du gang ont fui...)

Avec le récent patch, désormais le "collapsing" est plus dangereux, les gros vaisseaux "pop" plus loin du wh après un jump...certains en firent les frais:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25011794

Lors des résidents 0.0 form up, nous sommes tjs très contents, enfin un peu de fight: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25034887
Malheureusement, un peu comme d'habitude, certains résidents sont plus vaillants que d'autres mais manquent encore de coordination ou de doctrines de fleet plus viables.

Ganker dans Deklein n'est jamais de tout repos: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25039669


Voilà pour le mois d'Août, évidemment nous avons fait d'autres kills, avons subi des loss mais je n'ai retenu que quelques fights/gank.
On peut constater bien volontiers que l'essentiel de notre activité repose sur du gank alors que ce n'est pas faute de chercher du fight.
En effet, la majorité du temps, les locaux tentent de sauver un de leurs allymates un peu à la va-vite ou de manière plus organisée comme avec les Goons.
Je ne compte pas les innombrables fois où nous devons leave le field faute de DPS, les locaux ayant back up en fleet d'Archons remote accompagnés de plusieurs Loki Web. On arrive, parfois, au passage, à détruire un peu de subcaps mais c'est très délicat; on ne peut s'approcher sans se faire OS par les Carriers avec paint/web sur nos corpmates.
Le prochain patch devrait apporter, j'espère, plus de fun ou à contrario pousser les locaux à refuser le fight. On espère que des choses seront apportées en plus pour pousser les locaux à form up même pour un gang de roam. (une structure facile à détruire au détour d'un roam ou un système qui forcerait les locaux à venir défendre dans la demi-heure...).
Hi!
Mois de Septembre:
J'étais moins présent durant ce mois mais je peux rapporter quelques trucs.
Évidemment tjs et encore du gank habituel: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25050245
Et un peu de fight quand les locaux se décident à form up:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25061936
Des réactions agressives Goon qui payent: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25066702
Des BlackOps trop téméraires: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25081724
Du fight en LS: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25085361
Le Vargur, il fait mal:/
Oh un Charon: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25117462

Un event sur Tama avec organisation d'une fleet full entités WH en Eagles:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25102463
Le Br est "fucked", normal, le système était rempli de gangs différents, tlm tirait sur tlm.
Tiens, un Barghest dans Provi...http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25117043
Encore du gank: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25136712

Qd SMA form up correctement et surprend le FC, le résultat est mitigé. Np, c'est aussi comme çà qu'on gagne en expérience.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25272158
Qu'à cela ne tienne, le FC se rattrape quelques instants plus tard durant un roam Worm Style (fregsize), réussissant à maintenir sur le field quelques caps le temps que la cavalerie arrive: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25272974
Pourquoi encore du gank: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25279482

Il arrive dès fois, qu'il se passe des choses dans Outer Ring, sisi, des fois, une fois par an ptet: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25299315

Qd les locaux form up et osent des choses, les Snails et alliés sont tjs très contents, peu importe l'issu du combat: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25327854
Np, il y a encore du gank après: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25332939
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25333913

Le mercredi, c'est surprise party avec la corp école d'AdAstra: tous en t1!
Et si on allait voir les locaux de Curse, les fameux Gorgon? Ok, on arrive!
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25346651

Les locaux des régions drone sont plus belliqueux que les locaux de la CFC: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25370982
Les BCA en action: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25386824
Tears en local du Tengu, abandonné par ses "mates" alors qu'ils étaient bien assez nombreux mais semble t-il; couards :>
Il faut l'avouer sur ce micro fight, on a été plus décontenancé par ce que les locaux ont fait. Surpris de les voir nous engager, puis au final de "bail" un par un alors qu'ils tenaient le field sans aucuns soucis face à notre petit gang...
(certains n'apparaissent pas sur le br...)

Nulli Secunda ne back up pas un Carrier tacklé, ce n'est pas utile!
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25398231

La Wing pôle emploi et la squad Caribou a trouvé de quoi s'occuper sur cette TZ: les IRC!
Tjs soucieux d'offrir du contenu à notre équipe de nuit!
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25411947
>>Opa Gila style<<

Voilà pour ce mois de septembre, encore une fois, bcp de ganks et assez peu de fight. cC'est le jeu qui veut çà. Mais le mois d'octobre offre peut-être des surprises...
Hi ici!
Mois d'octobre: I
Il faut l'avouer ce mois-ci, nous avons eu notre lot de gank et de fights. Peut-être pas encore merveilleux à notre goût, mais çà évolue.
De nombreux setups voient le jour ou commencent à faire leur preuve.
Nos FCS s'entêtent et testent ces setups dont le gameplay peut différer et offrir plus de contenu pvp sur le field.
Ainsi, le mercredi soir est dédié au fleet T1 avec les recrues de la corporation école AdAstra qui font des escapades en 0.0 avec les Snails, AA, GIR et Pinards.
D'autres soirs, des fcs de "roam/gank" proposent...du roam et du gank souvent bien fructueux.
Ne nous le cachons pas, l'essentiel de nos revenus provient du pvp et des ganks qui permettent à nos corps respectives de vivre sans trop se soucier du prix des POS et de leur "fuel". Certaines corps reversent même une partie des revenus issus des ganks aux mates les plus compétents, les plus actifs et les plus dynamiques sur le field afin de les encourager à pvp et à tackler du "priceless".
Pour en revenir aux soirées, d'autres FCS proposent des setups plus optimisés.
Mais il faut l'avouer notre setup Ishtar qui a tant contribué à nous faire connaitre des entités 0.0, s'est vu peu à peu démocratisé, énormément utilisé. Ainsi, le setup est désormais non viable puisque les hostiles savent à quoi s'attendre et refusent le plus souvent de fight ce type de gang ou alors propose un counter-setup équivalent empêchant tout fight possible.
On laisse donc peu à peu la doctrine Ishtar fleet qui a fait tant de merveilles depuis des mois et on est sur le point d'essayer de nouvelles fleets pour pousser les hostiles à engager.

Tout d'abord, parlons de la wing pôle emploi et caribou, celle-ci fait des merveilles sur cette TZ et offre tjs des kills et de petits fights bien sympathiques en petit comité. Ceux qui aiment bien les gangs à 4/5/6 joueurs seront convaincus! Voici de nombreux Brs de leurs exploits: (IRC ftw)
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25421593
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25454294
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25466471
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25759594
Vous l'aurez compris, les IRC sont très courageux et belliqueux. Ils reviennent et en redemandent encore et encore. Chose étonnante; ils ne semblent pas vraiment progresser. Pourtant les hostiles finissent par se méfier et apprendre, mais pour IRC, peut-être que la marge de progression est plus lente. En attendant, cela fait le bonheur de la wing de nuit alors tant mieux pour eux!

Durant nos voyages en région drone, nous avons aussi rencontré une autre entité assez belliqueuse: les Explicit Alliance. C'est une petite alliance disposant d'un petit territoire entre Cobalt Edge et Malpais. Les résidents sont tjs contents de nous voir dans ces contrées bien lointaines et nous "mail" même pour un fight lorsqu'ils nous "spot" dans la zone.
Ils ont pour habitude de "fly" en Trasher, Rupture et Scythe. Ils ont ces petites doctrines, idéales pour débuter et pvp "pas cher". On ne peut pas leur reprocher d'avoir des "balls": http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25451890
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25624500
Et parfois un peu de succès dû à une erreur de "pilotage" du Gila:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25640312
Un des Rupture l'a scramble, il ne l'a pas signalé assez tôt et s'est trompé de nom en vocal, nous avons tardé à tomber le bon rupture du coup et notre mate a perdu son Gila.
Le fight fût assez rapide, les hostiles nous ont "mail" 5 minutes avant, savaient où nous étions et nous attendaient patiemment à la sortie de la pocket. Tous les drones étaient sur le trasher, nous avons donc jumpé sur le gang après avoir fouillé leur KB pour avoir le fitt des Rupture/Tristan, puis nous nous sommes écartés tout en lançant les drones et le DPS sur le trasher. Ainsi, temporairement, nous avons gagné un peu de temps sur le DPS de leurs drones et probablement tué leur...fc.
Ensuite, nous avons peu à peu décimé les ruptures tandis que nos Orthrus se chargeaient des Tristan damp.

Quelques jours plus tard, un Snails FC roam spot un gang sur une gate prêt à engager. Il chauffe les résidents, appellent des renforts, la fleet s'organise puis nous décidons de leur jumper dessus. Les cibles s'enchainent mais on laisse partir un Raven Navy Issue, trop confiants et trop gourmands (je voulais le garder pour la fin). Le BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25466473

Début octobre, nous partons en petit gang dans Tribute, nous ne tardons pas à provoquer des réactions chez les C02 qui, pour 5/7 joueurs, sont prêts à dedock toute une fleet. On se retrouve bloqué par le jeu des JBS et on perd nos scouts un par un (gatecamp remote Sb etc). En tentant de "brain" les résidents, on réussit à tuer leurs inties et on s'échappe dans Vale là où nous attendent...des Bastion, tout aussi désireux d'en découdre. Bref, on est spoté sur les deux régions et les locaux veulent réduire nos ships en carcasses fumantes (ou pas.
Alors on fait ce que nos détracteurs aiment répéter à tort et à travers: on fuit, on "bail", en tuant quelques légers supplémentaires puis on rentre à la maison, après une heure et demi quasiment de jeu du chat et la souris, les C02 étant revenus dans Vale puis Tribute pour nous bloquer via les jbs un peu partout.

Le soir, en régions drone, des joueurs tackle un Cap qui se fait rapidement back up, le DPS est trop élevé, la fleet subit des pertes et doit leave le field, laissant 4 Carriers alors sur le field: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25492288

Ah, et voici, la soirée corp école AdAstra., nous voilà donc en direction de GE-, stagging des BNI et zone très très dynamiques, de multiples gangs roam dans le coin.
Nous sommes en Cruisers T1/BC t1 armor avec remote Augoror.
Après avoir spoté deux fleets sur la stations, l'une en Omen/Augoror, l'autre en MOA/Scythe, on décide de venir se joindre à la partie. On arrive sur un spot, tandis que les Omen se repositionnent, à notre dépens.
On engage alors la fleet de BNI Scythe/MOA, on commence à appliquer le DPS lorsqu'une squad de bombers decloak. Tous nos BCs explosent, nous perdons ainsi l'essentiel du DPS Oracle/Talos et nos Augorir ont pris des bombes capa et sans donc "à sec". La fleet d'Omen se replace sur le field et on se fait prendre en sandwich par les deux fleets qui, ont désormais, choisi, de se mettre à deux sur notre fleet. C'est bien joué, on fait avec.
On sait qu'on va tous y rester alors on va jusqu'au bout du fail: la majorité de la fleet se fait décimer en ne tuant que quelques cibles.
Ce n'est pas bien catastrophique, c'était assez fendard, mais clairement trop héroïque: epic fail :>
Le BR: https://sn-fr.zkillboard.com/br/12754/ (oui, oui, y avait du monde)


Quelques jours plus tard, petit fight bien sympa (et j'ai bien emo!!).
On croise un gang de No Holes Barred: Vindicator/Scimi/Fast tackles/Anti-support.
On décide de les engager après les avoir brain deux trois fois, ils semblent frileux mais le fight débute enfin. On laisse leur support nous rusher mais leur deux Inties se débrouillent plutôt bien et nous donnent du fil à retordre.
On sait qu'il faut à tout prix se débarrasser des deux Inties pour avoir le champ libre sur leur anti-support et leur Vindic. Les Inties finissent par tomber, on s'occupe alors de leur Cynabal, lui, nettement moins doué. Il rush comme un fou et se fait depop assez vite.
Leur fleet décide alors de w/o, on les suit sur le sun, leur Phantasm a warp à 100 du Sun et on arrive proche de lui, on décide de depop le Phantasm alors trop éloigné de ses Scimitars. Il tombe.
Leur fleet w/o à nouveau, on les retrouve un peu plus loin. On essaye de nettoyer un Scimi mal placé mais celui-ci se fait remote à temps, on switch sur l'Ishtar et le Sabre un peu décalés mais le rush est mauvais. Étant plus rapide que les Gilas et trop confiant, je fais une grave erreur et me retrouve scramble par le Sabre. En effet, nos Gilas sont moins rapides, le Rapier est le seul à mes côtés mais le Sabre commence à se faire remote, les deux Orthrus reload leur RLML, le dps est réduit, le sabre se fait "rep" et j'explose...doucement mais surement.
Le Rapier subit la même chose, erreur aussi de pilotage, étant resté trop près du sabre, par souci de web les Vindic pour les empêcher de se rapprocher de mon Orthrus. C'était osé et bien joué mais avec les Gilas trop loin, c'était mort pour nous. http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25569345
Quoiqu'il en soit, j'ai bien emo, çà faisait un moment mais bon, faut bien fail de temps en temps, d'autant plus que mieux gérer, on aurait surement pu tous les depop et se faire deux Vindic "gratos"...

Puis, dans le mois, Hardknocks demande des renforts, nous arrivons pour les aider: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25588052
Ils avaient tacklé des Gorgons en wh de farm: Moros/Archon/Phoenix.

On croise dans Geminate/Vale une petite fleet de Scythe Fleet Issue. On décide de les engager. On leur offre un Scimi mais celui-ci est bien vengé.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25589461

Dernière modification par Sh@n@ ; 31/10/2014 à 12h29.
Suite du mois d'octobre: II
La soirée BC Armor revient!
Notre fameuse compo WTF FLEET.
La pauvre a eu bcp de succès il y a des mois mais depuis le nerf des warp speed et du tracking, elle a pris une belle claque. En plus, elle était parfaite pour engager du BS ou BC tiers 3 size mais ces fleets là sont devenues plus que rares voire inexistantes.
Les Snails veulent encore jouer avec et décident de la sortir à nouveau espérant des fights sympathiques. Alors, allons-y!
Dans Cloud Ring, on spot une fleet d'EvOke en Moa/Scythe, ils sont une petite quizaine. C'est moche, on est 20 environ...
On se fait spoter, leurs scouts nous croisent et leur fleet ne tarde pas à tenter une extraction un peu trop rapide.
Je suis pour l'occasion en dictor et décide de les brain/trap comme j'aime bien. Les hostiles land alors dans ma bulle et se retrouve alors au milieu de 2 autres bulles posées exprès pour les réceptionner. Les bulles sont placées de telle manière qu'ils doivent faire un choix entre rush la gate (25kms) ou burn dans les bulles en direction d'objets célestes tout en parcourant quasi 30 kms de bulles. L'autre choix possible est de burn moins de 15 bornes pour sortir des bulles mais sans alignement possible (pas d'objets célestes dans ces directions).
Les Moa/Scythe décident de burn...dans les bulles en direction des objets célestes.
Pendant ce temps là, j'ai donné au fc l'information et notre fleet est sur le point de land sur ma première bulle, pour arriver ainsi en close close des Evoke.
Le fight démarre et les malheureux se font découper en quelques secondes. Je réussi à maintenir deux autres Scythe plus malins (ils se sont écartés sur le côté, sortant vite des bulles) sur le field, mais le reload des bulles et 2 inties, nous permettent de les kill dans la foulée.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25637451

On poursuit notre route dans Syndicat, on spot une fleet de Vega, et là c'est le drame. Ils sont en train de shooter une POS, les modules sont incap, ils nous spot et w/o. Ils sont en BC/BC/Bombers.
On land sur la POS et on leur propose de shooter la POS Goon ensemble. En fait, on veut les trap, ils reviennent en Eagle/Scimmies AB Shield. Après avoir feinté un moment, on se rapproche d'eux en close petit à petit, on les bulle, le fight commence sauf que...ils sont en AB, tank kiné/therm, nos Oracles sont trop près et nos Talos galérent à DPS. Epic fail hein ^^
Ordre est donné de s'extraire du fight.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25638673
GG à eux. On sentait bien le coup fourré et on savait bien que leur setup était un bon "counter", on a voulu tenter, sachant que le Vega est en général assez "couard" et pas spécialement "doué". Mais là, on s'est fait avoir, un grand classique: ne jamais sous-estimer l'adversaire. "Head shot"...

Plus tard dans le mois, un micro gang de roam tackle une carrier en régions drone.
Ce serait bien long de tout expliquer mais EvE24 a pondu un BR (plus ou moins vrai) relaté par des Black Legion appelés en renfort. Le point de vue est quelque peu biaisé. ce qu'il faut en retenir, c'est que les AdAstra/Snails/Gir and co, ont tenu sur le field plusieurs carriers le temps que le back up arrive et ce pendant plus d'une heure. Les dictors ayant fait un énorme travail de sape et nos légers switchant les points régulièrement.
Le BR: http://evenews24.com/2014/10/21/blac...ting-carriers/
Ou sur notre KB: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25663795
Suite du mois d'octobre: III
Un WH nous pond une sortie dans Fountain. La région est mal aimée de nos joueurs, en effet, celle-ci est plutôt mal fichue et offre peu de contenu pvp.
Les résidents étant peu farouches pour ceux vivant en 0.0 et très méfiants pour ceux vivant en 0.0 NPC.
On tente tout de même quelque chose sans y croire vraiment et là, on va de surprise en surprise. Sur TS, quelques instants de rigolade.
Cela commence par un GodFather en Paladin dans une cosmic anomaly dans leur stagging NPC WY. Un peu surpris, je le tackle et attend le Rapier ou cyno en close, mais rien.
Le gang jump, on place une bulle en aspiration de la station et de notre cible et on attend le back up du Paladin, mais que nenni...du coup, et bien, on le finit.
Plus loin, en jouant avec les résidents, ceux-ci nous offriront sur une gate un Eos "booster" de farm...
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25672296
Des francos, sur place, tenteront un léger quelque chose mais ils semblent que les concernés ne soient pas trop habitués à avoir de "vraies" cibles...
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25671583
Un peu de troll/caca en local parce que c'est important entre francos et on s'en va!

Ah et du fight en WH, enfin.
On spot un gang de T3 alors que nous sommes en petit gang de cruiser shield de roam. On switch une fois rentré à la maison et on tente un trap.
On repère leur fleet qui est sur la porte d'entrée de leur WH mère.
On arrive alors sur eux après avoir bullé leur fleet sur le wh de chaque côté. On veut pouvoir se protéger d'éventuels backup de chez eux et éviter un Dread ou un Carrier Triage de back up.
Ils ont une fleet similaire à la notre: du T3 Armor et des Gardians. On est très léger en DPS, eux aussi, notre Astarte rep actif les bait tank, on joue avec eux et on les force à faire des choix: "se polariser" ou pas.
Ainsi, on arrive à péter leur Astarte, puis deux de leurs Guardians, on jump chez eux, mais les hostiles ont réussi à apporter du back up dont un Nidhogur et plusieurs Guardians en plus ainsi qu'un Baalgorn.
Nous ne faisons pas le poids, profitant de leur "polarisation", nous jumpons back et rentrons à la maison. On continue de les surveiller, espérant un nouveau fight; des joueurs se log, mais les hostiles..."collapse" leur entrée ^^

La wing de nuit fait encore des siennes: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25679061
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25680020

Je vous épargne les ganks de Carriers (environ 7/8 ce mois-ci tacklés seul dans leur anom sans back up et bien plus de 30 fois warpant devant nos inties à 1 seconde près).

Un joli fight entre les Snails et alliés et les BNI.
Petit gang de roam de début de nuit qui offre un peu de contenu à nos joueurs malgré quelques loss. Cela arrive: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25700330
En général, ce genre de loss est une conséquence quand on est, au choix, trop fatigué ou souvent trop "greedy". :>

Petit Obelisk, tu restes ici!
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25708688
Bouh le Chimera! http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25709718

IRC ftw: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25759552
Qd je vous disais que ce sont de bons clients...
Suite du mois d'octobre: IV
Le 29 octobre est organisé une fleet particulière.
En effet, une corp "Senex legio" a RF un POCO dans Great Wildlands appartenant à la corp AdAstra.
Les deux corps se connaissent bien et avant d'intégrer le Wh, les AA aimaient bien jouer avec les Senex.
Pour rappel: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=20906983
Sauvetage d'une small POS AA ^^
Cette fois-ci, les Senex semblent assez frileux alors, toute la journée, les résidents du WH s'entêtent à trouver des sorties WH proches du système du POCO. Au bout de quelques heures, c'est chose faite! Ouf, notre Siggy (utilitaire permettant de construire une carte liant système après sytème, une sorte de dotlan interactif des whs) est surchargé de systèmes. On trouve une connexion entre notre wh et un système à 2 jumps du POCO. En plus les deux systèmes voisins sont "clear", les Senex ne pourront même pas nous voir arriver!
Le timer se rapproche, nous sommes pour l'occasion une bonne soixantaine en fleet et le FC décide de bait les Senex en utilisant les recrues de la corp école AdAstra. Ceux-ci sont en T1 Armor cruiser size avec un peu de remote et du fast tackle. Ils arrivent dans le système cible et patientent à côté du POCO.
De notre côté, on surveille le système mère des Senex, mais pas de réactions. Les mêmes surveillent les AdAstra Beach Club, mais ne font rien.
Poussant le vice, on cynote et on fait venir un Carrier de remote/Triage pour le poco.
Ainsi sur le field, un Carrier remote le POCO appuyé par une petite fleet de T1 cruiser armor.
Et là, Oh miracle, cela suscite davantage l'intérêt des Senex et les concernés ne tardent pas à form up. Ils dedock en Dominix/Arma...puis redock. Un Nidhogur apparait aussi...
Arf!
Puis redeock!
Ouf!
Leur titan se log, on espère secrètement que le Titan vienne DD le carrier, mais il ne le fera pas.
Notre scout spot leur fleet prête à bridger.
Entre temps, nous avons placé un HID cloaké dans le système et un light dictor avec cloak juste à 1 jump du système et sur la gate d'entrée.
Soudain "CYNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO".
La fleet de Senex entre en local en close des Beach Club et du Carrier.
Mais pas de Nidhogur.
Tant pis, ordre est donné de sortir du Wh et de rush les beach Club.
Je suis moi même en dictor.
Une petite corp de Wh anglo (2 joueurs) sont invités à la partie pour le fun, en effet ceux-ci nous voyaient en attente dans un Wh de leur chaine et ont demandé s'ils pouvaient se joindre à la fête, nous les acceptons bien volontiers.
Nous avons donc 3 dictors.
On rush, on jump, notre premier dictor a bullé la totalité de la fleet, on continue de buller tout autour lorsque land notre fleet de back up....T3 Armor full Proteus/Guardian.
C'est moche hein?
Les Senex sont pris au dépourvu. Les Dominix commencent à s'aligner pour MJD.
Avec les dictors, on capte vite leur manège, on look at, voit leur alignement et on rush dans la direction pour buller.
Pendant ce temps là, la fleet avoine d'abord les Armageddon puis ensuite les Dominix.
Les Beach Club se sont chargés du support Senex et ont descendu le Rapier Cyno des Senex^^
Quelques domis MJD...puis se retrouve buller (LOL) là où ils étaient censés atterrir après MJD.
Seuls deux Domi correctement alignés, auront le temps de w/o après MJD à même pas une sec avec qu'une de nos bulles de dictor "pop" sur le grid.
Le BR: https://sn-fr.zkillboard.com/br/12756/



Plus tard, dans la même soirée, un gang de roam s'organise, une entrée dans Tenal/Branch nous permet de tackler un Thanatos rapidement "backupé" par ses amis mais bien mal.
Le Thana réussit à s'extirper de la situation non sans laisser ses confrères sur le grid en bien mauvaise posture.
Dans les kills croustillants, viennent s'offrir avec délicatesse un Vindicator, un Proteus téméraire et un Nighthawk trop gourmand. Un autre Proteus réussira à s'en sortir de très peu!
Le BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=25782516

Dernière modification par Sh@n@ ; 31/10/2014 à 13h05.
Bouh ici :>
Je ne trouve plus le temps de pondre des BRS mais on a eu pas mal de fights depuis bien entendu :>
Comme j'ai une petite flemme, on va se servir de vidéos qui resteront plus explicites.
Nous sommes domiciliés dans Thera dorénavant donc nous partons de ce WH pour parcourir les divers 0.0 disponibles le soir :>
Nous sommes quelques corps à jouer ensemble: AdAstra, AdAstraBeach Club; Snails&Frogs, Gate is Red et Never Surrender.
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas :>
Quelques vidz avec notre fleet: "Formation étoile".

https://www.youtube.com/watch?v=g3Ha...9V-a8Mo_PphUMA

https://www.youtube.com/watch?v=3HfK...9V-a8Mo_PphUMA

https://www.youtube.com/watch?v=E2V8...PphUMA&index=1

Et en dehors de ces vidéos, pas mal de fight en Confessor gang (on n'a pas frapsé) et autres joyeusetés (Carriers gankés, fleet de back up etc).
Encore un ptit fight sympa mercredi soir avec notre Formation Étoile fleet!
http://evf-eve.com/services/brcat/?s...=beyzv&o=1&r=1
(clik show involved)
BR:
On arrive dans HED, les BNI étant en train de déménager dans le système, après avoir joué un peu au dedock, on apprend que le Proviblob a une fleet de gate camping sur la gate de HED dans SV5.
Après avoir récupéré une bonne intel, on décide de leur jumper dessus.
Ils ont bcp de remote (3 Guardians, 3 Augoror, 3 Exequror). Ils ont du DPS de snipe (Rupture/Omen) placés à leur opti et une chiée de tackle autour de la gate.
Le FC semble être un des Augoror navy Issue.
On jump, on s'écarte profitant de nos bonus skirmish placés au préalable dans le système. Tout le monde arrive à s'en sortir, pdt ce temps là, on DPS le support adverse, on se libère des fregs gênantes tout en se regroupant sur le field à un endroit particulier puis on commence à descendre le DPS adverse.
Nos Keres et Maulus se chargent de damp "portée" les Rupture Arty et le Remote Adverse. Nos Hyena web/paint tout ce qui est à portée et nos cibles à détruire.
Les cibles tombent et le gang adverse commence à "bail" tandis que nos deux dictors spé "bulle" en posent ici et là pour conserver un max d'hostile sur le field.
Malgré le damp, certains ships prennent du remote et le switch de script des Keres permet de passer le remote adverse et de tomber nos cibles à la longue.
On finit alors par détruire les 3 derniers Guardians ainsi que le probable FC.
Afin de limiter les actions du FC adverse, des Hyena / Keres sont chargés de le damp/web à mort. Ce qui marche plutôt bien.

On croisera plus tard une fleet BNI ayant form up pour l'occasion mais refusant de passer dans SV5. Une fleet de cormorant Proviblob réapparait, leur jump dessus et fait machine arrière. On décide de les récupérer l'autre coté, les Cormorant rejump sur nous et nous offrent quelques wrecks, surement dépités...
On tente d'engager les BNI: 24 caracal RLML et des Scythes, mais ils sont bien placés et en RLML, ils ont un bon counter setup,"je" décide de recoller et de rentrer à la maison. Cela pouvait se tenter mais bon, c'est comme çà.

Voilà!
Un ptit BR, j'étais en grève depuis un moment de BR...intéressant, la faute à Eve.


Bouh!
Hier, soirée Cerberus et test des nouveaux modules.
Form up et direction une sortie à côté de Vale.
Oué j'avais dit que je n'y retournerai pas mais le blob de Thera n'a pas trop le choix qd on atteint les 40 pilotes en fleet.
On y va, on croise un gang de BLOPS/Bombers de 50 types qui restent sagement en POS ou en safe.
On continue d'avancer direction TVN.
Une fois sur place, le local grimpe peu à peu et on observe les locaux changer de ships au fur et à mesure et des capsules venues docker.
Donc, ils se préparent.
Le local grimpe de plus en plus et je décide de ne pas me faire avoir comme la dernière fois; à savoir patienter le temps du form up pour finalement me manger 3 fleets en même temps: C02, Bastion et TNT.
Je fais mine de partir, l'idée est de prendre un peu de distance et contraindre les locaux à précipiter leur form up plutôt que d'attendre qu'ils soient 100 en fleet.
Cela marche plutôt bien et à peine 2 jumps parcourus, un de mes scouts resté dans TVN m'annonce que les Bastion dedock, tandis qu'un autre m'annonce une fleet C02...à quelques jumps.

Les Bastion sont une petite soixantaine: plus de 20 Cerb, 4 Huginn et 3/4 Scimmies et du support etc. Je reste sceptique quant au nombre de remote, mais soit.
Les C02 sont en config armor Guardian/Deimos/Zealot.
Nous sommes environ 40: 7 Scimmies, 11 Cerb, de l'anti support, 2 Huginn, mon Loki.

Je continue de burn une dest dans Tenal, l'idée est de séparer les deux fleets et les prendre une par une ou contraindre l'une d'entre elle à nous rattraper avant d'avoir la fleet "parfaite"...(aka 100 types dedans, plus de remote qu'on a de dps, etc selon leurs critères habituels).
On se retrouve dans Tenal pour l'occasion avec une nuée d'Inties Bastion qui nous collent et rattrapent notre HID.
On fait demi-tour, on fait fuir la nuée d'Inties et on retourne sur la gate suivante.
Même constat sur le prochain système, on pousse les inties à jump back quand soudain toute la fleet Bastion "pop" dans le système.
Je fais recoller la fleet et on commence à "pew". Mes Scimmies se placent et on commence à tomber quelques cibles: un Cerberus par là, 2 Scimmies adverses mal placés.
On passe sur 2 Huginns puis on retourne sur le DPS adverse etc.
On spot leur anchor et on le cloue en partie sur place.
Notre anti-support nettoie le field petit à petit de tout ce qui est dictor/tackle tandis que les Cerb poursuivent leur boulot de DPS.
Nos Cerbs HAM n'étant que 11, il faut se placer à portée, ce qui se fait plutôt bien, leur anchor Claymore étant assez lent, on ne tarde pas à annihiler le DPS adverse, leur fleet finit par bail, on conserve le Claymore FC sur le field et on le termine.

On a enfin eu notre fight!
On se préparait durant tt le fight à manger les C02 en back up mais ils ne sont pas venus.
On perd quelques types à cause d'un pb de Broadcast ou de l'income DPS alpha à un moment donné.

Le BR: http://evf-eve.com/services/brcat/?s...e=28&t=bjc&r=1

PS: pas un seul White Blague, je suis déçu...y avait pas de pap-link pour çà, hein, j'imagine? :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés